CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme d'entrainement ?

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:44:47

Yop les gars ! :)

Alors voilà, j'me demandais si certains d'entre-vous connaissaient une sorte de "programme d'entrainement", qui servirais en plus de la map pour l'aim training.

Que ce soit un programme ou des conseils pour progresser à l'aim, aux réflexes, toussa, je suis preneur ! :)

Cimer ienb, bonne soirée.

[GaShu]
[GaShu]
Niveau 4
20 avril 2014 à 00:47:41

On est tous différent, à toi de trouver ta propre méthodologie. Faut travailler en priorité là où t'es moins à l'aise et ça fait partie de ton skill personnel de trouver ce qui te correspond.
C'est comme la muscu et le métabolisme, il y a pas de méthodologie universelle.

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 00:58:57

Pas faux. Mais j'saurais pas vraiment par où commencer. :(

Par exemple, j'ai énormément de mal à jouer l'AK, et j'trouve quasi-indispensable de pouvoir la jouer disons "correctement".
D'un autre côté, j'essaye d'améliorer les réflexes, l'aim et le burst à la M4A1-S.

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 avril 2014 à 01:02:08

Aim-Map / Death match/server Hs mod

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:06:35

Aim Map > J'en ai une, j'passe généralement 20-25 minutes le matin, et quelques minutes avant une compét.

Death Match > Pourquoi pas, j'en fait de temps en temps

'Hs mod' ? Excuse mon ignorance, mais ça s'ignifie.. ? :hap:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 avril 2014 à 01:09:08

C'est comme du DM, sauf que l'adversaire perd des HP uniquement lorsque tu tir sur la tête.

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 01:22:13

Ah oui, j'ai test ça cet aprèm, mais la map était trop restreinte, j'me faisait spawnkill. :(

Je réessaierai ça donc, merci bien. :)

nikig
nikig
Niveau 6
20 avril 2014 à 07:16:49

Moi je te propose de farm avec des bots, après 2-3h de farm tu verra que tu t'es dèja amélioré! ;)

maxalex
maxalex
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:12:03

1h de Hsmod (d2) par jour / de l'aim avant tes match / 1h de aim_training

Ca reste le meilleur

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:04:26

Ça fait assez intensif ahah, mais j'vais essayer.
Mon index me démange quand j'essaie de faire du coup par coup avec une AK-47 ou une M4A1-S pendant que j'm'entraine à aim sur des cibles :(

Sinon, pour la difficulté des bots, maximum ?

[GaShu]
[GaShu]
Niveau 4
20 avril 2014 à 11:15:49

En fait on s'en fout de combien de temps tu passes à faire tout ça. Le secret c'est la régularité. A la limite même 30 minutes/jour à faire 200 kills AK/M4, c'est bien. (Evidemment si t'as le temps de travailler plus, c'est tant mieux).

Après comme je l'ai dis dans ma première réponse, raisonne sur ta méthodologie.
Si tu cherches à être plus à l'aise avec ta sensibilité, travaille avec des bots (on s'en fout de la difficulté, moi perso je travaillais sur Training Bot CS:GO avec des bots qui ne tirent même pas) et entraine toi à les HS le plus rapidement possible, en t'imaginant être en situation de match. Ou alors sur training_aim_csgo_fixed, c'est bien aussi.
Si tu cherches à avoir plus de reflexe, travaille en DM.
Si tu cherches à avoir faire plus de HS, travaille en DM HS Mod.
Si tu cherches à t'améliorer dans la lecture du jeu et la prévisibilité des mouvements de l'adversaire, travaille en DM aussi.
etc...

Mais ne cherche pas à avoir un entrainement type, fais selon ce que tu cherches à combler. Un joueur skillé, c'est un joueur qui se questionne sans cesse sur ce qu'il fait et qui adapte son entrainement à tout ça. Avec toutes les réponses que t'as eu, je crains que tu fonces aveuglement à faire des choses inutiles en espérant que ça vienne avec le temps mais finalement ça paiera pas ("l'illusion de l'entrainement")

Je te conseille aussi de regarder tes démos de jeu et de critiquer ta façon de move et de viser, c'est sympa aussi pour progresser.

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 11:47:05

Ouaip, pour la régularité, c'est pas mon point fort. Encore là ça va, j'suis en vacances donc j'peux profiter, mais en période scolaire, j'ai *hum* pas le droit à l'ordi :( J'entraine quand même mes réflexes en continuant à jouer à BF/CoD sur 360 même si ça reste relativement différent.

Et t'as raison, j'vais d'abord combler les lacunes, histoire de devenir déjà polyvalent. J'pourrai ensuite perfectionner mon aim à la M4A1-S que je gère plutôt bien sauf de près ou au burst. 'Fin bref, j'vais aussi regarder mes démos, j'en enregistre pas mal donc j'vais voir les dernières.

Merci bien ! :)

Sfrakz2
Sfrakz2
Niveau 25
20 avril 2014 à 16:35:27

Et surtout quelque chose que les gens oublient souvent, matte des GoTV de gros match c'est important :(

Omega1n
Omega1n
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:20:48

Je regarde assez souvent les matchs pour les paris généralement, et il m'arrive de regarder (de temps en temps) plusieurs fois certains passages pour voir comment ils se positionnent, réagissent, etc..

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment