En fait on s'en fout de combien de temps tu passes à faire tout ça. Le secret c'est la régularité. A la limite même 30 minutes/jour à faire 200 kills AK/M4, c'est bien. (Evidemment si t'as le temps de travailler plus, c'est tant mieux).
Après comme je l'ai dis dans ma première réponse, raisonne sur ta méthodologie.
Si tu cherches à être plus à l'aise avec ta sensibilité, travaille avec des bots (on s'en fout de la difficulté, moi perso je travaillais sur Training Bot CS:GO avec des bots qui ne tirent même pas) et entraine toi à les HS le plus rapidement possible, en t'imaginant être en situation de match. Ou alors sur training_aim_csgo_fixed, c'est bien aussi.
Si tu cherches à avoir plus de reflexe, travaille en DM.
Si tu cherches à avoir faire plus de HS, travaille en DM HS Mod.
Si tu cherches à t'améliorer dans la lecture du jeu et la prévisibilité des mouvements de l'adversaire, travaille en DM aussi.
etc...
Mais ne cherche pas à avoir un entrainement type, fais selon ce que tu cherches à combler. Un joueur skillé, c'est un joueur qui se questionne sans cesse sur ce qu'il fait et qui adapte son entrainement à tout ça. Avec toutes les réponses que t'as eu, je crains que tu fonces aveuglement à faire des choses inutiles en espérant que ça vienne avec le temps mais finalement ça paiera pas ("l'illusion de l'entrainement")
Je te conseille aussi de regarder tes démos de jeu et de critiquer ta façon de move et de viser, c'est sympa aussi pour progresser.