Rolalala n'importe quoi... Comment parmi les centaines de références dans tous les objets tu peux dire que tel ou tel est mieux.. Tu les as tous testés ? Nan hein ! "On peut voir que la plupart des joueurs utilisent ce tapis de souris" par exemple.
Nan mais haha c'est ca tes preuves ? T'oublirais pas qu'il y a des sponsors, des gives, et habitudes ? Genre tapis de souri en tissus, bah nan. Haha pas forcément ce qu'il y a de mieux.
Le clavier OMG ce truc de pigeon... Clavier logitech, 9e90, répond super vite, et touches placées parfaitement. Jamais eu aucun souci, et si je le pete, ca me fait pas mal au cul.
Souris, j'ai la logitech g500s, jamais pris un tel pied (j'ai abandonné les sans fils, trop chiant). Mais je dis pas que les autres sont moins bien ou quoi, j'en ai testé genre 10 dans ma vie de différentes donc bon... J'ai juste trouvé celle qui épouse parfaitement ma main et sur laquelle mes doigts accedent facilement à toutes les touches. Seul défaut pour moi, molette pas assez crantée mais bon je change d'arme au clavier)
Ecran, pareil, chaise xD oh mon dieu j'ai éclaté haha.... Regarde le nombre de LAN ou les pros restent pendant 8 heures sur des vulgaires chaises en plastoque de merde pour camping à marseille et envoient des ACE quand meme !
Casque, j'ai un vieux sony qui date d'il y a mille ans, qui fait un son de taré avec une résonnance parfaite.
Micro : Mon top je crois : j'utilise celui qu'on mavait donné pour passer mes epreuves tell me more en anglais en Bac+1 ! et du coup obligé de mettre le casque autour du cou pour mettre le micro devant ma bouche.
Enfin bref tout ca pour dire que j'ai jamais eu mal nulle part, et qu'à part une souris et le tapis et evidemment l'ordi, le reste c'est de la poudre aux yeux. Y'a pas de 'TOP', y'a juste du marketing et des pigeons pour avaler... (et pour moi le seul conseil tapis c'est juste d'avoir une surface grip en dessous, et d'être à l'aise avec la matière du dessus)
Chcun ses gouts, on peut pas dire qu'un truc est "mieux" qu'un autre. Tout dépend de la morphologie, des préférences, et aussi de la sensibilité de chacun.
Voilà, lancez moi autant de cailloux que vous voulez, je changerai certainement pas d'avis là dessus !