CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel stuff utiliser pour CSGO ?

rems710
rems710
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:34:57

j'avoue tu peut avoir tout le matos
souris a 100€ , denier clavier mécanique a 150€ ect.. Si ta pas la co t'es mort (le pc j'pense que tout le monde tourne cs go en 1080p il pompe que dal ce jeu)

rems710
rems710
Niveau 10
17 avril 2014 à 04:47:18

je ne comprend pas

"le casque avec un des meilleurs rapports qualités / prix du marché reste le Siberia V2"
"c'est vraiment LE casque de référence encore aujourd'hui."

Je l'ai , avec une carte mère qui fait 7.1 , le son est a chié c'est plat , ya pas d'occlusion , de spatialisation. De la merde

SypraGhost
SypraGhost
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:27:09

Le prix des écran 120Hz tourne toujours autour des 250-300€ :question:

vouloux
vouloux
Niveau 10
17 avril 2014 à 14:47:07

Exactement sypra mon xl2411t je l'ai eu à 289

yashi_
yashi_
Niveau 10
17 avril 2014 à 16:07:51

Ta pas besoin de spatialisation ou d'occlusion ? Quesque l'occlusion sur un casque pour toi ?
Perso je joue sur un PC350, et c'est du stéréo.

SyrIII
SyrIII
Niveau 7
18 avril 2014 à 08:30:47

Rolalala n'importe quoi... Comment parmi les centaines de références dans tous les objets tu peux dire que tel ou tel est mieux.. Tu les as tous testés ? Nan hein ! "On peut voir que la plupart des joueurs utilisent ce tapis de souris" par exemple.
Nan mais haha c'est ca tes preuves ? T'oublirais pas qu'il y a des sponsors, des gives, et habitudes ? Genre tapis de souri en tissus, bah nan. Haha pas forcément ce qu'il y a de mieux.

Le clavier OMG ce truc de pigeon... Clavier logitech, 9e90, répond super vite, et touches placées parfaitement. Jamais eu aucun souci, et si je le pete, ca me fait pas mal au cul.

Souris, j'ai la logitech g500s, jamais pris un tel pied (j'ai abandonné les sans fils, trop chiant). Mais je dis pas que les autres sont moins bien ou quoi, j'en ai testé genre 10 dans ma vie de différentes donc bon... J'ai juste trouvé celle qui épouse parfaitement ma main et sur laquelle mes doigts accedent facilement à toutes les touches. Seul défaut pour moi, molette pas assez crantée mais bon je change d'arme au clavier)

Ecran, pareil, chaise xD oh mon dieu j'ai éclaté haha.... Regarde le nombre de LAN ou les pros restent pendant 8 heures sur des vulgaires chaises en plastoque de merde pour camping à marseille et envoient des ACE quand meme !

Casque, j'ai un vieux sony qui date d'il y a mille ans, qui fait un son de taré avec une résonnance parfaite.

Micro : Mon top je crois : j'utilise celui qu'on mavait donné pour passer mes epreuves tell me more en anglais en Bac+1 ! et du coup obligé de mettre le casque autour du cou pour mettre le micro devant ma bouche. :rire: :rire:

Enfin bref tout ca pour dire que j'ai jamais eu mal nulle part, et qu'à part une souris et le tapis et evidemment l'ordi, le reste c'est de la poudre aux yeux. Y'a pas de 'TOP', y'a juste du marketing et des pigeons pour avaler... (et pour moi le seul conseil tapis c'est juste d'avoir une surface grip en dessous, et d'être à l'aise avec la matière du dessus)

Chcun ses gouts, on peut pas dire qu'un truc est "mieux" qu'un autre. Tout dépend de la morphologie, des préférences, et aussi de la sensibilité de chacun.

Voilà, lancez moi autant de cailloux que vous voulez, je changerai certainement pas d'avis là dessus ! :ok:

yashi_
yashi_
Niveau 10
18 avril 2014 à 16:04:18

Bien sur :ok:

Middleshot
Middleshot
Niveau 10
18 avril 2014 à 23:27:10

J'ai eu un bundle contenant deux logitech: le G-105 et le G-600

Pour un début, c'est bon?

stahli
stahli
Niveau 10
21 avril 2014 à 04:01:06

http://bytes.gamekicker.com/wp-content/themes/pinboard/themify/img.php?src=http://bytes.gamekicker.com/wp-content/uploads/2012/07/bs2.jpeg&w=670&h=

avec ça vous remportez n'importe quelle LAN gg wp :ok:

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
21 avril 2014 à 09:56:57

stahli :d) :bave: C'est vrai que j'y passe plus beaucoup...

]RedOctober[
]RedOctober[
Niveau 9
21 avril 2014 à 17:46:32

rems710 Voir le profil de rems710
Posté le 17 avril 2014 à 04:47:18 Avertir un administrateur
je ne comprend pas

"le casque avec un des meilleurs rapports qualités / prix du marché reste le Siberia V2"
"c'est vraiment LE casque de référence encore aujourd'hui."

Je l'ai , avec une carte mère qui fait 7.1 , le son est a chié c'est plat , ya pas d'occlusion , de spatialisation. De la merde
----------------------------
tu m'ettones super boulet, un casque qui n'est meme pas 5.1 avec une carte son 7.1 ca doit donner de la merde.

mais dire que le syberia V2 c'est de la merde faut oser.
go look les dernieres parties des NIP ou ils jouent tous avec un syberia V2 frostblue edition.
ils doivent aimer jouer avec de la merde alors.( files vite leur donner des conseils!)

Yashi ne vous a jamais dit que ca allait faire de vous des PGM mais oui le stuff EST important sur CS ( la souris comme le casque et l'ecran et le tapis)
apres ca ne fait pas tout, c'est juste la que ca commence.

Je sais pas comment tu fais pour les supporter certains sur ce fofo Yashi.

tsuken
tsuken
Niveau 7
21 avril 2014 à 20:34:24

SyrIII ou l'archétype du boulet qui pense tout savoir :honte:

Pour dire "Le clavier OMG ce truc de pigeon..." c'est que tu n'as probablement jamais testé un clavier mécanique de ta vie.
Si tu es content avec la daube de prolo sur laquelle tu joues c'est très bien, mais je t'invite à tester un mécanique, et si possible un MK-85 tant qu'à faire, je pense que ca te ferait changer rapidement d'avis. Du moins ca t'éviterait d'affirmer des conneries.

Et pareil "Genre tapis de souri en tissus, bah nan. Haha pas forcément ce qu'il y a de mieux."
Encore une preuve que tu aurais mieux fait de fermer ta gu**** :sarcastic:
Pour avoir un Steelseries SX comme tapis qui est sûrement une référence dans les tapis durs je t'avouerai que je pense me pencher vers un en tissu. Pour avoir testé, j'ai été surpris de voir que ca accrochait légérement moins et surtout le fait que ceux en tissus sont largement plus grand.

Donc à l'avenir avant de dire de la merde et étaler ta science infuse renseigne-toi :ok:

yashi_
yashi_
Niveau 10
22 avril 2014 à 05:49:50

Je laisse couler à vrai dire, j'ai pas envie de répondre sa me soule ce forum ses derniers temps.

_akin_
_akin_
Niveau 8
22 avril 2014 à 11:26:53

Laisse moi le modérer

yashi_
yashi_
Niveau 10
22 avril 2014 à 13:43:15

Toi retourne LAN avec froyge

_akin_
_akin_
Niveau 8
22 avril 2014 à 15:15:04

:-(

zoukie33
zoukie33
Niveau 10
23 avril 2014 à 00:31:30

Il me faut ces lunettes !!!! (J ai des lentilles et au bout de 2h je peut plus fermer les yeux, tropde douleur)
Y en a des pas cher ? C vraiment efficace ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2014 à 09:28:43

Intéressant, merci :oui:

vouloux
vouloux
Niveau 10
25 avril 2014 à 13:03:20

J'avoue grosse line up e-noob ça rq en lan et ça team up avec froyge

_akin_
_akin_
Niveau 8
25 avril 2014 à 13:43:28