CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de classement: TK

noricluf
noricluf
Niveau 12
07 avril 2014 à 00:34:37

'soir tout le monde !

Juste une question rapide parce que je comprends mal le système de rang/élo !

Voilà, depuis 2 jour j'étais Maître Nova d'Or. Ces 2 jours j'ai fais 6/7 victoire en étant classé 1er/2nd à toutes et sa bouger pas.

Seulement voilà, à la dernière war, j'ai péter ma souris et le clic était bloquer appuyer: j'ai TK quelqu'un dans ma team à la seconde ou sa à commencer, résultat j'ai étais kick (et même si c'était pas fais exprès, je comprend et j'adhère au fait de mettre fait kick, là c'était un bug mais si c'était un mec qui TK pour de vrai il le mériterait)

MAIS VOILA, avec ça j'ai été dégradé :( alors plusieurs victoires en étant dans les deux premier, le système s'en tamponne, mais un problème de souris qui te fais kick = dégradé instantanément ?

Du coup y'aurait pas un site qui explique le système de classement/élo ?
Et aussi est-ce que les devs travaillent sur le système pour le perfectionner et changer ce genre de trucs ?

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
07 avril 2014 à 01:40:29

ptdr !!!

la souris qui a cassé du coup j'ai fais un tk, pouhahaha pas mal celle là.

Ah truc bizarre en 4 matches: 2 défaites, 2 victoires j'ai monté 2 fois de rang. Vrmt bizarre ce systeme.

Guerrier08Fr
Guerrier08Fr
Niveau 10
07 avril 2014 à 06:11:31

Tu veux qu'il ajoute quoi ?

Tu sais aucun algorithme au monde ne peut détecter que t'as un problème materiel et que le bouton de ta souris est enfoncé involontairement, fin je vois pas trop ce que tu veux qu'ils ajoutent, un programme qui détecte les souris tueuses ?

:hap:

vouloux
vouloux
Niveau 10
07 avril 2014 à 08:30:52

Stop réponse sans lire guerrier

vouloux
vouloux
Niveau 10
07 avril 2014 à 08:44:43

Répondre*

PenisDeGlace
PenisDeGlace
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:16:28

Le système de classement d'elo c'est simple, chaque rang est un nombre d'elo à atteindre, pour gagner des points il faut gagner et/ou avoir des scores positifs. Tu peux gagner des points en faisant une égalité mais en ayant fait un score positif. Venez pas vous plaindre du système, quand c'est mérité, on monte facilement.

Dwo
Dwo
Niveau 10
07 avril 2014 à 17:09:55

Je trouve le système MM extrêmement mal fait

A-T_man
A-T_man
Niveau 3
07 avril 2014 à 20:17:53

comment on peut savoir son nombre de points elo ?

boys26
boys26
Niveau 8
07 avril 2014 à 21:20:31

le jour ou les gens comprendrons que ca depend de plein de chose.

j'ai enchainer 6/7 defaites en negatif du genre defois 7/18 enfin des trucs bien lourd qui te foute la rage et je suis pas descendu de grade parcque je jouer contre des personnes double AK, aigle,sherif....

a l'inverse je suis descendu au bout de 3 defaites en etant positif meme largement mais parcque j'avait perdu contre des grades inferieur.

c'est tres complexe mais en meme temps pas compliqué ce qui compte c'est contre qui vous joué.

terevvv
terevvv
Niveau 7
07 avril 2014 à 23:19:33

Perso je suis monte de Gola nova master a Master guardian en seulement deux parties (dans les 90 et 104 points), mais pour passer de Master guardian I a Master guardian II j'ai du faire une series de 6 victoires et 1 nul en etant classe chaque fois 1 ou 2 (et 3 sur une partie).

Donc ton histoire de "j'ai fais 7 victoires d'affiles en etant 1ou2 a chaque fois sans monter mais j ai retrograde a cause d'un TK malheureux" jy crois moyen. D'autant plus que le serveur ne te kick pas des ton premier TK, meme s'il est en debut de partie. (a confirmer?)

vouloux
vouloux
Niveau 10
07 avril 2014 à 23:33:15

Vous lisez pas le premier poste avant de répondre c'est affolant ou alors ou vous savez pas lire

terevvv
terevvv
Niveau 7
08 avril 2014 à 14:32:03

Vas-y affole toi on te regarde :hap:

pouletman
pouletman
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:05:49

Je me rappelle qu'un mec avait TK une fois, la deuxième fois il a mis une balle à un mate et il s'est fait ban 7 jours, pas de chance :hap:

Rock_n_Rolla
Rock_n_Rolla
Niveau 10
08 avril 2014 à 16:19:21

Ya deux jours un mec s'amusait à me mettre quelques balles parce que j'ai pas mal fail, à un moment il a été kick + ban des ranked 7 jours sans avoir tk, juste hit trop de fois ma gueule, je trouve ça bien fait, j'ai été content. :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment