ça me rappelle l'histoire de Minecraft Xbox Edition.
tout le monde avait peur, des milliers de questions se posaient quand à ci ou ça comparé au PC... finalement, grande déception le jeu est d'une pourriture à cause du coté fermé de la machine... des skin payant sur console etc... bref, des années lumières derrière la version PC.
Valve a déjà sortis des jeux sur PS3/360, les plus à plaindre seront les joueurs 360 à cause de la politique de chez Microsoft... Valve n'aime pas Microsoft. Pour ce qui est de la PS3, aucun problème, le jeu sera bien réalisé, j'en suis sur
Microsoft 
J'y jouerai sur mon PC, sur un Linux plus précisément 
mais j'avoue que... étant un jeu designé pour la souris, je me demande comment ils vont porté ça. Après tout, on ne peut pas mettre en joue une arme comme Call of Duty donc pas de ralentissement de la visé ou même peut être pas d'aide directement ce qui rendra le jeu terriblement injouable
j'ai déjà essayé CS à la manette sur ordi, j'ai pas réussis à jouer du au fait que je n'arrivais pas à mettre le viseur sur la tête de l'ennemi. Mais je ne me fais pas de bile, je suis sur qu'ils vont faire ça comme des chefs