CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décalage?

arqua
arqua
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:11:06

Salut!

Voila j'ai déjà fais un poste sur le sujet mais là ça devient de pire en pire.

je refais un petit topo sur mon problème à la base :

Déjà je joue uniquement en compétitive, donc sur les servs de VALVe, mon problème à la base était un décalage "de temps" quand je mettait une tête ou un kill en générale il y a genre un temps 0.5 sec le temps que le kill soit compter (pas toujours mais trés frequemment), et là j'ai un autre problème.

J'ai l'impression que mon viseur est décaler ou quelque chose comme ça mais avant j'avais presque aucun mal à caler des oneshots avec mon ak, et puis il y a pas très longtemps j'ai du ré-installer cs:go, maintenant en plus de mon décalage de 0.5 sec, il m'est impossible de mettre un oneshot, il est même plus efficace de fuller comme un porc et espérer mettre un ms pour get un headshot.

Je pense chercher dans mes clips de shadowplay pour voir si j'ai pas un truc pour vous illustrez le problème mais je pense que la source vient d'un problème de co ou synchro avec les serveurs VALVe.

Si quelqu'un a de bonnes commande pour régler ça ou même des paramètres Windows je suis preneur!

MrZemo
MrZemo
Niveau 8
10 mars 2014 à 23:56:44

Oui, le décalage se ressent de plus en plus. La hitbox est décalé par rapport à la texture du joueur je trouve.. À l'AWP c'est très troublant..

commander_jojo
commander_jojo
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:26:31

Je sens pas le décalage perso les têtes volent toujours aussi bien si tant est que le ping soit correct parce que lui en ce qui me concerne ne cesse de monter au fil des majs, quant aux fps...

Panachay_frayre
Panachay_frayre
Niveau 9
11 mars 2014 à 00:28:44

Ouais j'ai déjà eu ça a l'awp , le mec était immobile entrain de defuse , je lui ai tiré 3 fois dans la tête il est pas mort et a defuse.J'ai regardé la démo , j'étais pas du tout dessus.

Si ton pc charge vite les maps , tu peux faire comme moi quand j'ai cette impression de décalage.T'attends de mourir ( en 1er de préférence) et tu déco du serveur et tu te reco, ça va recharger toute la partie donc la texture des joueurs sera remise au même endroit que la hit box :ok:

[M]Wallace
[M]Wallace
Niveau 6
11 mars 2014 à 08:15:00

Joue sur des serveurs 128 tick, il y a beaucoup moins de décalage :ok:

-steak-
-steak-
Niveau 11
11 mars 2014 à 10:17:09

[M]Wallace Voir le profil de [M]Wallace
Posté le 11 mars 2014 à 08:15:00 Avertir un administrateur
Joue sur des serveurs 128 tick, il y a beaucoup moins de décalage :ok:

Ou sinon tu vas en LAN, au moins y'a pas de décalage :hap:
Même si le 128 tick c mieu olol, je joue quasi toujours en Matchmaking parce qu'au moins on a pas a se faire chier pour trouver un groupe de joueurs qui ont un serveur dispo pour faire une war, la c'est vachement rapide et on peut jouer direct :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 10:40:31

Oui sur un tick 64 on ressent une différence énorme, c'est pour ça que j'évite les serveurs valve comme la peste et que je ne joue jamais en MM (quitte à ne pas jouer du tout quand je suis tout seul).

Après faut voir tes conditions de jeu. Niveau ping et fps ça donne quoi ? parce que si tu cumule mauvaises perf + mauvais serveur tu va pas t'en sortir.

jean-jax
jean-jax
Niveau 10
11 mars 2014 à 10:42:44

rate 128000
cl_interp 0 (faut que tu sois en mode spec/déco)
cl_cmdrate 64
cl_updaterate 64

ATTAKSOVIETIK
ATTAKSOVIETIK
Niveau 10
11 mars 2014 à 11:54:20

Ca m'arrive de temps en temps, oui, moi aussi. Je mets des grosses têtes à l'awp mais y'a un petit temps de décalage donc parfois je les loupe

c'est le MM de toute façon

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment