sa sert a rien de partir sur 1.6 , sur internet sa tien sur un fil grace aux gros tournois , alors que 1.6 devais meme pas y etre , mais dans de plus en plus de LANs 1.6 restait inconus au bataillon (gameonlive , GA , nexen , ect ...)
En france il est mort , mais sa resteras le mellieur cs en effet !
Quand a cs go je trouve d'un avis personnel qu'il se raproche le plus de 1.6 , pourquoi ?
Les maps sont plus petites et les cachetes reduites donnant lieu a plus d'agressivité , a comparé a css ou on doit preparé les stuff , ect , il ce joue beaucoup plus agressif , apres c'est un avis personnel hein !
On voit bien ce que je veut essayé de dire sur nuke par exemple , mais sa n'empeche pas que la difficulté est augmenté face aux impasses sur les BP
D'autant plus que les pm et les autres nouvelles armes personnelement sont tres bien travaillés et sur cs go pour ma pare ne sont pas vus comme des armes de "bot" comme sur css !
Au niveau du gameplay je serais pas quoi dire , l'awp demande plus de temps pour scopé , laisse un déséquilibre en face si la personne est au riffle , apres voila c'est une beta , c'est pour donné un avant gout et aidé les devs a amelioré ce qui va et ce qui va pas , vous avez l'oportunité d'avoir accés a la beta et la plupart prend le jeu comme de la bouse , le pire c'est qu'il n'y a pas d'argument , vous aimez pas le jeu car il est differants de ce que vous avez pus joué auparavant
Alors au moin avant de dire de la bouse go 1.6 , c'est bidon cs go , essayé d'argumenté et d'aidé les developpeurs , car bouse ou pas bouse dans les années a venir il prendra la releve , comme la fait css a 1.6 , que sa le plaise ou non , donc au moin si vous avez l'oporutnité aidés les quoi ..
Desolé le pavé
Sa c'est argumenté , prenez en de la graines les mec qui postes pour rien dire.