"ben on dirait celui de source"
"On a voulu reprendre celui de CSS, avec la belle culasse argentée"
Euh... Je ne peux rien dire de plus.
"fin bon jmattendais a genre du assimov ou au mieu genre la guardian ,ou meme une nitro."
Il y a déjà le m4a4 asiimov que mon frère et moi trouvons tout simplement horrible et hors sujet avec CS, je trouve ça incroyable que d'autres skins asiimov se retrouvent en meilleures notes de tous les temps. J'espère que Valve ne rajoutera plus un skin de cette collection pour laisser une chance à d'autres personnes.
La personne qui a fait le m4a1-s guardian a également fait l'usp-s guardian(CT Elegant sur le workshop) et il n'a pas été intégré au jeu contrairement au m4. C'est donc inutile de refaire un skin de ce genre.
Et pour le m4 nitro, bah... Je n'ai pas grand chose à dire à part que le mec a repris le skin de base et a coloré 3 parties en orange.
Donc notre but n'est pas de plagier le travail des autres. Dans un sens on a refait le skin de l'arme de CSS, mais on a dû faire entièrement toutes les textures. Contrairement aux développeurs qui ont probablement torché le skin du m4a1-s nitro en même pas 5 minutes.