CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou pas ?

freeminds
freeminds
Niveau 4
15 janvier 2014 à 23:08:07

Cela va faire quelques mois que ma team et moi jouons en War sur cs:go, seulement depuis environ 2 mois nous remarquons des joueurs au comportement étrange, depuis des réductions drastique sur steam. Sur les replay on voit clairement une utilisation récurrente de wallhack. Peu d'autre cheat mais le wallhack est quelque chose d’apparemment très utilisé pour les grades dans les alentours de nova 3 à cherif (Au dessus le niveau est bon mais nous n'avons pas remarqué de comportements suspects pour le peu que nous y avons été). Le plus souvent les personnes que nous supposons cheater ont un profil privé, ou très peu d'heures de jeu, de nouveau comptes donc ? Pour tester l'anti-cheat de valve nous avons profité des réducs pour acheter un compte, puis nous avons testé des cheats en occasionnel, le compte n'est toujours pas banni. Des gens dans notre cas aussi ?

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:13:51

Quasiment 1 mois avec cheat et toujours pas de ban donc ? :(

freeminds
freeminds
Niveau 4
15 janvier 2014 à 23:17:15

Apparemment ça marche aux reports, et vu qu'on a joué environ 1h sous cheat, tant qu'on est pas report on risque rien ... Dans tous les cas sur l'immédiat on ne peut pas réagir seulement prendre son mal en patience.

hayden_jv
hayden_jv
Niveau 6
15 janvier 2014 à 23:46:20

C'est surtout que l'anti cheat peut avoir détecté ton cheat aujourd'hui et te bannir que dans 3 semaines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 11:19:26

"Pour tester l'anti-cheat de valve nous avons profité des réducs pour acheter un compte, puis nous avons testé des cheats en occasionnel"

N'importe quoi cette excuse, tu t’érige en "vac testeur" alors que vous avez simplement pris des cheats par sentiment de frustration à force d'en rencontrer.

C'est bon c'est pas super grave de cheater du moment qu'on ne fait pas de compétitions et qu'on ne cherche pas à percer en cheatant.

Et sinon pour le ban ça peut être long, mais ça dépend beaucoup de ton cheat. Si tu as pris un cheat récent qui n'est pas encore détecté par le vac tu peux très bien être tranquille 3 mois, si tu as pris un cheat payant avec abonnement tu peux être tranquille 3 ans...

Scoopidoo
Scoopidoo
Niveau 7
16 janvier 2014 à 11:58:32

Le problème c'est que le jeu a coûté que dalle pendant les soldes..

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:43:38

sur le coup x0x0x0x0 je ne suis vrmt pas d'accord avec toi, cheater peu importe l'occasion fausse la donne, où est le plaisir de jouer contre des cheaters? Meme en classé ou cazu.
Aucune excuses pour ces sous-merdes.

Et le fait de savoir qu'on peut s'en sortir impunément pendant 3 ans en payant un bon cheat me donne carrément envie de désinstaller ce jeu. Y'a tjs eu des cheaters dans cs, mais il me semble qu'il n'y en a jamais eu autant qu'aujourd'hui...

P'tain c'est moi qui a un problème? On est quand même censé jouer pour se détendre, s’éclater seul ou entre potes, pour le plaisir de s'améliorer et se surpasser. Qu'est-ce qui passe par la tête du pauvre type qui va se mettre à payer pour cheater??? Bon que l'auteur teste vite fais avec un autre compte juste pour voir s'il peut passer entre les mailles du filet je peux comprendre...

Voilà c'était mon coup de gueule

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 14:48:06

scoopidoo Voir le profil de scoopidoo
Posté le 16 janvier 2014 à 11:58:32 Avertir un administrateur
Le problème c'est que le jeu a coûté que dalle pendant les soldes..

effectivement ça explique surement pq il n'y a jamais eu autant de cheaters qu'aujourd'hui et franchement Valve et Steam me dégoutent à en vomir. Non-contents d'avoir amassés des millions avec leur systeme de skin, il fallait qu'il se fasse encore plus de fric, tjs + de fric, au détriment du joueur honnête qui est là pour se détendre et prendre du plaisir.

On est donc obligé d'intégrer une team d'un bon niveau pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions, et donc devoir investir énormément de temps. Super...
Ben voilà je ne mettrai plus jamais un centime dans leur jeu, j'espère qu'un représentant de Valve lira mon message tiens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2014 à 15:25:23

Bon, alors je vais contrebalancer un peu tout ça :hap:

Déjà on est obligé de constater avec CoD et BF que les cheats sont 100 fois plus courant dans les FPS que dans les dota like ou les MMO, donc peut être que les développeurs sont simplement impuissant, comme les majors sont impuissantes à nous empêcher de regarder leurs séries en streaming.

Perso je trouve que valve a beaucoup de mérite, ils ont toujours su prendre des risques, ils ont lancé les jeux les plus populaire et les plus joués du monde, c'est en grande partie grâce à eu que le jeu PC à tenu le choc face aux consoles.

Après, grâce à RioT qui a montré qu'investir et redistribuer dans son jeu à travers des tournois et compétitions permettait de le développer et de up son chiffre d'affaire au final, aujourd'hui valve commence à redistribuer massivement dans les tournois, The Internationnal pour Dota avec plusieurs millions en cashprice et 2 tournois à 250k pour CS qui donne une énorme visibilité au jeu, etc etc..

Et pour finir sur les cheats, y'a des cheats payant avec abonnement qui sont modifiés constament, ce qui les rend indétectable par le vac, comme un antivirus ne peux pas détecter un virus qui changerait sa signature tous les jours..
Mais ça reste à la marge, la plupart des cheaters ne cheat pas longtemps. On se lasse très vite quand on cheat, c'est logique.

Certains essayent de se faire un nom sur la scène CS en cheatant, ils sont pas nombreux mais j'en connais et c'est eux qui me dégoutent le plus.

Pavé Caesar comme on dit, désolé :noel:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
16 janvier 2014 à 16:55:57

"Certains essayent de se faire un nom sur la scène CS en cheatant, ils sont pas nombreux mais j'en connais et c'est eux qui me dégoutent le plus.
"

là tu me rassures :p

vouloux
vouloux
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:04:25

fream a essayé pendant un petit temps et après s'être fait spot par ex6 en pick up il a stop. Sinon mysterion aussi et après je connais pas des gens qui sont vraiment complètement spots'

freeminds
freeminds
Niveau 4
16 janvier 2014 à 21:31:26

On a pas cheat pour le plaisir, simplement pour voir si le système d'anti-cheat était efficace ou non, voir si on se faisait de fausses idées ou pas en quelques sortes. Même si il me semblait étrange de se faire autant démonter en War depuis les soldes steam.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment