CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cours particulier CSGO

onemilion
onemilion
Niveau 1
04 janvier 2014 à 12:10:36

Bonjour, je jou à counter strike depuis plusieurs années (1.6 : 1 ans / Source : 7 ans / Csgo : depuis sa sortie en aout 2012), j'ai fais également 17 lans, et plus de 8 teams dont plusieurs structure semi pro (pour plus d'infos, envoyez un message privé. Je me propose de donner des cours particuliers aux personnes qui aimerez s'améliorer dans le jeu (pour faire des tournois, des lans, ou par curiosité).
Le prix est très raisonnable (4€ pour 30 mins de cours et 7€ pour 1H de cours), si vous voulez plusieurs heures, je vous ferais un prix :)
Payement par paypal soit en 2 fois (avant après), soit avant, soit après.. ceci dépends de pleins de choses.

Déroulement du cours :

1er partie :
- Demander vos attentes pour ce cours (level up, brain up, jouer en teamplay, etc)
- Tout d'abord, vous regarder jouer, oui car c'est comme ça qu'on trouve les erreurs, et les choses à améliorer (matchmaking, versus, gather, 1on1, esl, leetzgamer..)
- Ensuite la communication (info, rage, etc..)
rien de mieux pour celà que de s'entrainer sur le "terrain" c'est-à-dire mix/pracc

2ème partie :
- Les placements : CT & Terro
- Les lignes à prendre
- Le stuff (fumi et flash)
- Gérer sa rage et apprendre à donner les bonnes informations
- Les reprises de BP
- La cover de bombe
- La gestion de l'argent et des achats (éco, semi éco, achat total)
- Technique pour améliorer le skill
- Comment level up en brain (se mettre dans la tête du ou des adversaires)
- Les strats

BONUS : Si vous aimez l'AWP, je peux vous donner des techniques étant donner que c'est mon poste ;)

Si vous voulez des informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso sur le site, je vous répondrez aussi vite.

Annonce sérieuse, non sérieux s'abstenir.

Je ne divulgue pas mon pseudo, ni mon steam ici, pour ne pas qu'on me prennent la tête.

CONTACT PAR MESSAGE PERSO.

onemilion
onemilion
Niveau 1
06 janvier 2014 à 15:09:12

Annonce toujours d'actu =)

eloann-56
eloann-56
Niveau 10
06 janvier 2014 à 17:14:59

Mouaiiiis , ya personne qui payent pour des cours de jeu , sur css j'étiat une brêle , le skill m'est venu au bout de 6 mois d'acharnement , en aucun cas j'aurais payer pour apprendre à jouer , j'ai compris surtout en jouant avec une team , et tes prix sont abusif X)

Sur ce , bonne continuation :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2014 à 17:17:57

Euh y'a un certain marché quand même, il suffit de voir le nombre d'heures données sur Eggoneshcool.

Et ses pris sont très bas, même trop bas pour être rentable, c'est une perte de temps pour lui je trouve. On est mieux payé de l'heure à faire le ménage chez macdo.

drizztCSGO
drizztCSGO
Niveau 7
06 janvier 2014 à 17:58:15

Bonjour OneMillion , as tu des références en coaching ?

-steak-
-steak-
Niveau 11
06 janvier 2014 à 18:18:00

Drizzt le retour :hap:

drizztCSGO
drizztCSGO
Niveau 7
06 janvier 2014 à 18:19:33

Rageu de retour ~ :hap: ~

briccc
briccc
Niveau 10
06 janvier 2014 à 20:11:11

Viens pas l'embêter sur SON topic..

drizztCSGO
drizztCSGO
Niveau 7
06 janvier 2014 à 20:43:17

Je l'embete en quoi ? Et vous vous êtes pas venus me faire chier sur MON topic ? :hap:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
07 janvier 2014 à 12:58:13

bon drizzt ton comportement est inacceptable, tu n'as pas honte?
en tout cas bonne chance l'auteur :hap:

_akin_
_akin_
Niveau 8
07 janvier 2014 à 17:59:05

Franchement tes premières parties de cours (sauf la communication), c'est un truc que tu pourrais préparer avant de donner ton cours, comme ça t'arrive et tu sais déjà ce qu'il ne va pas, c'est un gain de temps non négligeable pour tes élèves je pense.

Ton élève te contacte et t'envoies une gotv, en disant qu'il aimerait travaillé sur certains points précis, et toi tu peux monter un "dossier" derrière.

M'enfin ce n'est que mon avis, si je donnais des cours c'est comme ça que je procéderai.

drizztCSGO
drizztCSGO
Niveau 7
07 janvier 2014 à 19:18:07

JukeBox , je ne suis pas sur que OneMillion serait accepté sur eGG one , il faut prouver un minimum à l'entretient , pour l'auteur , mp moi si tu as des questions sur le site je te répondrais

onemilion
onemilion
Niveau 1
08 janvier 2014 à 13:05:11

Je serais accépté sur eGG one, juste je trouve ça trop cher pour donner ou recevoir des cours, sachant qu'une bonne partie va sur ce site.
Après je fais ça pour m'occuper, et gagner un peu d'argent, chaque un ses avis, j'ai déjà donné 3 cours, et ça s'est très bien passé :)

Et tkt pas akin, c'est ce que je compte faire, entre autre, je ne fais pas compter le temps quand je regarde une gotv, ou une démo, après je note ce qui va pas et je fais le "cours" qui va avec.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3