Bonjour, je jou à counter strike depuis plusieurs années (1.6 : 1 ans / Source : 7 ans / Csgo : depuis sa sortie en aout 2012), j'ai fais également 17 lans, et plus de 8 teams dont plusieurs structure semi pro (pour plus d'infos, envoyez un message privé. Je me propose de donner des cours particuliers aux personnes qui aimerez s'améliorer dans le jeu (pour faire des tournois, des lans, ou par curiosité).
Le prix est très raisonnable (4€ pour 30 mins de cours et 7€ pour 1H de cours), si vous voulez plusieurs heures, je vous ferais un prix 
Payement par paypal soit en 2 fois (avant après), soit avant, soit après.. ceci dépends de pleins de choses.
Déroulement du cours :
1er partie :
- Demander vos attentes pour ce cours (level up, brain up, jouer en teamplay, etc)
- Tout d'abord, vous regarder jouer, oui car c'est comme ça qu'on trouve les erreurs, et les choses à améliorer (matchmaking, versus, gather, 1on1, esl, leetzgamer..)
- Ensuite la communication (info, rage, etc..)
rien de mieux pour celà que de s'entrainer sur le "terrain" c'est-à-dire mix/pracc
2ème partie :
- Les placements : CT & Terro
- Les lignes à prendre
- Le stuff (fumi et flash)
- Gérer sa rage et apprendre à donner les bonnes informations
- Les reprises de BP
- La cover de bombe
- La gestion de l'argent et des achats (éco, semi éco, achat total)
- Technique pour améliorer le skill
- Comment level up en brain (se mettre dans la tête du ou des adversaires)
- Les strats
BONUS : Si vous aimez l'AWP, je peux vous donner des techniques étant donner que c'est mon poste ;)
Si vous voulez des informations, n'hésitez pas à m'envoyer un message perso sur le site, je vous répondrez aussi vite.
Annonce sérieuse, non sérieux s'abstenir.
Je ne divulgue pas mon pseudo, ni mon steam ici, pour ne pas qu'on me prennent la tête.
CONTACT PAR MESSAGE PERSO.