CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elo] Juste une question

dubbing250
dubbing250
Niveau 9
02 janvier 2014 à 19:44:08

Histoire de poser le cadre, je suis un ancien joueur de CS, anciennement legendary eagle master sur go.
J'ai stop le jeu 6 mois et plus moyen de retrouver mon compte steam.

J'ai profiter de l'offre de csgo @ 3,50 pour le reprendre et j'ai donc du faire mes 10 matchs de placements.

Premier match, je tombe sur des silver 3/4.
Bon, je fais un score du style 32/4

Deuxième match, la même.
Je me dis "Il serait peut être temps qu'ils augmentent mon Elo temporaire pour que je rencontre des mecs qui me feront gagnés en Elo.
Sauf que voila, la totalité de mes games se sont faites VS des silver, alors que j'ai constamment eu des scores avec un ratio supérieur à 5.

Résultat, je me suis retrouver silver elite à la fin de mes games puisque pas une seule fois on ne m'as placé VS des golds (même 1 ou 2) alors que ce n'était même plus marrant tellement j'ouvrais en 2 les silvers.
Encore plus marrant lors ce que l'on sait que durant mes placements sur mon 1er compte, j'ai été Gold 3 avec des scores biiiieeennn plus bas que ceux la.

Vient donc la question (oui enfin, je sais), Valve ont ils délibérément bloqués le grade de placement à silver elite au max, ou s'agit il simplement d'une erreur de matchmaking récurrente durant mes placements :question:

Klespio
Klespio
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:57:09

Je suis maître d'élite d'argent (ancien Nova 1, quelque lose :O) bref,... je suis tomber avec un Nova 3 dans ma team (win).
Wtf mais je dis pas non ^^

aspya
aspya
Niveau 6
02 janvier 2014 à 19:59:44

Avoir le Legendary Eagle Master au début de CS:GO était plutôt simple, maintenant pour c'est plus dur car il y a beaucoup plus de joueurs. (de 20'000 c'est passé a 80'000).

Donc c'est normal que les matchs de classement tombent pour la plupart du temps en Silver.

CanetonPigeon
CanetonPigeon
Niveau 7
02 janvier 2014 à 20:16:39

J'ai créé un deuxième compte (il y a 2 semaines) pour éviter à mes potes de se retrouver vs des Shérifs/Eagle et je ne suis tombé que contre des Or 3-4 puis des AK. Finalement, j'ai été directement placé en Double AK au bout des 10 matchs.
Donc non, Valve n'a pas bloqué les matchs de placement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2014 à 23:11:06

Si tu as commencé sur go tu n'es pas un ancien joueur, tu es un nouveau :hap:

CS est un vieux jeu, même moi qui ai 10 ans d'xp j'ai commencé seulement sur source :-)

Donc si je résume tu as eu au moins 2 compte (jveux meme pas savoir pk), tu nous parle d'un ancien grade legendary eagle, puis silver maintenant, et gold 3 entre temps.

Ça fait une groooooosse différence entre les 3 et je présume que si tu joue un certain nombre de partie ton grade va se stabiliser entre tout ça.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment