Histoire de poser le cadre, je suis un ancien joueur de CS, anciennement legendary eagle master sur go.
J'ai stop le jeu 6 mois et plus moyen de retrouver mon compte steam.
J'ai profiter de l'offre de csgo @ 3,50 pour le reprendre et j'ai donc du faire mes 10 matchs de placements.
Premier match, je tombe sur des silver 3/4.
Bon, je fais un score du style 32/4
Deuxième match, la même.
Je me dis "Il serait peut être temps qu'ils augmentent mon Elo temporaire pour que je rencontre des mecs qui me feront gagnés en Elo.
Sauf que voila, la totalité de mes games se sont faites VS des silver, alors que j'ai constamment eu des scores avec un ratio supérieur à 5.
Résultat, je me suis retrouver silver elite à la fin de mes games puisque pas une seule fois on ne m'as placé VS des golds (même 1 ou 2) alors que ce n'était même plus marrant tellement j'ouvrais en 2 les silvers.
Encore plus marrant lors ce que l'on sait que durant mes placements sur mon 1er compte, j'ai été Gold 3 avec des scores biiiieeennn plus bas que ceux la.
Vient donc la question (oui enfin, je sais), Valve ont ils délibérément bloqués le grade de placement à silver elite au max, ou s'agit il simplement d'une erreur de matchmaking récurrente durant mes placements