Salut !
Alors concernant NitroServ, je te le déconseille très fortement pour les serveurs CS:GO. Leurs fichiers gamemode sont vraiment pourris (donc difficile à configurer), leur support n'est pas très compétent, leurs serveurs sont sous Windows donc pas ce qu'il y a de mieux, et niveau performance, je n'ai jamais vraiment été convaincu, sans parler de leur prix excessif datant de la sortie de CS:GO (désormais plus cher que VeryGames !). Y'a juste leur panel que je trouve pas mal.
Concernant CFGserv, honnêtement je ne peux pas te dire car jamais testé mais ils n'ont pas l'air de bien "contrôler" leur site. À l'époque, lorsque j'avais essayé de m'inscrire sur leur site, je n'avais pas reçu le mail de confirmation donc impossible de s'inscrire.
Même avis que mon xoxoxo, pour moi, les deux meilleurs hébergeurs (CS:GO) sont Crystal-Serv et VeryGames.
Crystal-Serv possède des serveurs performants, un support très compétent et réactif, des prix attractifs (actuellement à -30 % comme VeryGames)... De plus, une partie de l'argent récolté est reversé à des teams pour payer leur déplacement, etc. et aide à financer les lans...
À propos de VeryGames, toujours rien à reprocher. Serveurs performants, ping bas, support compétent et réactif... Leur défaut à l'époque était leurs prix assez élevés, mais ce n'est plus le cas, ils ont revu leurs prix et il a bien baissé (désormais moins cher que NitroServ pour un meilleur service selon moi).
Bref, pour récapituler et pour compléter avec mes autres tests :
Conseillés :
Crystal-Serv
VeryGames
Déconseillés :
NitroServ
Pulseheberg
Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur. Je précise que cela n'est que mon avis !