Salut tout le monde, voilà j'expose mon problème, je joue à C.S. depuis une trèèès longue date et là je commence vraiment à être déçu, depuis un moment je trouve ça dérangeant mais là ça dépasse les limites. Je faisais une compétitif et vue que j'ai pas de team bah je me retrouve avec des inconnus Mais encore ça ça me dérange pas généralement on s'entend bien, sauf que là, j'ai eut le droit à deux idiots qui sont partis sans aucune raison puisqu'on gérait bien la game ( 7 - 3 pour nous ) et je me suis retrouvé avec deux bots des plus cons et des plus illogiques au monde Je veux bien essayer de faire quelque chose mais quand on se retrouve avec ça c'est impossible win Enfin bref tout ça pour demander, c'est juste moi ou c'est pareil pour tout le monde ? Franchement il ne faudrait pas hausser leur niveau sachant que je suis "Maitre Nova Or" ? Ou alors c'est moi qui me trompe sur toute la ligne et qui doit se trouver une team mais franchement je trouve ça alucinant Enfin bref c'est pas pour autant que je trouve ce jeu toujours aussi bon et bien ficelé mais je trouve qu'il faudrait mettre ce point à l'appuis, merci de vos futures réponses.
Nesquil
Niveau 7
24 décembre 2013 à 02:07:53
Non on ne peut pas leur hausser le niveau. (Quoi que BOT Wally est déjà sacrément fort! ) En revanche tu peux leur donner des ordres du genre "garder la position" ( v + 4 par défaut il me semble ). Tu fais ça dès le début du round pour que le bot camp au spawn pour prendre sa place ensuite, ça évite déjà qu'ils rushent comme des débiles.