x0x0x0x0 Voir le profil de x0x0x0x0
Posté le 17 décembre 2013 à 09:47:53 Avertir un administrateur
Non je me base sur les 4 screens de la news
http://www.vakarm.net/news/read/Valve-annonce-Cobble-Overpass/5338
C'est pas grand chose mais on voit des zones hyper dégagés, des détails dans tous les sens, des murets partout pour se cacher, des arbres, des ombres...
Bref une map très agréable à jouer en ffa.
L'argument des développeurs est de dire que le brouillard sur certaines maps et la foule de détails dans d'autres (mirage), ajoute un nouveau skill : la capacité à voir rapidement l'ennemi dans tout ce bordel.
Perso je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde.
L'argument 2 c'est de dire qu'ils veulent pousser le jeu graphiquement pour attirer des nouveaux joueurs.
Ça encore je peux comprendre même si ils bousillent mon jeu et que ça m'énerve.
Après en toute logique les deux map seront intégrés directement au MM, mais pour ce qui est des tournois et des lans, il va falloir qu'elles fassent leur preuves.
Ok je comprends mieux. C'est vrai que je me suis pas attardé sur l'aspect esthétique mais ça fourmille en effet de props dans tous les sens. J'ai le sentiment que Valve à conscience que la surcharge d'éléments tend à rendre le jeu difficilement lisible, comme en témoigne certains changements effectués sur d'autres maps, mais qu'ils ont besoin des retours des joueurs compétents pour prendre leurs décisions.
Peut être que la map sera pas top quand elle sera mise à disposition. Je garde quand même espoir qu'elle puisse devenir sympa avec les retours des joueurs.
- Optimisme