Je rejoins l'auteur sur son excuse des noobs en partie... Je suis Argent V, oui oui xD. J'ai tout simplement arrêté de faire du compétitif depuis quelques jours. Pourquoi ?
Je perd des partis en faisant du 37-13... Normal ? Non ! mes alliés sortent du 2-18 et j'en voie aussi a 0. Tu as beau faire 1, 2, 3 kills, les deux derniers ce sont fait tes 4 coéquipiers, et réussir un ACE n'est pas faisable à chaque tour. De plus, les gens ne savent pas ce que veux dire "rush", une flash et bim, ils s'arrêtent, et t'es le seul débile à rush le site. Ou encore cette fois en CT, tu as beau crier "BBBBBBBBBBBBBBBBBBB", qu'ils restent à A.
Depuis la dreamhack et les 30.000 nouveaux joueurs, les niveaux en compétitif est tout simplement ... nul. Aucune partis ce finis à 10 joueurs chez moi.
Voilà, donc je le rejoins sur cet avis. Et le mieux, et d'être en team, ce qui vas être mon cas début Janvier lorsque l'entrainement commencera.
En attendant, ceux qui recrute, au lieu de vous baser sur le niveau d'un joueur, faites un partie avec lui ou regardé le jouer. C'est un conseil, plutôt qu'être sélectif sur le grade.
Voilà voilà, sinon bonne chance KeroZay