CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
04 décembre 2013 à 20:11:01

Yo je commence sur Csgo et après quelque MMe j'ai commencé la compétition et après mais 10 victoires je suis nova 2 est ce que c'est bien ou je suis une BITE.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:16:05

C'est dans la norme je dirai, t'es pas une bite en FPS mais pas un expert non plus.
Les ranks en MM sont assez peu précis.

Il y a une grosse différence entre master gardian et un master silver mais entre nova4 et nova1 c'est souvent kif-kif.

Genre des mecs jouent en team sur des cartes qu'ils connaissent pas coeur avec des bonnes strats imparables et un bon flux d'info ingame, forcément ils vont monter très vite en grade.

Mais te focalise pas trop sur le grade, ça pourrit un peu l'expérience de jeu si tu cherches à trop monter, et tu vas vite rager quand tu vas subir des parties de merde.

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
04 décembre 2013 à 20:19:47

Oui j'avoue bin clairement je joue que avec un pote et bon je connais juste D2 les autres map je ne connais meme pas les Pos si on me tue j'explique vaguement ou je suis mort mais voila j'ai un bon AIm

Baboulinet-68-
Baboulinet-68-
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:20:13

Formalhaut :d) J'suis déjà monter jusqu' à aigle légendaire c'est plus intéressant d'avoir des coéquipiers avec un bon niveau :oui:

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
04 décembre 2013 à 20:26:11

Oui j'aimerais bien trouver une team et je sais pas un tuto ou quoi pour bien apprendre les map ou moins de BAse D2 je connais mais TRAIN INFERNO NUKE

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
04 décembre 2013 à 20:38:51

Y'a qu'une solution pour connaitre des timings et les pos, c'est de jouer sur les cartes que tu ne connais pas et de varier les strats en T et positions en CT.

Tu vas être très vite habitué à recevoir cette flash à XminYs sur rampe qui t'indiquera un rush rampe, voire la smoke door qui t'indique certainement rush vent...

Ca devient très vite intuitif, la plupart des strats terro sont simples à détecter, sauf si c'est une team organisée qui commence à faire des fake rush, à tempo un peu, à split...

BaboulineT-68- :d) Je n'ai jamais dit que ce n'était pas intéressant de jouer à haut grade :oui:
Je disais juste de ne pas trop jouer POUR le grade, car on croise souvent des rageux qui insultent tout le monde quand ils perdent une game (soit une partie sur deux)...

Au final, ils aiment jouer, mais seulement une partie sur deux (quel plaisir!)

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:49:50

mdr formalhaut, tu devrais écrire un guide csgo "pour les nuls"

"Genre des mecs jouent en team sur des cartes qu'ils connaissent pas coeur avec des bonnes strats imparables et un bon flux d'info ingame, forcément ils vont monter très vite en grade.

"

j'ai encore jamais vu de "team" en MM qui jouaient avec des strats "imparables" et ce même aux plus hauts rangs.

Le teamplay est 99% du temps foireux, mais bon si y'avait du vrai bon niveau sur les MM ça se saurait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 09:57:21

Les rank sont pas mal à bas niveau, ça tombe quand même assez juste je pense.

Le problème du rank avec une vingtaine de grades et non un chiffrement précis comme le Elo sur LoL ou SC2, c'est pour le haut niveau.

Par ex j'étais global élite, le même niveau que get right et scream, donc potentiellement je pouvais tomber sur tous les tops du monde (sauf qu'en general c'était surtout des gros cheaters..), alors que bon.. hein... Y'a un fossé entre eux et moi.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
05 décembre 2013 à 19:48:08

VaaS- :d) Je jouais avec 3 potes, on ne faisait que Office et je t'assure qu'une fois les habitudes prises on perdait une fois sur cinq.
Il y a "team" et "team", celles qui ne se résument qu'à un tag et des gens qui jouent ensemble et celles qui tentent de construire quelque chose d'un peu plus fluide.

Mais je n'ai jamais joué au dessus de kalash, je ne parle que pour les ranks silver/nova/kalash.

C'est dingue sur jv.com comme on se fait tailler pour un rien. Et je n'ai jamais dit imparable.
Celui qui ose dire qu'un teamplay c'est plus foireux que 5 paumés qui ne communiquent pas, je pense qu'il vaut mieux qu'il retourne sur du FFA.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:49:01

vous jouiez uniquement sur Office mmmh ookkaaaayyy :noel:

l'envie de troller est très grande mais ça va c'est le week-end mnt :ok:

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
06 décembre 2013 à 17:33:00

Tu peux me troller j'en attendais pas moins :noel:
C'était en gros pour dire que n'importe quels pigeons comme moi en team peuvent faire quelque chose de correct.

Mais on s'est un peu éloigné du topic :hap:

Sur ce, je me connectes sur mon serveur only autosnip/P90 :ok: (no ban ironie)

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
06 décembre 2013 à 23:54:09

dommage je perds 2 match en finissant premier ne fesant de beau move mais bon les dernier de mon équipe 1/18 4/19 n'était pas trop efficace . Donc je rétrograde je trouve un peu peter leur systeme

phopho2b
phopho2b
Niveau 10
07 décembre 2013 à 00:58:18

Un truc m'énerve d'ailleurs c'est que moi d'habitude je joue pour m'amuser j'ai 55 victoire en compétitive mais il m'arrive d'abandonner et justement d'être banni pendant 1 semaines parfois du coup mon rank est vraiment bas. Malgré mon grand nombre de victoire pour les quelques défaites que je conte sans oublier que j'ai toujours ou presque de super ratio. D'ailleurs j'en ai marre de jouer contre des débutant.

ptit_panda1610
ptit_panda1610
Niveau 5
09 décembre 2013 à 18:35:19

Sérieux pourquoi je suis nova 2 bin je tag 1 BOt et un mec qui fait 1-10 comment on gagne sérieux

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment