CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de Headshots

[]-_-[]
[]-_-[]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 15:35:02

Salut à toutes et à tous.

Je joue à counter strike depuis maintenant trèèès longtemps, et j'avoisine les 3000h de jeu sur 1.6 et cz réuni.

Je me suis énormement entrainé sur ces deux jeux à améliorer au maximum mes strafes, mes reflexes et ma précision pour jouer essentiellement sur les HS.
Les serveurs only HS étaient et sont d'ailleurs toujours mes préférés, y'a que là que je m'épanouie.

Pendant les offres steam, j'ai quand même acquis GO, parce que j'estimais que je devais lui laisser une chance, et c'est la que je requiers votre aide :/

J'ai réellement l'impression que tout ce que j'ai acquis depuis 10 ans ne sert absolument à rien sur ce jeu, je m'explique.

Je main surtout l'ak, comme la plupart des gens. J'étais très partisan du : je strafe, je tire une balle, je strafe, je tire une balle. Ou alors, du strafe et de la rafale de trois balle.

Mais sur GO, je ne comprends pas, quand je strafe et que je tire, mon viseur à beau être sur la tête, rien n'y fait, je ne mets JAMAIS de tête.

Quand je fais du coup par coup, sans forcement strafer, la premiere balle touche éventuellement ,les autres non.

Les rafales de trois balles, c'est encore pire.

J'ai juste l'impression que si je ne suis pas parfaitement immobile depuis une seconde, ma balle se barre n'importe où, donc pas moyen d'enchainer les strafes rapidement pour esquiver. (D'ailleurs en passant, je trouve les déplacements gauche et droite vraiment lent :/ mais bon)

Donc voila, expliquez moi comment mettre des HS, merci d'avance :)

Shonan
Shonan
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:51:00

Bienvenu sur GO.

Est-ce que tu counter-strafe?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:14:06

Le recul est différent sur les 3 jeux, et sur csgo les têtes font la taille .. d'une tête, contrairement aux hitboxes de 2m qui servent de têtes sur 1.6 ^^

En plus et contrairement à ton experience, il a beaucoup été reproché à csgo de TROP toucher lorsqu'on est en mouvement et en "straff", ceci en plus des mouvements plus rapide que sur les autres jeux donnent un trop grand avantage à l'adversaire qui te décal / te rush.

Alors que depuis toujours cs = je suis ct je défend jte vois en premier donc si tu cours comme un con jte tue. Eh ben maintenant c'est un peu moins vrai...

Donc go pracc, ça viendra :-)))

Baboulinet-68-
Baboulinet-68-
Niveau 10
04 décembre 2013 à 16:18:13

Ma dernière partie en HS http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=200696464 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2013 à 16:20:24

Euh hors sujet, et en plus c'est nul, t'a même pas 1,3 de ratio.

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 décembre 2013 à 16:41:34

Oui pas de quoi se venter, dautres son meilleur que toi (au ratio)

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
04 décembre 2013 à 17:26:01

Il te fait une cfg pour mieux toucher :)

[]-_-[]
[]-_-[]
Niveau 5
04 décembre 2013 à 19:10:35

Alors, déjà merci des réponses :)

Rekinz :d) je suis de ceux qui ne croient pas aux configs. J'ai jamais touché mes configs (a part les touches et la sensi évidemment) j'ai toujours tout laissé par défaut pour ce qui est du reste, et j'ai jamais eu de soucis pour toucher :o))

Shonan :d) J'vois pas trop ce que tu veux dire par counter-strafe :/

xoxoxoxo :d) Reprocher à GO de trop toucher en mouvement ? J'aimerai bien lui reprocher ça :noel:
ma foi, ça reste pas facile en tout cas. J'suis aller sur GO en me disant que ça serait tranquille, comme quoi, ça m'apprendra :o))

drizztCSGO
drizztCSGO
Niveau 7
04 décembre 2013 à 21:18:18

Evite les 64 tick ou les 102 comme les serveurs pourris de chez CM. Et tout ira bien

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
05 décembre 2013 à 08:58:00

Y'a quand même des différences avec les cfg surtout sur 1.6 ou tu "touche" plus on va dire.

Sur csgo j'en ai pas donc je peut pas te dire mais je suppose que c'est pareil, surtout quand je vois le feeling des armes de certains joueurs qui est totalement différent du miens, je sais très bien que c'est grace a une cfg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2013 à 09:47:20

Nop pas de cfg sur go, le netcode n'est pas du tout permissif et il n'y a quasiment rien d'autorisé en dehors de ce que tu peux toucher dans les options du menu.

D'ailleurs avec le sv_cheats on peut enlever le fucking brouillard ambiant sur toutes les maps et vous pouvez pas savoir à quel point on y voit mieux...

Ça + les couleurs fades et je suis obligé de me rapprocher 2x plus de mon écran que sur source pour y voir clair dans les situations délicates.

D'ailleurs je vous conseille d'augmenter la saturation d'écran dans votre driver de CG, ou d'utiliser une config d'écran de pro comme celle des NiP avec les BenQ.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
05 décembre 2013 à 09:57:52

ce que tu viens de dire x0x0x0x0 à propos du brouillard, je ne peux que t'appuyer. Il m'a fallu énormément de temps sous cs:go pour m'y faire; ça m'a bcp frappé et dérangé. Avec le temps on s'y fait... :-(
Et oui pas le choix, il faut bidouiller également dans les réglages d'écran, pcq c'est quand même triste à creuver sinon.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment