Salut à toutes et à tous.
Je joue à counter strike depuis maintenant trèèès longtemps, et j'avoisine les 3000h de jeu sur 1.6 et cz réuni.
Je me suis énormement entrainé sur ces deux jeux à améliorer au maximum mes strafes, mes reflexes et ma précision pour jouer essentiellement sur les HS.
Les serveurs only HS étaient et sont d'ailleurs toujours mes préférés, y'a que là que je m'épanouie.
Pendant les offres steam, j'ai quand même acquis GO, parce que j'estimais que je devais lui laisser une chance, et c'est la que je requiers votre aide :/
J'ai réellement l'impression que tout ce que j'ai acquis depuis 10 ans ne sert absolument à rien sur ce jeu, je m'explique.
Je main surtout l'ak, comme la plupart des gens. J'étais très partisan du : je strafe, je tire une balle, je strafe, je tire une balle. Ou alors, du strafe et de la rafale de trois balle.
Mais sur GO, je ne comprends pas, quand je strafe et que je tire, mon viseur à beau être sur la tête, rien n'y fait, je ne mets JAMAIS de tête.
Quand je fais du coup par coup, sans forcement strafer, la premiere balle touche éventuellement ,les autres non.
Les rafales de trois balles, c'est encore pire.
J'ai juste l'impression que si je ne suis pas parfaitement immobile depuis une seconde, ma balle se barre n'importe où, donc pas moyen d'enchainer les strafes rapidement pour esquiver. (D'ailleurs en passant, je trouve les déplacements gauche et droite vraiment lent :/ mais bon)
Donc voila, expliquez moi comment mettre des HS, merci d'avance