CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux complémentaires

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:34:54

Bonjour,

dans un topic d'aide à un débutant qqn avait conseillé de jouer à un jeu complémentaire histoire de ne pas s'installer dans une routine. Je trouve que c'est une bonne idée, je fais ça aussi.

A quoi jouez vous à côté de cs:go ?

Moi perso je viens de finir portal², c'était vraiment génial; une vraie bouffée d'air comme jeu

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
07 novembre 2013 à 15:40:33

je joue a Civilisation 5 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 15:54:08

Le problème des autres jeux c'est qu'on perd forcément en skill.. sauf peut être si on switch uniquement sur des fast fps genre quake mais bon..

Moi c'est Dota2 :-) facile d'accès, pas de skill a avoir, pas besoin de jouer souvent pour être bon..

Skyrim aussi, qui fait parti des rare jeux offline qui méritent largement leur prix ainsi que toutes les DLC ! (pas comme crysis par ex que tu paye >60€ et que tu fini en 1 aprem)
J'en suis à 100h de jeu et j'ai à peine fini la trame principale du jeu et des DLC (+80 mods workshop powa).

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:03:10

skyrim j'étais à fond dedans, j'étais à + de 60h de jeux et je me la jouais roleplay sombrage. Jusqu'à ce que j'avais le bug après avoir fini la mission où l'on doit boir un élixir pour se retrouver dans le passé et sauver un village qui est prisonnier de ces cauchemards où qqch comme ça, j'avais adoré cette quete, seulement y'avait un endroit à la fin de cette quete qui te forcais à retourner sur windows; bug qui a touché bcp de joueurs apparement.

Ca m'a tellement degouté que j'ai arreté de jouer :-( surtout que c'était une quete qui changeait bcp des autres, les donjons se ressemblent tellement, le scénario me décevait aussi trop manichéen à mon goût et prévisible.
Dans le genre je suis fan des fallout et mass effect <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 16:33:12

Ouais skyrim est assez bugué, surtout à cause des mods et des versions cr*ckés (obligé de mettre des * pour pouvoir poster), d'ailleurs j'ai commencé sur une version cr*cké et un bug insurmontable m'a obligé à acheter le jeu :rire2:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
07 novembre 2013 à 16:45:04

ah ben voilà on en est arrivé au même point, sauf que j'ay pas achetay :noel: trop près de mes sous :p

j'ai fini aussi metro 2033, excellente ambiance !! par contre pas très dapaysant après un MM avec des russes ^^

aiesnow
aiesnow
Niveau 9
07 novembre 2013 à 18:15:55

Moi c'est path of exile, avant c'etait payday 2 et un peu bf3 quand j'ai rien d'autre a faire x)

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:30:35

Moi c'est Dota2 facile d'accès, pas de skill a avoir, pas besoin de jouer souvent pour être bon..

:rire: :rire: :rire:

PurplePachy
PurplePachy
Niveau 7
07 novembre 2013 à 18:36:06

Perso je joue a TF2 ou Osu ( Même si c'est plutot sur CS que je switch ) et je joue quelque que fois aux Fallout ou Mafia.

JamesMoriarty
JamesMoriarty
Niveau 10
07 novembre 2013 à 18:38:19

Le multi de The Last of Us, qui est vraiment sympa, je retourne souvent sur Source pour changer, et sinon jviens de me mettre à Path of Exile

xIceblock2
xIceblock2
Niveau 9
07 novembre 2013 à 20:52:37

"Le problème des autres jeux c'est qu'on perd forcément en skill.. sauf peut être si on switch uniquement sur des fast fps genre quake mais bon.. "

Mec si tu fais 4 wars et une game de 1 heure sur un autre jeu tu vas pas loose skill hein.

Et tu perds jamais en skill , c'est juste une impression.
C'est que tu stagnes et que tu vois pas la diff.

Euh , Fallout 3 , Skyrim , LoL ( oui insultez moi :snif: ), CS:S , 1.6 quand j'ai du courage , Dead Island , DayZ ( Avec ta line up entière c'est juste un truc à péter des barres de ouf ça ) , WarZ ( ok c'est un jeu de merde )

-steak-
-steak-
Niveau 11
07 novembre 2013 à 21:10:14

Je joue pas vraiment à un jeu en particulier en complément avec CSGO, mais bon en général c'est des jeux indé style Binding of Isaac, parfois du Sleeping Dogs ou du Guild Wars 2 :)

korg7
korg7
Niveau 5
07 novembre 2013 à 23:11:29

Ah bah tiens testez vous volgaar the viking, plutot sympa, du dark souls en 2d (sans la notion rpg et tout et tout) mais le principe 1ere run tu pète les plombs après tu rush comme un batar est assez sympa :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2013 à 23:30:21

Ben ouais, passer de cs à dota c'est comme passer de cs à cod, c'est easy.
Dota une fois que tu connais les persos, les items, les strats de base... c'est super simple.
c'est un jeu beaucoup moins exigeant que cs.
Même si y'a 10x plus de monde le top de dota est pas comparable au top de jeux comme cs ou starcraft.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment