CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CSGO ou CSS ?

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
04 novembre 2013 à 21:38:58

Salut à tous, voila j'ai décidé de commencé à jouer à counter strike mais je souhaite avoir vos avis sur le jeux car on m'a beaucoup conseillé Counter strike golbal offensive et counter strike source, je sais que CSGo est meilleur graphiquement mais je ne sais pas du tout lequel est le mieux et j'aimerais avoir des avis pour enfin me décidé.

Voilà merci d'avance à tous et bon jeu :)

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
04 novembre 2013 à 21:56:23

Csgo bien meilleur que csds a mon gout.

E-dubble
E-dubble
Niveau 9
04 novembre 2013 à 22:05:11

perso j'ai pris plus de plaisir sur CSS, après CSGO est tres bien après un temps d'adaptation

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
04 novembre 2013 à 22:14:28

Que veux tu dire par plus de plaisir e-dubble ?

kozaak
kozaak
Niveau 9
04 novembre 2013 à 23:21:19

Je me poserai la question suivante : est-ce que je veux jouer en War ou FFa, dans quel cas je te conseille CS:GO, ou alors vraiment fun : serveur soccer, deathrun, scout, bunnyhop etc… dans quel cas je te conseille CS:S

Vu que tu dois pas connaitre la licence :
- War (5vs5)
-FFA (serveur public sur lequel tu joues pour toi, l'objectif étant de planter/desamorcer la bombe)

- Soccer : serveur de foot (tu tires avec le couteau)
- Deathrun : "parcours du combattant" parsemé de pièges
- bunnyhop : enchainement de saut qui te font prendre de la vitesse

Etant donné que tu connais pas la licence, je te conseillerai le dernier volet (CS:GO). Cs:S sera plus intéressant pour ceux qui veulent s'amuser de manière différente, mais étant donné que tu connais pas encore CS, tu en ressentira pas le besoin ^^

Benoit__Chevrou
Benoit__Chevrou
Niveau 10
04 novembre 2013 à 23:29:02

Prends CS:GO, c'est le plus récent et le plus agréable à jouer.

Ronald_Jenkees
Ronald_Jenkees
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:28:06

CS GO pour les nouveaux joueurs :oui:

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
05 novembre 2013 à 01:29:55

Si ta jamais essayer les vieux CS, prend CSGO tu loupe rien :oui:

[JV]Hollande
[JV]Hollande
Niveau 6
05 novembre 2013 à 07:21:48

Franchement j'ai plus de 1000h sur css et je suis passé sur csgo car faut savoir changer évoluer bien que le jeu soit moin cher il est mieux pour moi car j'aime le systeme de skin a drop les ranked et tous

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
05 novembre 2013 à 12:46:12

Et bien oui c'est vrai que je préfère les modes de jeux "basique" mais c'est vrai que CSGO me tentais plus que les autres ^^ je vous remercie tous de vos avis et à bientôt j'espère sur CSGO :)

Dasacy34
Dasacy34
Niveau 1
05 novembre 2013 à 17:17:23

bonjour, et on le trouve ou le csgo ? sur steam uniquement ?

Lightning02
Lightning02
Niveau 55
05 novembre 2013 à 18:29:36

Oui, sur Steam uniquement.

Pour ce qui est de la question de base, je vais te donner mon ressentie :

Tout d'abord, j'ai plus de 1200h sur CSS et environ 35h sur CSGO!

CSS : Idéal si tu veux faire des maps exotiques ! Beaucoup plus de choix par rapport à CSGO. Au niveau du gameplay, je le trouve beaucoup plus facile à prendre en main. Les tirs sont beaucoup plus précis, les full ( tu vides ton chargeur comme un bourrin ) sont super efficace de près et à moyenne distance.

CSGO : Moins de choix au niveau des maps ! Tu as un peu de diversité mais c'est très loin de ce que proposes CSS !
Plus difficile à prendre en main, moins précis et full moins efficaces.
Par contre, tu as plus de choix au niveaux des armes et ça c'est cool :) Là où c'éta

Lightning02
Lightning02
Niveau 55
05 novembre 2013 à 18:36:49

fail !

Là où c'était only ak/m4/awp/deagle à CSS, à CSGO tu as plus de choix suivant le type de map. Je peux me tromper, je n'ai que 40h de jeu à CSGO mais c'est mon impression.
Tu as également des plusieurs skins ( apparences ) par armes que tu peux gagné à la fin d'une partie où alors acheter sur le marché ! Franchement c'est super addictif ce système de customisation :bravo:
Tu as également un système de ranked ( classement ) sur CSGO mais je n'y connais encore rien, donc je ne dirais rien là-dessus.
Sans parler des graphismes largement supérieur à ceux de CSS :)

En résumé, je possède les 2 et je suis un peu plus souvent sur CSGO en ce moment. Je m'amuse bien et j'essaie d'avoir de nouveaux skins pour le fun.
Je retourne de temps en temps sur CSS pour me faire des maps fun tel que des "zombie escape voir quelques zombie mod" ( plus de choix de serveur concernant ce mode sur CSS que sur CSGO ).

Vu que tu es nouveau autant prendre le dernier, à savoir CSGO, tu ne seras pas gêné par le "nouveau système" de tir contrairement à moi :)

En espérant t'avoir aidé :)

Si tu as besoin d'explications, n'hésite pas à me MP :ok:

TheRedDevil51
TheRedDevil51
Niveau 8
05 novembre 2013 à 18:48:43

Merci lightning c'est super sympa :) Mais c'est vrai que CSGO me plait beaucoup mais source est un jeux que je dirais un classique tellement il est bien donc je pense CSGO mais plus tard pourquoi pas essayer source :)

xIceblock2
xIceblock2
Niveau 9
05 novembre 2013 à 19:34:07

Vous avez pas l'impression qu'il y a 15000000000 topics sur ça ?

+ Tu peux pas te faire un avis tout seul ?
( Si tu me parles que tu peux pas acheter les deux , go youtube.)

korg7
korg7
Niveau 5
06 novembre 2013 à 01:28:12

xcleplouc va vendre des chips

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 13:11:43

CS:S :) , cs:go (pas de maj comme abréviation, il a pas le mérite :p) ) est nul, les modes sont bien moins nombreux et il n'a rien de plus, il à même moins de chose. Pour te faire une idée de cs:go, tu prend CS:S, tu enlève tous les truc cool et fun (minijeux, deathrun, zombie mode (le zm de cs:go est pas du tout à la hauteur)... ), la compétition, le skill et t'a cs:go! Simple à comprendre non :noel: ? Ce qu'apporte cs:go? La dernière version du source engine :D, rien de plus... 1.6> source> cs:go et 1.6/source> all :ok: (condition zero est mieux que cs:go :rire: ). Je troll pas, c'est la vérité ^^

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
06 novembre 2013 à 13:35:09

genesils le noob :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 14:08:30

Non merci :hap: , je dis que la vérité :oui:

-steak-
-steak-
Niveau 11
06 novembre 2013 à 14:29:06

Genesils si tu veux jouer uniquement à des modes fun tu vas sur Mario Party et tu fais pas chier :ok:
CSGO est bien plus cool à jouer que css, déja le système de matchmaking est assez bon et permet de débuter tranquillle. Ensuite y'a le mode compétitif classique qui permet de faire du "ranked" seul ou avec des potes, sans se faire chier à passer par d'autres sites (même si ils sont de meilleure qualité)
Y'a toujours des modes fun mais moins que sur CSS, ca reste suffisant.
Et depuis quelques mois les skins sont dispos ,qui permettent de drop des items et des caisses à la fin des parties, et que tu peux garder ou vendre (j'ai déja remboursé mon CSGO rien qu'en vendant des items :hap: )

Donc je te conseille CSGO de loin :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment