CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétitif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 13:08:09

Suis je le seul a vouloir voter pour exclure quelqu'un qui fais du 2/12 ? car bon je préfère que le gars degage et que un gars qui sais jouer reprenne son bot qu'il soit totalement useless !

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
04 novembre 2013 à 13:20:12

ça m'est déjà arrivé aussi tkt :noel:
car bien souvent ces gens là, en plus d'être inutil, ils tirent l'équipe vers le bas, en ne donnant jamais aucune info, et en déséquilibrant fortement la défense en ct, ou voir en faisant foirer une attaque en T en se plaçant là où il faut pas, en te team-flashant, ou par exemple se placer juste devant le viseur de ton sniper au moment où tu tires, bref 56 raisons de les kicker ^^

hayden_jv
hayden_jv
Niveau 6
04 novembre 2013 à 13:22:12

Tu devrais te méfier.
Parfois perso au départ j'peux faire un score de merde, et à la fin du side + début de l'autre side je suis premier niveau score dans les deux équipes confondues..

à toi de voir s'il est vraiment inutile ou pas mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2013 à 14:00:21

A ce stade le joueurs manque soit d'entrainement ou doit ce reveiller ...

J'ai du racheter le jeux a cause de mes nombreux exces de rage ! ( Bah oui faire tous le boulot en s'en sortant avec un ratio de 2/3 et perdre ça fais généralement peter des plombs) Donc oui a force d eme faire kicker et faire des bonnes parties j'ai etait bani par un systeme automatique a causes des reports. Je vous laisse devinez vous pouvais pas porter réclamation.
Donc la ce que je voudrais c'est pouvoir atterir direct au dessus dans rang double ak pour tomber avec des gens d emon niveau et qui ne crie pas au cheat quand vous les tué ou avez un bon ratio ... ( un joueur avec le tous premier grade du jeux rager car il fessait un score de merde et nous traiter de cheater, sont rang voulez tous simplement dire qu'il était mauvais x) )

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
04 novembre 2013 à 16:58:37

C'est vrai que vous êtes fort :]

Sovex66
Sovex66
Niveau 10
04 novembre 2013 à 17:02:54

Faut laisser la chance a tout le monde, on peut très bien avoir au mauvais jour

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
04 novembre 2013 à 19:46:03

J'y suis allé en mode troll, mais je suis d'accord avec les deux derniers postes.

autocsgo
autocsgo
Niveau 3
04 novembre 2013 à 19:51:09

si le mec fait du 2/12 et quil est grader nov

autocsgo
autocsgo
Niveau 3
04 novembre 2013 à 19:51:37

a ben au pire t pareil que lui ya d jour sa touche et d jour non

-steak-
-steak-
Niveau 11
04 novembre 2013 à 20:13:57

Ca m'arrive de faire du 1/9 en jouant avec mes potes et de finir deuxième ou troisième :hap:

-steak-
-steak-
Niveau 11
04 novembre 2013 à 20:15:03

Après faut voir si le mec fait vraiment chier, style il tk, il donne et n'écoute pas les infos, voire même insulte :hap: Dans ces cas la il se prend un kick :)

autocsgo
autocsgo
Niveau 3
05 novembre 2013 à 05:29:34

oui mais la c pire c genre ils veulent le kick car il fait du 2/9 mais OMG au pire le BOT il creve Middle par LAWP ct il sert encore moins a rien,ta le bot c du hasard,ta un mec qui fai du 2/9 avec un minimum de brain il taidera dans les moments difficile du genre 2vs4 avec que si tu mise sur le BOT sa se transforme a 1vs4 qui dit mieu ? BOT ou NOOB ?

JE PREND LE NOOB CAR SA RESTERA UN HUMAIN ET NON UN BOT

[JV]Hollande
[JV]Hollande
Niveau 6
05 novembre 2013 à 07:19:04

Je suis maitre guardien 1, ma pire partie en compet 0/16 pourtant j'ai un bon skill je suis souvent 1er positif mais cette partie j'ai plus que merder bien que j'ai fait des kills vers le millieu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2013 à 17:25:50

pour info les bots écoutes les messages d'équipe.
Donc "restez en position" et le bot va camper au spawn en attendant que le 1er mort le récupère :ok:

xifitmaster
xifitmaster
Niveau 3
05 novembre 2013 à 23:02:31

Perso moi ce sont des début de partie minable, et aprés d'un coup et sans raison, je pars dans une série monstrueuse. Pour finir en tête de liste. Aprés ça dépend des gars avec qui je joue. En fait j'ai remarqué que les coéquipiés peuvent changer un match. perso je demande le kick uniquement lors de TK abusif.

Mobius-1
Mobius-1
Niveau 57
06 novembre 2013 à 09:42:03

Franchement le score ne veut strictement rien dire dans ce jeu. Il n'y a qu'a voir le nombre leechers qui ne font jamais les premières décales, qui te laisse dans la merde pour en suite débarquer et tuer les adversaires low HP par tes soins.

Donc le mec joue que pour le score, il est premier de l'équipe mais il ne sert strictement à rien car n'est jamais présent quand il le faut.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:28:09

le + important en match making c'est la communication et la cohésion dans l'équipe.

Quand tu te retrouves avec 4 sourds-muets dans ton équipe, qui jouent tous solo sans jamais rien dire, aussi skillés soient-il c'est loose 99% du temps.

GranolaCosmique
GranolaCosmique
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:26:04

Je fais très peu de kills mais je suis quand même essentiel pour faire des dégâts et créer des diversions, tu me kickerais?

maxwell83
maxwell83
Niveau 9
07 novembre 2013 à 00:05:37

+100 @vaas, je préfère (je fais surtout du MM Compétitif) un mec qui fait du 2/12 et qui communique (qui dit où il c'est fait buter+ le nombre de mecs+leurs direction), qu'un casos avec awp (j'ai rien contre les joueurs awp juste que des fois certain (pas tous loin de là) sont trop perso.

Après il m'arrive de pas toucher une bille sur les 5-6 premières manches, puis de dessouder l'équipe adverse tout seul les deux trois manches suivantes, avant de rentrer dans un rythme de croisière

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
07 novembre 2013 à 09:00:59

C'est ca! Par exemple moi je suis tombé avec un mec qui faisait de tres bon kills et en nombre, mais par contre aucunes infos, il partait de son coté seul a chaque fois et ne jouait pas la bombe. Resultat loose...

Donc globallement mec plus useless pour moi qu'un mec qui se positionne, donne des infos, fait des assists, sans etre 1er au kill.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment