CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Accro au wallhack...

AnusDeSalope
AnusDeSalope
Niveau 7
03 novembre 2013 à 19:59:43

Voila un pote m'a passé un wallhack. En gros je peux activer et desactiver quand je veux... Du coup je me suis dit: pourquoi ne pas l'utiliser quand j'ai une équipe nulle... Et là je n'arrive plus à faire une partie sans. C'est trop utile, je mets des bons pre-shot tout en restant discret... Pour l'instant seulement quelques soupcons...
J'ai gagné quelques grades... Mais j'ai vraiment peur de ne plus pouvoir jouer sans...

Surtout que je joue depuis plus d'un an et que je suis tombé dessus par hasard. Mais bon je trouve quand même ça utile, je vais essayer de l'activer uniquement quand je perds en etant premier ou quand j'ai un bot dans l'équipe... Vous en pensez quoi ? Je suis un connard ?

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:01:53

Bien ton ban vac ? :ok:

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
03 novembre 2013 à 20:05:47

Tu le désinstalles :ok:

J'ai un mate il était pareil avant que je le connaisse sur css à force le lam et de le lam et de le relam il a arrêté, maintenant il est toujours dans la team mais il a gagné du level, du vrai et je peux te dire que il a gardé le wh 1mois et il a perdu presque tout son skill, quand tu retires le wh tu sais plus jouer après.
Enfin bref déjà tu joues en mm ET pour gagner en mm donc ça me donne déjà une idée de la personne.

AnusDeSalope
AnusDeSalope
Niveau 7
03 novembre 2013 à 20:22:10

Je pense pas que je serai banni car j'ai rien mis de trop cheaté... Mais oui effectivement je risque de perdre mon skill... Même si je mets mieux mes têtes...

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
03 novembre 2013 à 20:33:01

Et tu pourris le jeu.

MqTz0r
MqTz0r
Niveau 8
03 novembre 2013 à 20:37:51

+1 VDD

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 novembre 2013 à 20:40:32

Interret? Pauvre de toi :hum:

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 novembre 2013 à 20:41:51

PS: ca remplace pas le skill! Ok tu connais la position, mais en face a face t'avale ton HS l'ami :hap:

AnusDeSalope
AnusDeSalope
Niveau 7
03 novembre 2013 à 20:57:22

L'intérêt c'est l'amusement, envoyer des bons shots a l'awp, gagner des parties etc...

Xifit
Xifit
Niveau 2
03 novembre 2013 à 20:58:15

File ton id steam.

Et pour info quand ont overwatch un noob qui utilise un WH, on le voit de suite :p

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 novembre 2013 à 21:10:01

Des bon shot a l'awp :rire:

Pas besoin d'un wh pour ca. Ca n'augmante pas ton skill juste la vision

AnusDeSalope
AnusDeSalope
Niveau 7
03 novembre 2013 à 21:14:03

Je vais pas filer mon steam :hap: mais je fais en sorte qu'on remarque pas, mon viseur n'est jamais sur des ennemis à travers des murs etc.

sambored
sambored
Niveau 10
03 novembre 2013 à 21:17:57

Ce troll tellement grillé :(

Xifit
Xifit
Niveau 2
03 novembre 2013 à 21:22:04

ah voilà un bon, je te vois bien éviter de placer ton viseur sur un joueur à travers une porte ou un mur, et faire dans la foulé un pré-shoot de la mort ^^ C'est clair que comme ça c'est discret. je materais bien une de tes parties. Enfin si il te faut ça pour gagner, c'est que tu dois être vraiment mauvais et donc ton skill doit être vraiment faible à la base :)

Tu veux progresser rapidement et sans avoir besoin de tricher, trouve toi une team sympa et faite un minimum de stratégie, tu vas voir ça marche. Perso je joue avec les mêmes joueurs assez souvent et j'ai pris 2 grades en moins de 24H. Et la c'est beaucoup plus fun et gratifiant.

et si il te faut vraiment ça pour gagner....

laMakina
laMakina
Niveau 5
03 novembre 2013 à 21:59:06

Sur css j'ai eu une période cheat aussi et je peux te dire que je la regrette pas car j'ai énormément amélioré mes placement et mes preshot. La transition a été un peu dur au début mais ne tkt pas tu n'aura pas oublié tout ce que tu as appris avec. N'ecoute pas ce que te dises les gens ici ont souvent peu de niveau et leurs conseils sont plus désordonnés les uns des autres. La plupart des pro du moins sur source a l’époque utilisé a l'entrainement sur leur serveur le xms qui est tout simplement une commande a rentrer dans la console qui rend tout les objets, mur et perso en filament vert comme des bonhomme de fils de fer ( désolé je sais que je m'exprime très mal) j'ai fait parti du staff vakarm pendant 4 ans donc je sais de quoi je parle. Sur ce arrête le cheat désormais et progresse ;)

AnusDeSalope
AnusDeSalope
Niveau 7
03 novembre 2013 à 22:04:04

C'est fait, je l'ai supprimé. Mais je pense aussi qu'on peut bien améliorer notre aim et nos déplacements avec. On peut aussi comprendre comment les adversaires se déplace, les timings etc

laMakina
laMakina
Niveau 5
03 novembre 2013 à 22:12:17

exactement

Youtubes
Youtubes
Niveau 12
03 novembre 2013 à 22:20:46

Ameliorer ton aim avec un wh?!

Ce n'est pas parce qu'on est sur jv qu'on a aucun skill, la preuve M. Staff vakarm y est pour proposer de la pub pour avoir des skin gratuit :hum:

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
03 novembre 2013 à 22:35:01

Oui cela améliore les placements mais les pro l'ont utilisé sur des serveurs privés et jamais en match contre des gens qui n'étaient pas au courant.

Je ne suis pas low sur cs je joue à ce jeu depuis super longtemps et je m'entraîne et pracc avec ma team souvent et des joueurs de team top 10fr facile me donnent des conseils donc je sais de quoi je parle je leur ai déjà demandé pour le wh ils m'ont dit que c'est à utilisé seulement en serveur privé pour les lignes ect mais bon je trouve ça inutile de l'utiliser en pracc et pathétique en MM pour gagner du grade.

XR3i
XR3i
Niveau 4
03 novembre 2013 à 22:40:13

J'ai joué 4 ans à CSS et quand j'ai stop je me suis dit tiens je vais me buy x22 pour foutre la merde en FFA vite fait, mater ce que ça donne d'être du coté obscur de la force, d'avoir un trigger bot, d'appuyer sur une touche et de mettre tête à tout les coups (en ayant l'air complètement normal en mettant une ou deux balles dans le vent juste avant) et de mater les mecs en face sur le radarhack.

Et bah je peux vous dire que c'était enrichissant, nofake ceci n'est pas un troll ou quoi que ce soit.
Sinon, oui je connais des gens qui ont très bien level up après leur période 1337 passée. :o))

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment