CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La P90 ..

Hxz
Hxz
Niveau 8
01 octobre 2013 à 13:24:26

C'est un peu l'arme de boulet sur CSGO non ?

Me manger des headshots alors que le mec full comme un porc à l'autre bout de la map, ça n'a pas de prix.

suwgomh
suwgomh
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:33:00

c'est aussi la raison pour laquelle on retrouve des low+ en aigle à lauriers :hap:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
01 octobre 2013 à 13:59:40

Si t'es bon tu le HS avant. Sinon... Tu prends le P90 et tu fais pas le PGM pour venir whine après :ok:

Tafte
Tafte
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:11:56

En compet haut level, on voit des P90 des fois pourtant.

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
01 octobre 2013 à 16:18:19

Bah disons que t es low en cash entre un famas et une P90 je prends la P90 vu ses stats... Insultez moi :hap:

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 16:43:42

tout dépend du contexte.

Par exemple, sur nuke, vous êtes en contre-eco, coté terro. Vous décidez de tous buy p90 et de rusher rapidement la rampe... He ben souvent ça fonctionne pcq la p90 est une excellente arme de rush. Avec son haut firerate et sa précision valable en courant... ça en fait la meilleure arme de rush rapide.

Mnt si il s'agit par exemple de défendre sur dust2 la GA, là entre le famas et la p90 je préfère largement le famas.

C'est aussi ça que j'adore sur cs:go comparé à css j'ai l'impression que presque toutes les armes sont jouables. Sur source on voyait rarement en war des ump45, p90, etc...
Bon y'avait la mp5 sur source qui était très utile en contre-eco avec son excellente précision et son cout de seulement 1500$.

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
01 octobre 2013 à 16:51:54

Perso je trouve cette arme dégueulasse . Il n'y a rien qui puisse me faire rager plus que cette arme ( je préfère me faire TK 10round d'affilée plutôt que de me faire tuer 1 fois au p90 :fou: )

Après je peux comprendre que certain joue avec mais pour moi c'est le déshonneur . Je préfère prendre un gun plutôt que cette arme .

Hxz
Hxz
Niveau 8
01 octobre 2013 à 17:51:27

Pour répondre à un des replies, non, je ne me qualifie pas de bon joueur .. La grosse raison pour laquelle je me trouve nul est que je ne sais pas strafe correctement .. Des conseils pour palier à ce problème d'ailleurs svp ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2013 à 17:52:25

Moi je la trouve pas si puissante que ça !

sospastis
sospastis
Niveau 10
01 octobre 2013 à 17:59:48

arme qui est trop violente pour son prix/dmg/nombredeballe/firerate

bossevo2
bossevo2
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:15:19

Bon alors quand un jeu est équilibré il y a une balance difficulté/potentiel. Une arme facile à utiliser se révèlera limitée à haut niveau (p90, son full), tandis qu'une arme à fort potentiel se trouvera dur à utiliser mais particulièrement meurtrière une fois maîtrisée (ak47, son oneshot).

Voilà donc au lieu de gueuler au nerf, allez vous entrainer :)

Bon après je suis pour l'augmentation du spray du P90 parce que courir en tirant sur CS c'est pas esthétique.

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:33:01

faut dire aussi que dans la vie réelle la P90 est une arme très efficace et fort appréciée.

Et oui, nous les belges, ne sommes pas bons uniquement qu'à faire des frites, des bières, et des gaufres...

Nous sommes également de bons fabricants d'armes.

Le FAL, un des meilleurs fusil d'assaut de tous les temps, est belge également ;-)

D'ailleurs je trouve qu'une arme comme le FAL aurait sa place dans l'arsenal d'un counter strike. Une arme puissante et précise, sans lunette, et avec un fire rate moyen. Ca le ferrait non?

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
01 octobre 2013 à 18:52:47

C'est vraiment une arme de noob personne ne peut nier ça, pas besoin d'aim avec ce truc, n'importe qui peut faire du kill, je trouve quelle est encore pire en 64tick sérieux, car le firerate est super rapide et t'as 50balles, du coup le mec qui tir le premier avec une vrai arme et touche mal à cause du putain de 64tick ce fait owned par le full de p90.

Je peux comprendre que ça soit un très bon choix contre des éco (même si ça laisse aucune chance à l'éco...) mais les mecs qui jouent tout le temps avec ça, c'est assez pathétique :(

A-Pirlo21
A-Pirlo21
Niveau 9
01 octobre 2013 à 18:53:49

Effectivement le FAL pourrait avoir sa place . Elle a un petit style agréable mais elle remplacerait laquelle .

e-dog75
e-dog75
Niveau 9
01 octobre 2013 à 21:24:02

Il faut nerf ce flingue, no choice about it.
Dans ma team, un des +low de tous est double kalash ...

Il n'a aucune aim, mais il peut full et surtout tirer tout droit en avancant.
Quand il prend une kalash , il ne sait pas s'en servir et full auto comme un taré en straffant sans faire de pause avant de tirer...

quand il a 4000$, il prend un P90, quand il a 16000$, il prend...un P90.

Nerf ce flingue direct ou le delete.

Meraengwen
Meraengwen
Niveau 10
01 octobre 2013 à 21:30:22

La P90 est pour moi une excellente arme, je l'utilise tout d'abord parce que je trouve ce fusil magnifique. Mais je ne cours pas partout avec en tirant dans tout les sens et en multipliant les HS. Je tire sur de la longue distance et je touche, deux ou trois petites rafales et c'est terminé, le mec est mort.

UnknownPleasure
UnknownPleasure
Niveau 7
02 octobre 2013 à 10:35:21

Cette arme est plus viable si vous montez de niveau. A un certain point dès que quelqu'un essaie de rush il se prend une tête. Le seul truc c'est qu'il faut bien prendre ses distances, pas couvrir en se cachant juste à droite ou a gauche d'une sortie...

VaaS-
VaaS-
Niveau 10
02 octobre 2013 à 10:47:11

bol2citron: c'est vrai que sur les tick64 la p90 est vraiment avantagée comme tu l'as bien expliqué.
Maintenant il est relativement facil d'anticiper les mouvements des kikoos qui jouent avec. Généralement ils ne font pas dans la dentelle et se mettent à courir partout, donc ils font du bruit, donc on peut les spot de loin... Une greande et 3 ptites balles de glock et c'est joué.

pirlo: je ne vois pas trop quelle arme le FAL pourrait remplacer. Je la verrais bien avec 20 balles, un prix assez important de 4000$ plus puissante encore que la ak ou la m4, et plus précise. Mais avec un firerate assez faible.
A la limite on pourrait la remplacer par la krieg chez les terros, tout en conservant la possibilité de ne garder que la krieg ou que le FAL. Un peu comme le choix entre la m4 et la m4a1.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 octobre 2013 à 13:33:23

Chaud cette rage sur les P90 :rire:

J'ai un pote qui est AK qui le joue et il fait bien rager ses adversaires. Souvent insulté en match, surtout quand il dépop à la chain des double AK.

Par contre, quand les mecs ont un plus au niveau, il est obligé de stuffer avant (flash, fumi) pour s'approcher assez sans prendre une tête.

Perso je joue M4/AK et si je sens qu'ils sont vraiment plus fort que moi dans ce domaine, je sors mon P90 :ok:

Si il prend un nerf, on finira comme sur CSS avec M4 ou AK (+ P250 ou Deagle), bref ça deviendra de la merde :ok:

PS : je préfère avoir dans ma team un mec qui joue P90 et qui fait son kill à chaque round qu'un mec qui joue AK "parsk c skilé lal" et qui fait 1 HS sur 5 rounds.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:19:31

Dans les bas lvl oui c'est une arme de plow mais il y a des joueurs P90 qui font des massacres en Eagle :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 3
  • Ancien sous-forum 4
La vidéo du moment