Salut à tous ! Je vois souvent les même questions "Comment progressé ?", "Avoir un bon aim" sur le forum et je souhaitais les aidé via mon expérience personnelle. Je ne suis pas un "top" ni même un joueur du "subtop", mais je me considère comme un joueur correcte de CS, j'ai coaché deux joueurs sur ce forum et sans me vanté et ils ont pas mal évolué.
- La base pour joué à Go : avoir bien config son jeu, sa commence par joué en 4/3 1024x768 ou 800x600, tous les joueurs pros jouent avec ces résolutions, même si vous avez toujours des exceptions c'est la résolution optimale pour play à Counter-Strike.
- Avoir une bonne souris (pas de souris sans fil), réglé la bonne sensibilité (Si vous avez du temps, lisez ce tuto : http://www.vakarm.net/news/read/La-souris-meilleure-amie-du-joueur/1100). Régler ses DPI à 400 ou 450, ensuite mettre une sensi entre 1.80 et 2.50, sans oublié de mettre l’entrée brute. Enfin, régler les Hertz de votre souris au minimum à 500hz et au maximum à 1000Hz (Si vous êtes feignant la Ikari Optique est réglé directement à 500hz).
A partir de là votre jeu est un minimum config.
- L' A I M . Déjà lorsque vous faites du deathmatch utilisez uniquement que l'Ak et la m4 (voir le famas et le galil et rangez vos p90). Ne visez que la tête en DM, évitez de fullé, n'hésitez pas à préshot en vous aidant du radar. La technique de base pour avoir un bon aim, visez à hauteur de tête, essayez en quelque sorte de bloqué votre viseur sur l'ennemie et de ne faites ensuite que des straffes (droite-gauche) en ne lâchant que 2-3 balles.
- Vous avez du mal à préshot ? Créer une serveur avec des bots en mode match à mort, rentrez ces commandes :
bot_kick
sv_cheats 1
mp_autoteambalance 0
mp_limitteams 0
sv_infiniti_ammo 1
r_drawothermodels 2
bot_add_t or ct
- Monter de ranked est simple, s'entrainé et s'entrainé, ou bien se faire carry par un mate meilleurs que soit.
J'ai progressé à travers ses différentes étapes, je suis actuellement "Aigle Légendaire" et j'ai été jusqu'à "Maitre Aigle Légendaire". Conseils à suivre ou pas :3
Exemple de moi en DM => http://www.youtube.com/watch?v=Df0Mr2wrXvE&feature=c4-overview&list=UUn3Zr2tpnbHzOJE_1Y3inPA