Salutations! =O
Je ne fais que passer, je regardais tes vidéos pendant que le jeu se télécharge (mais youtube + téléchargement ça ne fait pas bon ménage chez moi, la seconde vidéo devient trop chaotique pour ma connexion! =O).
J'aime bien. C'est simple et tranquil.
Mais on vois une nette différence entre le moment ou tu lis le texte sur ton écran (en reflet sur les lunettes d'ailleurs, tu devrais peut être prendre un autre angle, j'aime bien regarder les yeux des gens qui me parle personnellement) et le moment ou tu tiens la souris. Tu devrais peut être répéter un peu plus avant de faire ta prise ou mieux t'organiser pour que les scènes "pas ingame" soient plus naturelles?
Aussi, j'ai trouvée quelque chose de quelque peu étrange, tu sembles vouloir aider des gens jusqu'au débutant, mais quand tu parles de "COD", je ne pense pas qu'un débutant sache de quoi tu parles, tu devrais peut être - pour la première fois ou tu emplois ce genre de raccourcis - dire le nom complet (ou alors ça m'a échappé?).
Par contre le jingle du début est juste trop fort, j'ai sursautée deux fois. >.>
C'est le même effet que les pubs à la TV. Tu regardes un film ou une série et là, les pubs se lancent en mode volume +800% pour bien attaquer le cerveau. =O
En tout cas, bonne continuation et merci pour les quelques infos dans ces vidéos! =D
Babaille! =D