CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide | Comment débuter sur CS:GO

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
28 août 2013 à 23:58:31

Salut tout le monde,

Aujourd'hui j'ai mis en ligne le première épisode d'une longue lignée de vidéos.
Cette série à pour but d'apprendre aux novices mais aussi aux personnes avec du niveau; avec cette série j'essaye de partager les connaissances que j'ai sur ce jeu.
Le niveau des conseil donné dans les vidéos augmenteront au fur et à mesure.
J'en dis plus dans une vidéo qui explique les buts et comment bien configurer son jeu vous retrouverez le lien en bas.

Je cherche avant tous des avis sur le contenu présenté mais des avis constructif.
Mes vidéos ( à part le première épisode ) feront plus ou moins 10 minutes rapide et simple en facecam avec du gameplay.
Le début du guide est déjà en ligne vous retrouverez le lien en bas.
Les futurs vidéos devrait arriver assez vite, j'ai vraiment pas mal d'idée de contenu à vous présenter.

Voici les liens :
- Explication des buts et configuration du jeu : http://youtu.be/9lZEA6mv8Yc
- Comment débuter sur CS:GO : http://youtu.be/JvPeReZCSik

J'attends vos avis et commentaire pour que je puisse améliorer le contenu futur. Bon jeu !

Furaxie
Furaxie
Niveau 2
29 août 2013 à 04:50:33

Bon Guide ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 11:17:01

nul

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
29 août 2013 à 14:06:10

Merci Furaxie

Elcaa nul pourquoi ? Tu peux argumenter, parce que nul, ça veut vraiment rien dire sans argumentation.

e-dog75
e-dog75
Niveau 9
29 août 2013 à 14:42:40

Écoutes, on entend rien ou presque sur tes videos.
C'est un gros problème.

Nul je sais pas mais dans l’état oui c'est pas terrible, vu que l'on entend que dalle a ce que tu racontes.

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
29 août 2013 à 15:19:42

e-dog75 D'accord ça reviens assez souvent le fait qu'on entends pas grand chose, j'ai préféré ça plutôt qu'un gros grésillement sifflement tous le long, je rectifierais ça à la prochaine vidéo.

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
29 août 2013 à 20:52:54

Un petit up j'aimerais vraiment recueillir plus d'avis et de commentaire pour les prochaines vidéos !

RacingStub
RacingStub
Niveau 10
29 août 2013 à 20:57:55

tu donne de bon conseil,mais parfois tu a un peut de mal a expliquer des choses simple,on voit que tu maîtrise ton sujet mais ça reste un peut brouillons. personnellement j'ai rien appris, mais pour un neophyte c'est pas mal comme vidéo :)

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
29 août 2013 à 21:09:58

Merci, oui c'est vrai que des fois j'ai deux trois bug quand je parle, j'ai une petite astuce pour contrer cela dans les prochaine vidéo.
Comme dis le niveau du contenu présenté augmentera au fur et à mesure j'espère que dans les futur vidéo à venir tu pourras apprendre quelque chose !
En tous cas merci c'est sympa de ta part !

Cola42
Cola42
Niveau 5
29 août 2013 à 21:28:56

Salutations! =O

Je ne fais que passer, je regardais tes vidéos pendant que le jeu se télécharge (mais youtube + téléchargement ça ne fait pas bon ménage chez moi, la seconde vidéo devient trop chaotique pour ma connexion! =O).
J'aime bien. C'est simple et tranquil.

Mais on vois une nette différence entre le moment ou tu lis le texte sur ton écran (en reflet sur les lunettes d'ailleurs, tu devrais peut être prendre un autre angle, j'aime bien regarder les yeux des gens qui me parle personnellement) et le moment ou tu tiens la souris. Tu devrais peut être répéter un peu plus avant de faire ta prise ou mieux t'organiser pour que les scènes "pas ingame" soient plus naturelles?

Aussi, j'ai trouvée quelque chose de quelque peu étrange, tu sembles vouloir aider des gens jusqu'au débutant, mais quand tu parles de "COD", je ne pense pas qu'un débutant sache de quoi tu parles, tu devrais peut être - pour la première fois ou tu emplois ce genre de raccourcis - dire le nom complet (ou alors ça m'a échappé?).

Par contre le jingle du début est juste trop fort, j'ai sursautée deux fois. >.>
C'est le même effet que les pubs à la TV. Tu regardes un film ou une série et là, les pubs se lancent en mode volume +800% pour bien attaquer le cerveau. =O

En tout cas, bonne continuation et merci pour les quelques infos dans ces vidéos! =D

Babaille! =D

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
29 août 2013 à 23:29:48

Merci, j'ai bien rigoler avec la dernière partie du commentaire ! :D
Désolé je vais réglé aussi dans les prochaines vidéos ;)
Oui effectivement pour les raccourci je ferais en sorte d'expliquer lorsque j'en emploierais la prochaine fois, aussi oui tu as bien vu j'ai un petit memo sur mon second écran, j'essayerais d'améliorer sur les prochaines vidéos.

En tous cas merci ça va beaucoup m'aider pour mes futur vidéos merci beaucoup !

nigthha33
nigthha33
Niveau 7
30 août 2013 à 09:15:30

Lol un maître nova qui fait un tuto comment savoir halalala j'ai rit

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
30 août 2013 à 11:11:34

Ca change quoi que je sois maître nova ou pas ? Rien, je suis ici juste pour partager ce que je connais, pas pour dire je suis le meilleur juste pour partager avec la communauté FR CS:GO, je pense que ce que je fais va surement aider quelques personnes débutante, si ça ne t'a pas aidé toi j'en suis désolé, mais je vois pas l’intérêt que tu as à rabaisser.

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
30 août 2013 à 11:40:37

Je suis pour le faite que tu aides les débutants c'est très bien :oui:

Mais faut pas rêver les gens qui jouent depuis plusieurs années à cs ne vont rien apprendre, perso en ce moment je me train en dm, sinon pour évoluer mes moves, mes flashs, des petits tick & trips y'a qu'une seule solution c'est de jouer avec des pro en pick up ou en mix

Hier pendant le pick up j'ai regardé à fond comment scream faisait ses déplacements ect sur d2 et j'ai appris à fond, juste pour te dire que cs, en théorie c'est simple, en pratique c'est plus compliqué et évidemment les débutants ça va les aider à débuter tes vidéos mais je pense pas que ça va leur servir à grand chose pour un jeu comme cs

Après c'est juste mon point de vu peut être que je me trompe.

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
30 août 2013 à 11:49:43

Oui voila Mouloud ce que tu dis est vrai !
Certes ça ne va pas beaucoup aider les gens qui joue depuis des années mais je l'ai dis ça ! :)
Après j'espère qu'au fur et a mesure des vidéos que sa touche un plus large publique surement que non mais au moins sa aidera toujours ce qui débute, tous les jours il y a des joueurs qui débute et je trouvais ça bien qu'il ait quelque chose pour les guider.
En tous cas merci pour ton commentaire ! :)

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
30 août 2013 à 12:22:38

Par contre l'explication sur le déroulement d'un compétitif est foireuse :hap:

Aucun rapport pas besoin que es ct aient plus de points que les terro vu que c'est dur deux sides, et que des maps comme dust2 sont avantagées aux terro

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
30 août 2013 à 12:49:23

C'est vrai j'ai un peu foiré je pense le réexpliquer dans une prochaine vidéo mais c'était pour dire qu'un des deux side dois avoir suffisamment de point pour que l'autre side ne puisse plus prendre le dessus.

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
30 août 2013 à 12:55:55

Hier je prenais 13-2 sur mirage on a gagné 16-14 :hap:

Comme quoi remonter est toujours possible :ok: donc non cs se joue en bo1 ou bo3 (explique ce que c'est), en mr15 (explique aussi) , on change de side au bout de 15 rounds joué (d'où mr15 :hap: ) et après c'est le premier à 16 :cute:

Psyko460
Psyko460
Niveau 6
30 août 2013 à 13:33:50

Ah bas GG !
Oui c'est vrai qu'on peut toujours remonter encore faut que toute la team suive ^^
Ah bas ça me donne des idées de vidéos tous ça merci !
Ca pourra en aider plus d'un je pense !

[Mouloud]
[Mouloud]
Niveau 8
30 août 2013 à 15:13:45

C'était pas en mm, c'était en war avec mes mates en cup donc bon....

Je pense qu'en mm c'est plus dure :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment