CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien où pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 14:38:23

Bonjour à tous et à toutes, alors qu'est ce que raconte ce up de counter strike, les + et les - qu'avez vous à nous dire sur vos impressions:

prometteur? Douteux?

Y a t il une date précise de la sortie du jeu??

bonne journée à vous et en espérant des réponses concrètes et mature s'il vous plait.

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
26 mars 2012 à 18:07:30

Salut :)

Je pensais qu'on se retrouverait face à un CoD like d'après les premières vidéos... Mais après avoir essayé la Beta: BOUM! c'est de la bombe ! :fou:

Le jeu est bien skillé, bien dur, le recul est super dur à gérer. Les armes sont équilibrées, pas moyen de toucher un mec à 100 mètres avec une mitraillette, comme dans CoD.

Je n'ai pas d'avis négatifs pour l'instant, mis à part les nombreux bugs, mais je ne peux pas me plaindre, c'est une Beta :-)

A mon avis, il s'annonce prometteur pour la compétition.

Pour la date de sortie, pas de news de la part de ValvE, à part qu'on sait que ce sera cet été... Entre le 21 juin et le 21 septembre donc :-p

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
27 mars 2012 à 11:56:11

Perso j'ai fait une trentaine d'heures de jeu depuis que j'ai reçu ma clé, y'a encore beaucoup de bugs et d'armes qui ne sont pas terminées.

Sinon au niveau des sensations on est plutôt bien vu que le gameplay reste rapide et on peut toujours mettre des gros one a l'ak ou au deagle suffit tout simplement de s'habituer a ce nouveau recul.

La team verygames l'a testé et ils l'aiment pas, mais en même temps la génération css va être déçu par cet opus car selon eux ce n'est pas du tout précis et trop hasardeux mais c'est tout simplement qu'il faut perdre les habitudes de css comme courir en tirant comme un teubé.

Sinon on ne peux pas brancher de manettes (essayé avec 3 type) on peut naviguer dans les menus juste ce qui prouve que c'est un jeu developpé pour pc et ensuite porté sur console.

Ce n'est qu'une beta beaucoup de choses vont changer et ce qui va faire le succés de ce jeu ce sera un matchmaking dans le style de celui de league of legend(moin buggé avec de la chance vu que ce sera un jeu payant).

L'avantage sera de pouvoir chercher une équipe de 5 personnes contre qui jouer en un rien de temps sans passer par des sites tiers genre leetgamerz ou esl mais il restera la possibilité d'avoir la bonne vielle liste des serveurs pour le ffa(mais qui a envie de ffa sur un jeu pareil ? )

Hellomete
Hellomete
Niveau 5
27 mars 2012 à 11:56:39

et il sort cet été

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment