Perso j'ai fait une trentaine d'heures de jeu depuis que j'ai reçu ma clé, y'a encore beaucoup de bugs et d'armes qui ne sont pas terminées.
Sinon au niveau des sensations on est plutôt bien vu que le gameplay reste rapide et on peut toujours mettre des gros one a l'ak ou au deagle suffit tout simplement de s'habituer a ce nouveau recul.
La team verygames l'a testé et ils l'aiment pas, mais en même temps la génération css va être déçu par cet opus car selon eux ce n'est pas du tout précis et trop hasardeux mais c'est tout simplement qu'il faut perdre les habitudes de css comme courir en tirant comme un teubé.
Sinon on ne peux pas brancher de manettes (essayé avec 3 type) on peut naviguer dans les menus juste ce qui prouve que c'est un jeu developpé pour pc et ensuite porté sur console.
Ce n'est qu'une beta beaucoup de choses vont changer et ce qui va faire le succés de ce jeu ce sera un matchmaking dans le style de celui de league of legend(moin buggé avec de la chance vu que ce sera un jeu payant).
L'avantage sera de pouvoir chercher une équipe de 5 personnes contre qui jouer en un rien de temps sans passer par des sites tiers genre leetgamerz ou esl mais il restera la possibilité d'avoir la bonne vielle liste des serveurs pour le ffa(mais qui a envie de ffa sur un jeu pareil ? )