CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Création d'une team

prikprak
prikprak
Niveau 10
24 mars 2012 à 18:52:03

Salut !

Je propose au joueur PS3 de cree une team enssemble :-) .

Le nom de la team sera choisi par l'enssemble de la team une fois réunis.
Donc pas de niveaux requis hein ^_^ mais faite un copier coller et remplissez :

-Possédez vous BF3 ?:

Si vous en possédez en un , veuillez remplir ce formulaire :

-Ratio:
-Grade:
-Deja eu une team?:

Voila venez nombreux !

ps:Je suis leader d'une team sur mw3 et nous jouons aussi sur BF3 et fifa 12 !

[Smyli]_[Smyli]
[Smyli]_[Smyli]
Niveau 8
25 mars 2012 à 00:22:36

Ici c'est cs:go donc :sors:

prikprak
prikprak
Niveau 10
25 mars 2012 à 10:34:57

Je cherche pas a recruter sur mw3 mais sur CS:GO sur ps3 ...

SuumHap
SuumHap
Niveau 51
25 mars 2012 à 10:46:27

T'as le temps, je sais pas si tu vas déjà trouver des joueurs ici maintenant!

Azzas
Azzas
Niveau 16
25 mars 2012 à 13:46:49

En effet il est encore tot pour ça. Par contre j'vois pas pourquoi y'a du BF3 et MW3 dans le formulaire. C'est pas vraiment comparable...

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
25 mars 2012 à 15:14:33

PS3 :rire: Déjà que recruter ingame est 100% plus efficace (prise en contact avec la personne, constatation de son niveau..) Que sur JVC.. Mais bon le pire c'est bien de vouloir crée une team et recruter sur un forum alors qu'il s'agit d'un vulgaire jeu arcade sur console :rire: Ta team va faire de l'esport ? :rire:

En plus recruter en demandant si on joue à d'autre jeu LOL je mettrais ma main au feu que t'es en manque d'amis parce que t'es pas social avec ta voix de pij et que tu te sens obligé d'aller sur JV pour trouvé des copains auquel tu va finir par joué avec avec sur mw3 ou bf3 (Oui parce que c'est trop trop bien un jeu unskill et un jeu pc ou les partie se font en 12v12 tellement vont machine sont puissante.) :rire:

Et oui t'es un pij car j'ai du mal a m'imaginer a daron de 20 ans qui joue a cs sur console et qui en plus fait une annonce pour recruter (en plus en mars pour un jeu qui sort cette été..)

Non désolé de te troller j'avais du temps libre et il fallait que je fasse un petit coucou sur ton topic, si vous pensez que je rage moi ça va tranquille vous faites pas de soucis pour sa (juste un peu de bizutage de la part d'un sadique) :sournois:

prikprak
prikprak
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:05:31

"En plus recruter en demandant si on joue à d'autre jeu LOL je mettrais ma main au feu que t'es en manque d'amis parce que t'es pas social avec ta voix de pij et que tu te sens obligé d'aller sur JV pour trouvé des copains auquel tu va finir par joué avec avec sur mw3 ou bf3 (Oui parce que c'est trop trop bien un jeu unskill et un jeu pc ou les partie se font en 12v12 tellement vont machine sont puissante.) :rire:

Et oui t'es un pij car j'ai du mal a m'imaginer a daron de 20 ans qui joue a cs sur console et qui en plus fait une annonce pour recruter (en plus en mars pour un jeu qui sort cette été..)"

Je demande au autre si ils ont ces jeux la pour voir leurs niveaux sur les FPS du moment et pour me faire une idée.Je suis un pyj' car je vais jouer sur CS:GO sur PS3 ? J'en ais vue des c*n mais comme toi jamais .Et comment tu veut que je recrute in game si le jeu est pas sortie ?Et je recrute ici car c'est sur les forum du jeu que tu peut en trouver , réflechis un peut idiot.

En bref , tu as perdu du temps a écrire un roman qui vaux pas un clou et tu as la haine que ce jeu sorte sur console.Je pense que tu as plus rien a dire après avoir lut mon message .

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
25 mars 2012 à 16:30:37

J'ai dis que j'avais du temps libre, non je ne perd pas mon temps. La haine que ce jeu sorte sur console ? Tout comme Battlefield 3, on verra les retours des joueurs après sa sortie, joueurs PC satisfait, joueurs console non seulement déçus mais qui en plus se permettrons de juger et critiquer le jeu comme si il avait été fait pour les consoles. Je n'est pas de haine, car pendant que tu joue a tes jeux de campeur au pad, nous pendant que tu recherche une team sur cs:go on est en train de joué sur 1.6 et Source :rire:

Non mais j'hallucine.

prikprak
prikprak
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:39:05

Temps mieux pour toi mais moi j'en ais rien a battre de a quoi tu joue , du moment que le jeu que je prend me plait , ton avis je m'en fiche royalement.De plus que nous on a tout a gagner , un CS sur ps3 alors que toi tu vas faire "Oh mais sa c'est du deja vue , vazi j'arrete" alors que nous , nous découvrirons le jeux pour certain , et il y en a qui prefaire jouer sur console .

iSteve
iSteve
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:19:43

PS3 :rire:
Team PS3 :rire:

vince-842-
vince-842-
Niveau 7
25 mars 2012 à 18:13:46

Nous, ce dire "Oh mais sa c'est du deja vue , vazi j'arrete" ? Tu te plante totalement, nous ne voulons pas de changement, une petite refonte graphique et un gameplay tourné vers la competition, le but de Valve, assez difficile, est quand même de faire que ce jeu soit aimé des joueurs 1.6 ET source. Il y aura tout de même quelque armes en plus mais surtout des maps en plus de nos grand classique, on ne cherche pas le changement. CS, c'est CS.

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment