PS3
Déjà que recruter ingame est 100% plus efficace (prise en contact avec la personne, constatation de son niveau..) Que sur JVC.. Mais bon le pire c'est bien de vouloir crée une team et recruter sur un forum alors qu'il s'agit d'un vulgaire jeu arcade sur console
Ta team va faire de l'esport ?
En plus recruter en demandant si on joue à d'autre jeu LOL je mettrais ma main au feu que t'es en manque d'amis parce que t'es pas social avec ta voix de pij et que tu te sens obligé d'aller sur JV pour trouvé des copains auquel tu va finir par joué avec avec sur mw3 ou bf3 (Oui parce que c'est trop trop bien un jeu unskill et un jeu pc ou les partie se font en 12v12 tellement vont machine sont puissante.)
Et oui t'es un pij car j'ai du mal a m'imaginer a daron de 20 ans qui joue a cs sur console et qui en plus fait une annonce pour recruter (en plus en mars pour un jeu qui sort cette été..)
Non désolé de te troller j'avais du temps libre et il fallait que je fasse un petit coucou sur ton topic, si vous pensez que je rage moi ça va tranquille vous faites pas de soucis pour sa (juste un peu de bizutage de la part d'un sadique)