Bonsoir à tous.
Je viens ici pour vous présenter rapidement les choses. Il y a deux ans, je pesais 57 kilos, il y a deux semaines j'étais à 71 kilos, ma prise de poids s'est expliqué par le fait que je ne mangeais pas tous les repas, pas forcément équilibré ces deux dernières années car j'étais dans mon appart' pour les cours.
Bref, mes études étant terminées avec succès, j'aimerais prendre soin de mon corps. J'ai tout d'abord commencé à avoir une alimentation saine et équilibré, depuis deux semaines maintenant. Je pèse actuellement 67 kilos, donc j'ai perdu quand même 4 kilos.
Mon objectif n'est pas d'avoir de gros muscle et tout, je veux juste un corps bien dessiné. C'est pourquoi j'ai fais l'achat d'une corde à sauter, ainsi que d'un tapis de sol de bonne qualité afin de faire des exercices (abdos et pompes). Je possède également chez moi de mini haltères pouvant soulver jusqu'à 20 kilos chacune il me semble.
Voilà, je cherche donc une personne qui s'y connait pour me faire un programme hebdommadaire en tenant compte de mes attentes et de mes moyens.
Cordialement