salut , j'ai pas un gros pc et je rame un peu lorsqu'il y a beaucoup de monde sur un serveur , j'aimerai savoir si comme dans cs 1.6 il y avait quelque chose à mettre dans la cfg pour baisser ce genre de désagrement. merci
Je remonte un vieux topic, désolé mais j'ai une question. J'ai installé Razer Gamer Booster, c'est cool ça me ferme plein de trucs mais ça me met automatiquement une limite de fps sur csgo.Je bloque à 58 fps, j'ai mis fps_max 300 dans mon autoexec mais rien à faire à chaque fois que je relance le jeu ça me remet à 58 fps et je suis obligé de repasser par la console pour les débloquer.
Avez vous une solution ?
VaaS-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 00:17:45
pentaro, verifie si le programme n'a pas forcé la synchro verticale dans tes parametres graphiques. Si oui, désactive la.
Azzas
Niveau 16
19 décembre 2013 à 00:29:40
Si ta un pc pourri, n'espère pas alors avoir 300fps. J'ai meme pas 200 avec une config <<basique>>.
Sinon ouai, vérifie si y'a pas la synchro verticale sur la carte graphique et dans les options du jeu.
Pentaro
Niveau 15
19 décembre 2013 à 01:14:56
En redémarrant le PC je n'ai plus ce problème. J'ai mis à 120fps constant, ça me parait suffisant.