Bonjour.
1)Ce n'est pas parcequ'il a 14 ans que tu dois lui manquer de respect.
2) Tu poste un topic , "j'veux être recruté" tu donnes aucune info , on ne sait pas si tu joue sur PC ou xbox ( les consoleux ne connaissent pas forcement steam... ) , si tu as de l'expérience , si tu cherches une team qui a pour projet de faire des lans et de la compétition , ou alors si tu veux rentrer dans une team fun.Le minimum serait de se présenter avec un peu de politesse.
3) Les tranches de niveaux existent , c'est Low- , low + , middle - , middle + , high - , high + , pro.
Beaucoup de gens pensent qu'elles n'existent pas , mais c'est pas call of duty ici , un niveau est exigé pour rentrer dans certaines line up ( lu comme dit notre camarade )
Line-up = Groupe de personnes sur un jeu qui joue ensemble et ont des startégies et un teamplay.
M'enfin bon , que tu répondes comme ca , quand je vois que avant t'avais une team call of duty MW2 ...
Je ne m'étonne même pas , tu penses surement que CS c'est comme call of , ratatata pan pan , j'lai eu mdr xd lol.
"Des kikoo qui se disent Hight alors que je les poutre j'en croise tous les jours. "
Tu n'as probablement jamais croisé de High - , car les vrais High - vont en ESEA ou en Lans ou font des pracs contre d'autres team high - alors arrête de te penser supérieur car tu as déjà rentré quelques têtes à personnes vantardes.
"Ya un comité officiel de délibération de niveau ?"
Les niveaux sont calculés avec l'ESL , les wars ect...
T'as vraiment cru que t'allais atteindre le High - avec du matchmaking ?
Les sites comme seek team demandent un niveau , car c'est le minimum , on se présente , car tu vois ma team recrute , mais on cherche des bons joueurs lannables ( Petite pub en passant ca fait pas de mal )
Alors que tu vois toi , ici , on ne sait rien de toi , si j'avais voulu te contacter ( vu ton attitude , ca ne donne serieusement pas envie ) j'aurais pu me rendre contre que tu n'est qu'un low - alors que ce ne sont pas les critères de ma team...
Les gens ne sont pas à ton service , et tu n'est pas le centre du monde , d'autre gens veulent aussi être recruté , alors un minimum d'effort , on se présente , et on dit son niveau , on est pas recruté a la connexion internet ici
( Coucou CoD )
Et au fait , si ton seul argument est de me dire que j'ai 15 ans , c'est que tu as un faible quotient intellectuel mon ami.