CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seek team.

youenn14
youenn14
Niveau 10
11 juillet 2013 à 22:55:46

Bonjour,

=> Steam : younix10

vouloux
vouloux
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:02:38

lvl ?
lu ou communauté ?

youenn14
youenn14
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:03:52

Tu veux me recruter ? Si oui ajoute moi.

vouloux
vouloux
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:07:40

Non je ne veux pas te recruter mais pour ceux qui veulent te recruter répond aux questions que je viens de te poser

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:10:29

Non. Le level ? Inutile, ça n'existe pas.
Lu ou communauté ? J'ai même pas compris.

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:13:52

Le lvl ça existe pas ?
Tu crois les vg vont rct un low - ?

Line up ou une communauté si tu connaissais un minimum cs tu saurais ce que c'est

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:20:32

Qu'est-ce que tu viens me parler de VG toi ? Tu crois les VG ils arrivent ils font "Bon t'es quel level ?".
Non, tous les postulants ils les connaissent déjà.

Et à propos de ton histoire de line up ou de communauté, tu t'exprime mal, j'ai toujours rien compris.

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:22:16

Et les tranches de niveau, n'existe pas, point barre.
Ya un comité officiel de délibération de niveau ? Non.
Des kikoo qui se disent Hight alors que je les poutre j'en croise tous les jours.

adio
adio
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:26:30

+1

j'ai adoré ta réponse. Ils me font rire les gens avec leur "lvl" comme si il n'y avait que ça qui comptait dans une team.

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:38:39

Si tu as envie de rentrer dans une line up sérieuse ils demandent un certain niveau c'est tout.

Je comprends tes réponses sn regardant ta cdv....

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 01:26:30

T'as tellement aucune répartie que tu sais pas quoi répondre, du coup, tu reste dans ta connerie. Tu resteras con toute ta vie jeune homme si tu sais pas te remettre en question.

Pour finir je vois pas ce qu'à ma CDV, la tienne par contre, montre que t'as 14 ans, donc au final, je comprends.

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:00:39

ForumJV : Call of duty : Black Ops

Sauf que j'ai raison^^

Je sais que en temps que lig je vais pas me faire chier à rct un mec si je connais pas son lvl si on doit faire des wars test pour tous les mecs qu'on doit rct on n'en serait pas rendu...

Si tu nous dis ton lvl je saurais si tu nous corresponds (même si l'étendue de niveau est grande entre le low/low + d'une personne et le low/low + d'une autre personne) et on ferait des wars directement sans passer par la case "war test de skill"

Je finirais par le fait que tu dis que je n'ai peut-être pas de répartie comme tu le dis (sûrement sans connaître la définition) mais toi au lieu d'évoluer dans un débat constructif tu agresses directement.

Bref apparemment un débat constructif avec toi est impossible donc je te laisse dans ton ignorance et ta connerie probablement irréparable.

NB : Et le "gamin" de 14 ans sait écrire le français sans faire des fautes dignes d'un gamin de 8 ans.

xIceblock2
xIceblock2
Niveau 9
12 juillet 2013 à 02:03:45

Bonjour.

1)Ce n'est pas parcequ'il a 14 ans que tu dois lui manquer de respect.

2) Tu poste un topic , "j'veux être recruté" tu donnes aucune info , on ne sait pas si tu joue sur PC ou xbox ( les consoleux ne connaissent pas forcement steam... ) , si tu as de l'expérience , si tu cherches une team qui a pour projet de faire des lans et de la compétition , ou alors si tu veux rentrer dans une team fun.Le minimum serait de se présenter avec un peu de politesse.

3) Les tranches de niveaux existent , c'est Low- , low + , middle - , middle + , high - , high + , pro.
Beaucoup de gens pensent qu'elles n'existent pas , mais c'est pas call of duty ici , un niveau est exigé pour rentrer dans certaines line up ( lu comme dit notre camarade )
Line-up = Groupe de personnes sur un jeu qui joue ensemble et ont des startégies et un teamplay.

M'enfin bon , que tu répondes comme ca , quand je vois que avant t'avais une team call of duty MW2 ...
Je ne m'étonne même pas , tu penses surement que CS c'est comme call of , ratatata pan pan , j'lai eu mdr xd lol.

"Des kikoo qui se disent Hight alors que je les poutre j'en croise tous les jours. "
Tu n'as probablement jamais croisé de High - , car les vrais High - vont en ESEA ou en Lans ou font des pracs contre d'autres team high - alors arrête de te penser supérieur car tu as déjà rentré quelques têtes à personnes vantardes.

"Ya un comité officiel de délibération de niveau ?"
Les niveaux sont calculés avec l'ESL , les wars ect...
T'as vraiment cru que t'allais atteindre le High - avec du matchmaking ?
Les sites comme seek team demandent un niveau , car c'est le minimum , on se présente , car tu vois ma team recrute , mais on cherche des bons joueurs lannables ( Petite pub en passant ca fait pas de mal )
Alors que tu vois toi , ici , on ne sait rien de toi , si j'avais voulu te contacter ( vu ton attitude , ca ne donne serieusement pas envie ) j'aurais pu me rendre contre que tu n'est qu'un low - alors que ce ne sont pas les critères de ma team...
Les gens ne sont pas à ton service , et tu n'est pas le centre du monde , d'autre gens veulent aussi être recruté , alors un minimum d'effort , on se présente , et on dit son niveau , on est pas recruté a la connexion internet ici :) ( Coucou CoD )

Et au fait , si ton seul argument est de me dire que j'ai 15 ans , c'est que tu as un faible quotient intellectuel mon ami.

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:07:56

Merci du coup de demain iceblock :)

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:09:41

Attention, ça parle e sport haut level ranké et tout ESL, sur GO, attention. Ah on va me sortir CSS. Bah non plus. "oué mé y'a dé compet et tout regardé ya lé nip il été for sur 1.6 " => Pognon.

vouloux
vouloux
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:11:46

CSGO est un cs comme un autre il faut savoir vive avec son temps, no rage si tu touches pas sur le jeu, faut juste aller dm au lieu de rage directement et de rejeter la faute sur le jeu.

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:17:40

Ahah, coup de main d'un gars qui ne li même pas la conversation, ou qui ne la comprend pas. Pourtant, Adio lui a tout comprit. Bizarrement il a 22 ans lui, coïncidence ? :/

1) Je ne lui manque pas de respect, il utilise ma CDV, avec des arguments bien mal recherchés en passant, j'utilise la sienne.

2) J'ai en effet fais partit d'une team sur Call of duty, mais sur Nintendo DS, il y a 5 ans. Navré.

3) Les tranchent de niveau n'existent pas, je te l'ai déjà dis, t'as pas dû lire je pense.
Je ne me prends pas pour un Top, justement, et j'affirme battre des gens qui se disent Hight, alors qu'il ne le sont bien sur pas du tout, ce sont des personnes comme toi, ignorante et casual gamer. J'ai juste utilisé cette situation pour te démontrer que les level n'existent pas, Adio (Qui a 22 ans) l'a comprit lui. Toi (Qui a 15 ans), tu ne l'as pas compris.

4) J'ai 1320 heures de jeux sur CSGO, pour ton information.

xIceblock2
xIceblock2
Niveau 9
12 juillet 2013 à 02:17:50

Nerathim je ne sais pas a qui tu parles , ni ce que tu as voulu dire.

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:18:06

Je touche pas sur le jeu ? Mon dieu, si je touche, sans memory muscle au préalable, c'est là le problème. En a peine 10h de jeu je peine tout mais TOUT au matchmaking, oui lol matchmaking tout ça, c'est du FFA, c'est de la merde en soi. Mais dans les FPS y'a une marge de progression et tu commences toujours par du FFA. Alors y'a un vrai problème. Je suis pas un gros joueur CS 1.6 mais force est de reconnaître que le jeu est beaucoup moins dynamique que 1.6 et les hitbox bien plus larges au niveau des membres. Ca se sent, surtout niveau HS. Fin je m'étale pas dessus, CS demande de l'aim, même sur GO, juste que dans 1.6 y'avait du potentiel, le jeu était énorme à l'époque, Source était fait pour plaire au plus grand nombre et rendre le jeu plus accessible. GO c'est une suite pognon.

Juste dommage que Quake III et Natural Selection 1 lui pétait le derche.

youenn14
youenn14
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:19:55

Non mais laisse tomber Nerathim ^^'
Vouloux est un gamin qui n'analyse pas ce que les autres disent. Il n'a aucune répartie et aucun arguments.
Le petit s'entraine à faire son dur sur jeuxvidéo.com, pour avoir plus de répartie dans la vrai vie :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment