Arrêté de dire CSS est un jeu raté lorsque vous dites testé le jeu c'est y avoir joué 10 heures sur un serveur FFA. Source à des aspects de 1.6 et GO, GO à des aspects de 1.6 et Source donc pourquoi tu trouverais ce jeu nul ? Beaucoup de joueurs de la communauté 1.6 ce sont mis à CSS il y a 2 ans car ils avaient fait une grosse MAJ et niveau gameplay le jeu se rapproché d'1.6, mais aussi parce que niveau compet le jeu était mort hormis pour les SK, Na'Vi et Fnatic etc... pour t'en cité un : il y a Maniac qui joue chez LDLC actuellement qui effectué ce switch.
C'est comme au début de GO, tous les joueurs 1.6 disait 1.6>CSS. Verygames qui finit top2 à toutes les lans, Western Wolves qui avait enchainé de bons résultats en lan. Je trouve que les joueurs 1.6 sont trop arrogant par rapport à leurs jeux d'origines.
Pour conclure avec CS:Promod quelqu'un l'attendait, tu l'attendras toujours. J'ai dl ce "jeu" si on peut appelé sa comme sa, il y a 2 ans, je pense qu'il y a du avoir peut 2 patches alors que le jeu remplis de bug.