CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]CSS ou CS GO?

is_greqt
is_greqt
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:23:42

Comment on peut se permettre de juger la commu de cs go quand on joue a css.
Le futur de cs est pas sur source, rien que le parcours e-sport de se dernier en dis long...
Pour les vieux comme moi qui on connus l'âge d'or de cs sur 1.3/1.5/1.6 , css est une évolution raté de l'originale.
Cs go est prometteur, même si c'est toujours moin skiller que les Cs sur hl1, on tiens enfin une relève qui semble tenir la route et qui se rapproche d'avantage des anciens que cette bonne daubasse de source.

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
15 juillet 2013 à 14:33:35

Arrêté de dire CSS est un jeu raté lorsque vous dites testé le jeu c'est y avoir joué 10 heures sur un serveur FFA. Source à des aspects de 1.6 et GO, GO à des aspects de 1.6 et Source donc pourquoi tu trouverais ce jeu nul ? Beaucoup de joueurs de la communauté 1.6 ce sont mis à CSS il y a 2 ans car ils avaient fait une grosse MAJ et niveau gameplay le jeu se rapproché d'1.6, mais aussi parce que niveau compet le jeu était mort hormis pour les SK, Na'Vi et Fnatic etc... pour t'en cité un : il y a Maniac qui joue chez LDLC actuellement qui effectué ce switch.

C'est comme au début de GO, tous les joueurs 1.6 disait 1.6>CSS. Verygames qui finit top2 à toutes les lans, Western Wolves qui avait enchainé de bons résultats en lan. Je trouve que les joueurs 1.6 sont trop arrogant par rapport à leurs jeux d'origines.

Pour conclure avec CS:Promod quelqu'un l'attendait, tu l'attendras toujours. J'ai dl ce "jeu" si on peut appelé sa comme sa, il y a 2 ans, je pense qu'il y a du avoir peut 2 patches alors que le jeu remplis de bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 15:00:17

Pour en terminer avec la conversation des fans de 1.6/css qui disent non mais allo quoi tu joues à csgo ce jeu tellement pourri alors que tu pourrais avoir mieux.

Je répondrais que 1.6 niveau compétition à fait son temps il est mort et enterré. Css quant à lui j'ai envie de dire pour y avoir jouer 7 ans ce jeu ne vaut pas le coup certe il était bien si on voulait pas jouer à 1.6 mais sur ce qu'il s'agit d'esport il était à la ramasse totale , le gameplay total raté enfin (bugué) css a eu une seule fois les eswc et franchement c'est pas si fameux comme l'a dis je sais plus qui csgo est prometteur et demande beaucoup de skill que css , et excusez moi mais souvent j'autant dire par les mecs qui sont nul sur csgo ah mais c'est de la merde ça touche rien et tout il est raté ce jeu j'ai envie de css est trop simple ta juste a full comme un débile tu peux faire des 5 kills mais bon on dirais que ça critique trop le jeu facilement parce que ces messieurs n'arrivent pas à jouer. un cs c'est pas un call of on deviens pas magique dès la première heure de jeu.

Tout ça pour dire csgo remplacera sans mal css mais plus dificilement 1.6.

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
15 juillet 2013 à 17:08:28

Go arrêter de décrédibilisé CSS et informe toi un peu sur les compets sur Source. A un moment énormément de joueurs 1.6 sont passés sur Source pour cette compétition (http://www.vakarm.net/news/read/CGS-La-folie-des-
grandeurs/4075).
Année 2005/2006 (http://www.vakarm.net/news/read/Palmares-CS-Sourc
e-2005-2006/4774).

CSS a aussi eu son heure de gloire, après c'est claire que sa avait une moins grande ampleur que 1.6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 17:31:51

Renseigne toi tu dis cher ami je joue avec des tops de la scène alors vois tu je pense que j'ai un peu plus d'idée dans la tête que toi yen a eu des compétitions mais vu l'ampleur des compétitions pas énorme et tous les bon joueurs le savent css a beaucoup trop de bug pour ça que c'est un jeu de merde.

cs 1.6 est plus difficile que csgo je tiens a te dire azeriop donc oui ya plus de skill. Après c'est sur que y'en a aussi csgo mais voilà on est pas a l'époque d'hooligan et tout là ^^

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
15 juillet 2013 à 20:32:35

"Renseigne toi tu dis cher ami je joue avec des tops de la scène alors vois tu je pense que j'ai un peu plus d'idée dans la tête que toi " Je joue avec des tops je suis unknow donc tu te tais, nice répartie :D

Le problème c'est que c'est un jeu de merde pour toi je peux dire de la même d'1.6 tu me réponds quoi ? Non parce qu'il y avait plus de joueurs ou plus de compets à un moment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 20:45:37

Fais pas trop le mec parce que tu crois tout savoir ;) Tu sais rien. dis pas que je suis unknow je joue pas pour être connu appart le jeu le cherche du travail et je déconne avec les tops je leur parle même pas du jeu alors au lieu de prétendre des choses retournes jouer sur tes ffa et sinon bonne chance pour trouver une structure avec une mentalité pareille :)

Je te parle pas d'une comparaison mais du jeu en lui même excuse moi mais si tu suivais un peu les choses tu saurais que les gens se plaignaient de beaucoup de bugs non corrigés du jeu et le gameplay trop simple ta juste besoin de full tu fais un 5 kills excuse moi mais si tu appel un bon jeu , un jeu où les hitbox se déplacent à 20 m du mec limite je sais pas ce qu'il te faut.

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
15 juillet 2013 à 22:58:52

Juste pour clore. "Tu fais trop le mec", c'est pas moi qui me l'a raconte, je joue avec des tops, je suis trop intelligent etc... tu n'étais pas obligé le précisé.

La hitbox est plus importante sur GO que sur Source vu que le skins sont plus gros pour tant t'y joue et tu pleures pas. Les bugs ont été corrigé par la suite. Le problème c'est que les gens comme toi il généralise tout, tu fulls tu mets 5 tetes ca pu la merde CSS. Alors que c'est pas du tout sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 23:12:06

Je ne me sens pas intelligent je dis juste que tu fais un peu trop celui qui connais tout alors que je joue avec des gens qui s'y connaissent.

la différence entre css et csgo : http://www.cs-global-offensive.fr/images/minh1/m-hitbox-cs-global-offensive-8632.jpg

le bug toujours flagrant sur source : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRBx5T_E3RVogzclhFSNDB9dSUXmRUmrZBrwLeQ8w0w80yBORNl9GjY64GrUg

Ca_Xploz
Ca_Xploz
Niveau 10
16 juillet 2013 à 00:49:55

Waw quel merdier que j'ai fait là, excusé moi, c'est normal après tout de défendre son opinion et je n'ai pas jugé cs:go.
Restons en là :-)

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:40:40

Putain qu'est-ce que j'ai ri quand je vous ai tous lu... La gueguerre 1.6/S/GO ne s'arretera donc jamais...
Okay ces trois jeux se nomment CS mais c'est en aucun cas comparable. 1.6 c'est des murs en papier, une awp hyper lente, un certain recul, Source c'est différent et GO l'est aussi...
On est d'accord sur le fait que Source a des hitboxes hyper décalées, on est d'accord que si tu sais fuller tu mets des têtes easy mais c'est pas une raison pour le critiquer. Parce qu'1.6 a des défauts aussi, des graphismes moyen-ageux, des travers totalement absurdes, bref... CSGO quant à lui, je dirais que le soucis c'est surtout la hitbox, étant un joueur de Source j'avoue avoir énormement de mal à jouer dessus, mais même des afk qui bouge pas j'arrive pas à les OS, ça marche une fois sur deux alors faut qu'on m'explique...
1.6 a eu sa putain d'heure de gloire on est d'accord, css a eu la sienne avec ses nombreuses grosses LANs, les CGS, l'ESWC... et maintenant c'est au tour de CSGO voilà c'est comme ça, mais s'il vous plait... arretez de les comparer et surtout arrêter de critiquer les autres cs. J'ai quand même trouvé un point commun entre les 3... LES CHEATERS.
Sur ce, bonne soirée !

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment