yaraco
Posté le 24 juin 2013 à 14:33:41
+1 edog!
Faut savoir prendre ses responsabilités zoukie33! Genre par exemple l'autre jour j'ai commencé un matchmaking alors que je devais chercher ma petite sœur à la sortie de la maternelle un quart d'heure plus tard, bah j'ai terminé le matchmaking! Question de respect pour mes coéquipiers.
Si jamais tu n'as pas la connexion suffisamment stable pour jouer en compétitif, il faut juste que tu arrêtes de jouer dans ce mode de jeu, surtout que pour avoir un ban de 7 jours tu ne dois pas être à ton coup d'essai.
Et pour la différence de connexion skype / steam, c'est parce que skype était connecté le premier donc il a gardé tout le porc pour lui. Pour te connecter à steam tu aurais du d'abord quitter skype, te connecter à steam, puis voir si tu arrivais à te connecter à skype! Où alors il faut passer par un DNS Manager!
arrétez !!! j'ai une bonne connexion !!
et le ban de 7 jours, je me fais ban tout le temps car sur le matchmaking il y a énormément de gens qui ne savent pas jouer. quand tu es a l'awp, généralement on passe pas devant, sauf si on préviens, malheureusement les gens ne le comprennent pas et se dont tk ... ( je me fais ban que pour ça.
et merci a vous pour skype, je vais voir cette histoire de dns =)