CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Horrible.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:18:03

Franchement j'ai passé 5ans sur cs 1.6, et je viens de passer sur cs go, mais c'est trés franchement horrible, je sais pas la prise en main peut être, je ressens pas la même exitation en war .

Qui à dit que css était le jeu ou il y avait le plus de MS ?
Cs go est aussi pas mal en matiére de ms ...

Bref, je sais pas si c'est moi ou pas mais je trouve Cs:go un peu "nul", aprés bon css n'étais pas non plus parfait à sa sortie, mais avec toutes les maj ils ont reussi en en faire un bon jeu !

Bicycle_2810_II
Bicycle_2810_II
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:20:13

Essais de jouer une dizaine d'heures dessus et refais toi un avis après :noel:

shigeru_u
shigeru_u
Niveau 6
20 juin 2013 à 19:40:57

J'ai envie d’être méchant est de te dire osef de ta vie.

"je sais pas la prise en main peut être" normale c'est pas 1.7, c'est CSGO, donc un nouveau jeu et il faut le temps de s'habitué.

"Qui à dit que css était le jeu ou il y avait le plus de MS ? " Je viens de Source et les messages comme ça me rendent fou car je suppose que ta jamais joué à Source ou au mieux en FFA.

Je te conseille de jouer au jeu et quand tu atteindras 100h heures de jeu tu te feras un avis. Au pire personne te force à jouer à CSGO et tu peux toujours joué à 1.6

anaaeurneoenair
anaaeurneoenair
Niveau 9
20 juin 2013 à 20:08:53

Casse-toi sur 1.6 si t'as toujours pas envie de jouer à un nouveau jeu sale retardé.

e-dog75
e-dog75
Niveau 9
21 juin 2013 à 00:00:21

Bon ben voila, tout est dit.

yashi_
yashi_
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:55:06

Ce jeu est une bombe

vouloux
vouloux
Niveau 10
21 juin 2013 à 07:10:25

Tu vas te calmer anaa...

1nVa
1nVa
Niveau 7
21 juin 2013 à 09:48:21

Je vous trouve un peu dur avec lui, il n'a pas dit que CS:S était un jeu de merde ( relisez il dit même que c'est un bon jeu après MAJ ), et il ne vous a pas non plus insulter, apprenez un peu à vous maitrisez et à voir les choses sous plusieurs angles. Vous êtes complétement intolérants et immatures sur ce sujet, c'est vous les retardés pour le coup... Chacun son avis, respectez le sien.

Donc pour répondre au sujet, essaye de passer un peu plus de temps sur le jeu histoire de vraiment te faire un avis, mais un bon nombre de joueurs 1.6 se sont clairement habitués au jeu et ont adoptés CS:GO.

Pour te dire, j'ai un amis qui avait un très bon niveau de jeu sur CS:S. Il est arrivé sur CS:GO et il a failli vomir tellement il trouvait ça random. Au fur et à mesure qu'il a joué, il a commencer à s'habituer aux changements, et depuis il prend beaucoup plus de plaisir à jouer à CS:GO.

Voila, tu sais ce qu'il te reste a faire, tiens nous au courant !

Et pour les autres, sérieusement calmer vous, pétez un coup !

Nogi
Nogi
Niveau 10
22 juin 2013 à 09:12:16

Moi aussi j'ai eu du mal à passer de css a GO, mais maintenant j'ai pris le coup de main et j'aime bien y jouer ( sauf le deagle, ils l'ont complètement chié je trouve :hap: )

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
22 juin 2013 à 14:00:37

Le Deagle est devenu beaucoup plus balanced je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2013 à 15:19:42

Bonjour,

Alors déjà si tu parles en comparant les jeux css et csgo je peux te montre que csgo n'est pas plus rempli de ms que css.

la preuve juste ici :

Css 1 : http://www.eifelzocker.de/modules/PNphpBB2/files/thumbs/t_css_hitboxes.jpg

Css 2 : http://img.youtube.com/vi/qFwlXuYQ1iY/0.jpg

Csgo 1 : http://up.vakarm.net/plubo/news_commandes_et_bidouilles/images/sv_showlagcompensation_1_1.jpg

csgo 2 : http://www.nofrag.com/images/00619a.jpg

deux exemples pour les deux jeux voient la différence et c'est pas du fake yen a un toute à l'heure qui m'a dis que c'etait n'importe quoi. A mon avis, il ne connaissais rien au cs je pense. csgo reste un jeu où il faudra passer du temps pour s'y habitue et je pense pas que 20h ou moins de 100 ou 200 suffisent :D.

Les gens vous êtes relou à insulter tous le monde pour un oui ou pour un non. C'est quoi cette communauté d'handicapé sérieusement. Le but c'est de faire un débat constructif pas un débat d'insultes.

virtualive1
virtualive1
Niveau 6
24 juin 2013 à 19:25:30

Bah en postant mon avis sur jeuxvideo.com je m'attendais à avoir des réponse d'attardé ! Merci à ceux qui ont donné leur avis "normalement"

vouloux
vouloux
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:34:12

De rien :content:

Sous forums
  • Recherche de joueurs / Recrutement
  • Ancien sous-forum 2
  • Ancien sous-forum 4
  • Ancien sous-forum 3
La vidéo du moment