CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des questions.

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
11 janvier 2013 à 23:42:11

Salut a tous !

Je vais tenter de répondre à plusieurs questions que j'ai pu voir sur le forum, et de faire un petit point sur le jeu.

:d) Y a t-il du monde en ligne ?

Oui, on peut trouver une partie rapidement, et les gens sont sympas et n'hésitent pas à communiquer

:d) Le jeu est-il beau ?

Si on considère le jeu comme un "Indie" ( Et il en d)est quasiment un ), oui le jeu est beau. Des effets de nuagess, de fumée et d'explosions tout à fait correct. Les animations des personnages pourraient êtres revues, mais ça crève pas les yeux.

:d) Comment se déroule une partie ?

Plusieurs modes, (2v2, 3v3, 4v4) dans differents types de parties: Team Deathmatch, Capture de points, et King of the Hill

Chaque vaisseau est composé de 4 membres d'équipages, qui peuvent choisir entre 3 classes: Pilote, Ingénieur, Gunner.
Il va sans dire qu'il faut au moins un de chaque dans l'équipage, car les classes ont des attributs spéciaux quant-à leurs fonctions: Le pilote peut utiliser des boost de vitesses et autres, l'ingénieur peut transporter 3 outils de réparations, comme des extincteurs, et enfin le Gunner peut utiliser différents types de munitions.
Un équipage équilibré est la clef de la victoire !

:d) Comment monte-t-on de LvL ?

En accomplissant des " haut-faits ". Par exemple, il faut 3 HF pour passer lvl 2. 5 pour lvl 3, etc. Il y a une petite dixaine de catégories, spécifique à la classe. Un gunner devras donc détruire des parties de vaisseau, alors qu'un ingénieur devra réparer des modules afin de lvl up.

:d) Est-il bien ?

Question très subjective, mais je vais tenter d'y répondre.

Les parties sont très rythmée, et le jeu est vraiment addictif une fois les mécaniques bien en main, et qu'on joue avec un équipage pas trop con, se qui est le cas très rarement. (Comme je l'ai dit, il y a beaucoup de communications, et la communauté est agréable.)

Voili voilou, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me demander !

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 00:39:25

Ou le trouver pas cher?(19 € steam walla) :-(

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
12 janvier 2013 à 09:24:11

Malheureusement je sais pas. J'ai profiter des promos steam pour avoir un 4 Pack a 14 euros, mais étant donner qu'il n'est pas sortit en boite,, je doute que tu puisse le trouver d'occasion.

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
12 janvier 2013 à 09:25:47

Désolé du repost, mais je pense qu'il justifie son prix largement.

La durée de vie est plus que correcte ( Monter ses classes prend du temps ) et il y à une très bonne rejouabilité.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:00:05

pas besoin de me chanter ses louanges,j'ai deja envie de le prendre...mais pour moi 20 euro le jeu indé c'est un peux cher...tant pis j'attendrait.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:32:57

par contre si tu as un exemplaire en rab je te l'echange contre faster than light,un autre bon jeu indé :(

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
13 janvier 2013 à 12:02:45

Malheureusement, j'ai filer la dernière copie à un type que je considérais comme un pote, et qui au final n'y joue jamais... Si j'avais sus...

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
14 janvier 2013 à 19:00:19

C'est bon a force d'apres discussions sur steamtrades je vais normalement echanger guns of icarus online,je voudrait savoir:1:ya t'il beaucoups de navires?les tailles varient t'elles?2:etre un noob n'handicape pas trop?3:le jeu est t'il rempli de russes?(cdv)4:tu voudra bien m'aider a commencer ingame? :content:

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
16 janvier 2013 à 16:01:36

Beaucoup de navires ? Une petite dizaine actuellement

Les tailles ? Oui. Certains sont lent et bien armés, d'autres sont légers et rapides, mais plutot faibles. Tous ont leurs forces et leurs faiblesses.

Techniquement, un Engie lvl 7 sera aussi efficace qu'un lvl 1. Seul l'expérience du jeu change. (Cad, savoir jouer)

Pas de russes. Beaucoup d'anglophones bien sympas ;)

Et je t'aiderais avec plaisir. Tu peux ajouter mon steam: dessannn

[WS]Averoes
[WS]Averoes
Niveau 5
16 janvier 2013 à 16:04:03

Edit: Il y à actuellement 6 vaisseaux bien differents das leurs aspect et dans leur gameplay.

Il y 10 armes légères, équipables sur quasi tout les vaisseaux, et 4 armes lourdes, que seuls certains vaisseaux peuvent porter.

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
16 janvier 2013 à 16:43:34

Je te trouve pas sur steam :( au pire ajoute moi(meme pseudo),j'aurait le jeu dans 2,3 jours.

vinchocus
vinchocus
Niveau 8
26 mars 2013 à 01:35:42

Je pose juste la questions a tout hasard .Les développeurs travaillent ils encore au développement de nouveaux dirigeables et armes,ou sont ils sur un nouveau projet?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:07:01

Ben au vue du dernier trailer Steam, j'ai l'impressions qu'ils ont rajouté la vue TPS, donc cela voudrait dire qu'il ne le lâchent pas.
Menfin c'est qu'une hypothèse, je n'ai pas encore ce jeu.

La vidéo du moment