CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5 h

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 22:25:36

Je dois avoué que la je suis totalement abasourdi.

Moi qui ai joué aux autres jeux de Larian.
Larian qui a pour habitude de procurer une centaine d'heures de jeux pour chcun de ses epioses..

Apprendre que Dragon commander se finit en 5 h, je suis totalement déçu.

ça veut dire que la partie role playing doit pas durer plus de 2h...et moi qui attendait un jeux avec des milliers de lignes de dialogue, des choix par centaine.....

a ceux qui ont jouer au jeux, dites moi que j'ai tord.......

bienlesmoutons bienlesmoutons
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 23:45:54

t'as raison.

ils auraient mieux fait de s'en tenir à ce qu'ils maitrisent, à savoir les rpgs, car là c'est très moyen, la campagne solo est juste un gros foutage de gueule, et seuls ceux qui aiment le multi pourront se consoler.

moi je m'attendais à une durée de vie solo digne d'un total war, bah grosse déception.

bsquare bsquare
MP
Niveau 4
08 août 2013 à 00:03:25

Combien y a t-il de chapitres ?
Je suis tout juste arriver au 2; où il faut combattre plusieurs ennemis en même temps ...

Nemesis666 Nemesis666
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 00:03:53

J'en suis à une trentaine d'heure là, je suis en difficulté" occasionnelle, et je viens seulement d'arriver à la phase 3 (finale).

Bon, ça reste honnête, le soucis du jeu est ailleurs d'après moi.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 00:12:58

-> campagne personnalisée sur grosse map <-

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 07:05:30

alors la faut m'expliquer

le testeur dit que la durée de vie est conséquente et que les dialogues et décisions politiques sont foison..

et certains joueurs disent voir fini le solo en 5 h...

ya un probleme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 09:31:08

Non.

Le testeur à pris son temps, comme tout bon testeur qui se respecte.
La majorité des joueurs rush sur la capitale. Et il suffit aussi de ne pas faire les 3/4 des batailles pour gagner du temps. En rush + ça, pour un bon habitué aux wargames, tu peux sûrement plier le jeu en 5h. Mais dans ce cas, faut pas venir chialer.

De plus le jeu possède des campagnes personnalisées, avec plusieurs grosses map. Donc même en faisant un rush compulsif, avec toutes les cartes, tu dépasse alègrement les 20h de jeu.

Sylhas Sylhas
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 10:28:12

Effectivement, j'ai pris part à toutes les batailles (une par tour)... Rusher sur les capitales en faisant jouer les généraux ou l'armée impériale permet très certainement de finir la campagne très rapidement, mais je ne vois absolument pas l'intérêt... L'idée ne m'est même pas venue à l'esprit ^^

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 11:41:07

Oui donc, ceux qui viennent pleurnicher sur la durée de vie sont des abrutis. N'ayons pas peur d'employer les mots justes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2013 à 12:07:07

mary-magdalene Voir le profil de mary-magdalene
Posté le 10 août 2013 à 11:41:07 Avertir un administrateur
Oui donc, ceux qui viennent pleurnicher sur la durée de vie sont des abrutis. N'ayons pas peur d'employer les mots justes.

Non non on appelle bel et bien ça des troll

Ritalino Ritalino
MP
Niveau 14
10 août 2013 à 19:31:58

C'est leur problème si ils veulent faire jouer les généraux à leur place.

Mais faut bien avouer que je vois mal l’intérêt du jeu si on supprime toutes les phases de combats...

Ikagame Ikagame
MP
Niveau 9
10 août 2013 à 19:52:59

En difficulté normal, sans spécialement rush (d'ailleurs le rush en normal deviens déjà compliqué, il faut plutôt faire selon la situation) je viens tout juste de finir le jeu et Steam m'indique 21h de jeu.

Je ne suis pas déçu sachant que le jeu a une très très grosse rejouabilité, je viens justement de relancer une nouvelle campagne afin de faire d'autres choix, choisir une autre épouse etc etc... Par ailleurs une même épouse peut aussi ou non changer. (La femme elfe peut devenir quelqu'un de bien et alerte plutôt qu'une fleur jolie mais con, la mort vivant peut revenir à la vie si on fait les bons choix etc. ...)

Les lignes de dialogues sont foisons, les choix à faire aussi, et l'humour est omniprésent.

Honnêtement, mise à part que le jeu est très répétitif, il est très bien. Surtout quand l'on sait qu'il est fait avec un quart moins de moyen que ce que propose d'habitude Larian.

Rommel131 Rommel131
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 20:07:42

Perso je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai fini la campagne
J'ai pas vraiment rusher, j'ai juste attaquer au bon moment et dans la phase 2 j'ai fait une grande opération a grande echelle ( 2 flotte avec toute une armée) pour attaquer les 2 dernier frère ou sœur en même temps pour bien me faciliter le front.

Par contre contre corvus j'ai eu un peu de mal, parce que il n'avais pas mal de flotte et il me faisais pas mal de débarquement donc j'ai du avancer tout doucement, tout en contre attaquant ses assaut, je ne suis pas déçu du, j’espère même des extension, maintenant je vais recommencer le jeu, mais en normal cette fois et prendre mon temps et me crée un RP :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 13:32:11

serieux vous me rassurer, j'aime les jeux de larian et j’étais étonné d’apprendre que ce jeux puisse erre différent en terme de qualité.

Pour moi l’aspect dialogues, immersion, politique, intrigue et cohérence en plus d'une bonne durée de vie, sont essentielles..

alors si vous me dites que les dialogues et décisions sont foison et que les combats sont fun

j'y cours. :-d

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
11 août 2013 à 16:35:41

5 H une seul campagne...

Campagne persos = jeu infinis

escarmouche = amuse toi.

La campagne normal est juste le début du jeu, vas faire les MAP énorme.

keerzah keerzah
MP
Niveau 5
14 août 2013 à 12:57:29

5h ?? tu te fous de moi ?? ou alors je suis vraiment mauvais va savoir x)

J'ai fini l'Acte I et II en ~20h

Je suis à l'acte III et j'apprend la sodomie !! Y'a pas un cotés ou tu te fait pas baisé par l'ennemis !!

Darkallen66 Darkallen66
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 19:06:15

Pour ma part, sans rusher. La partie solo en normal m'a pris 18h en prenant chaque territoire une à une ou deux mais pas plus avoir comme dernier territoire capturer la capitale de chaque faction.
Par contre, sur la carte antre de dragon en difficile même sans rusher, ça m'a pris 6-7h. (22 tour avec rush ça m'aurait pris 16 ou 17 tout). Je joue en légendaire sur total war.
Les cartes persos sont plus faciles que la solo car dans la solo, l'ennemi a déjà des armées et des terres donc un peu plus difficile alors qu'en campa perso, on gagne facilement des territoires en début avec les chasseresses puis faut construire des mines pour avoir plein d'armées et tu fais le rouleau compresseur sans rusher.

Donc 5 h me paraît un peu court, moi j'écoute jusqu'au bout les dialogues même si je lis plus vite, je fais exprès de passer des tours pour avoir des choix politiques, ils m'arrivent de me poser 5 min sur un choix, je fais le plus souvent une bataille avec le dragon. Donc 5h me parait un peu excessif mais si c'est le cas, tu as raté beaucoup de choses, ce qui est vraiment dommage car tu t'es pas vraiment investi dans l'histoire, il n'y a aucun challenge à détruire une capitale alors qu'ils leurs restent au moins 2/3 de leurs empires et aucun véritable vécu du jeu surtout des personnages certes pas approfondi à la mass effect mais qui ont le mérite de l'être, ce qui me réjouit surtout edmond mon perso préféré.
En fait tu perds carrément la force de ce jeu au détriment de vouloir faire le meilleur temps.
La première fois est toujours le moment où il faut apprécier le jeu à fond car quand tu recommences, l'impression est moins forte.

Spitoven Spitoven
MP
Niveau 4
15 août 2013 à 19:52:06

Ça me fait toujours marrer les joueurs qui se précipitent en ligne droite et qui après se plaignent que c'est trop court.

Faites des Action RPG couloir et des FPS, la durée sera la même ! Mais arrêtez de nous casser les noix pour des prunes SVP, merci.

Thanas Thanas
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 13:04:32

pour ma part, la durée de vie a été prolongée d'une 15aine de tour, étant donnant que j'ai foiré un truc ^^. J'ai pas voulu rusher, j'ai pris mon temps, mais un peu trop, me suis fait déborder par l'IA comme un noob :lol: , J'ai voulu laisser les adversaires s'entre tuer. Mais Sybille était parvenue a faire du dégats, au fait, je savais pas que en prenant la capital de Faran, qu'elle allait garder la citadelle et donc avoir une seconde capitale et former 9 unités par tours en + ...

Bref j'avais mal compris le truc et j'ai recommence la chapitre II a partir du mariage ^^ ... Ben ouai en difficile on fait des erreurs et se prolongue la durée de vie :rire2:

lnabi lnabi
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 23:55:21

le jeu est loin de durée que 5h, après c'est sur que si tu rush comme un malade en laissant tomber 90% du contenu(en gros t'utilise que les généraux et tu plaque tous se qui est politique) tu peu vite plier le jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment