CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Optimisation étrange...

TrollDuNord
TrollDuNord
Niveau 10
07 août 2013 à 19:04:50

J'ai comme proc un i5 2500k et comme CG une GTX580.

Donc de quoi largement le faire tourner.

Dans les combats avec des centaines d'unités à l'écran et mon dragon, quand ça pète dans tous les sens, pas de problème, aucun Ram, full graphisme et mon Proc à 50 degrés max.

Jusque la, pas de problème.

Par contre, sur la vieille map en 2D, ca saccade et mon proc monte à 70 u_U. On pourrait dire: Oui mais ton proc calcule les déplacement de l'ennemi,... Mais non car c'est quand je déplace mes troupes ou fait aller la caméra sur la map, quand rien ne se calcule en arrière plan et la mon Proc s'emballe et ca saccade... Vous avez ça aussi? :(

mentor54
mentor54
Niveau 8
07 août 2013 à 19:14:07

Moi j'ai de gros problemes de FPS dans ce jeu je ne comprends pas, je fais tourner tous les derniers jeux en ultra, je suis obligé de baisser tout à fond pour pouvoir jouer...

[Guest]
[Guest]
Niveau 23
07 août 2013 à 20:16:04

Bonjour, je n'ai pas encore le jeu mais j'ai adoré la série divinity, et j'ai toujours eu de gros ralentissement, qui sont, pour beaucoup incompréhensible. C'est une marque de fabrique à y croire. C'est si important que ça ? Il y a t-il des avis différents sur les perfs en jeu ? MERCI ! ^^

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 août 2013 à 20:47:12

Très bonnes perf chez moi même en ultra, par contre mon vdd il me semble que divinity 2 avait a cap de 40 fps donc oué y avais des ralentissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 20:55:38

J'ai quelques ralentissement aussi et j ai un I7 et une 760 gtx ti, donc je pense que ca viens du jeu, en même temps il vient juste de sortir, peut être faudrait attendre de voir les prochains patch, pour une amélioration.

TrollDuNord
TrollDuNord
Niveau 10
07 août 2013 à 21:15:46

C'est aléatoire en fait, en combat jamais de ralentissement et sur la carte et dans le vaisseaux, dès fois oui, des fois non mais c'est pas des chutes d'ips, c'est des saccades par ci par là...

Hexando
Hexando
Niveau 6
07 août 2013 à 21:42:09

Personnellement j'avais les mêmes problèmes, j'ai DL la dernière version des pilotes NVidia et c'est bon, ça marche nickel.

van25fr
van25fr
Niveau 7
09 août 2013 à 09:43:02

J'ai une machine avec un processeur très ancien (AMD 64 X2 4200) avec une GTX560TI et le jeu tourne très bien en 1080P.

j'ai les dernier driver nVidia, je suis sous XP et j'ai une version LarianVault (donc pas le bouffeur de ressource Steam).

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
09 août 2013 à 09:54:33

J'ai fait 2 campagne histoires, aucun problème perso, si cela peut aider je ne l'ai pas sur steam (hormis un petit bug de traduction mais rien de méchant c’était juste sur 1 dialogue de Yorrick)

jamm2
jamm2
Niveau 10
09 août 2013 à 15:57:14

J'ai un PC moins performant et tout au maximum, excepté les ombres en moyen et l'occlusion ambiante désactivée, et mon jeu est parfaitement fluide (60 FPS, au cas où faudrait le préciser).

C'était beaucoup moins fluide lorsque l'occlusion ambiante était activée, essaye de virer ça :oui:

La vidéo du moment