CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer de lancement

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 août 2013 à 00:21:29

Voilà le trailer de lancement :)

http://www.youtube.com/watch?v=LvnLAimI9PQ#at=26

schakaa
schakaa
Niveau 5
06 août 2013 à 09:18:23

je ne l'ai toujours pas acheté le trailer me donne envie mais avec splinter cell dans 2 semaines je n'arrive pas a me decider car je ne pourrais pas prendre les deux .

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
06 août 2013 à 09:50:40

Go DC, Splinter Cell baissera vite de prix, et soutenir un petit studio independant c'esy plisvgratifiant que le titan ubisoft..

schakaa
schakaa
Niveau 5
06 août 2013 à 11:04:40

au niveau de la campagne vous connaissez la duree de vie ou pas ?

valquiore
valquiore
Niveau 2
06 août 2013 à 12:26:33

de ce que j'ai vu, campagne = worldmap; mais ils annoncent dans le trailer que l'histoire sera générée aléatoirement donc on peut s'attendre a une grande rejouabilité.

schakaa
schakaa
Niveau 5
06 août 2013 à 13:38:51

l'engouement pour le jeu n'a pas l'air enorme d'ou mon hésitation pour le prendre car au vue des trailers ca à l'air sympa mais j'ai peur d etre decu de la campagne .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 14:06:00

La campagne a l'air énorme, en effet c'est du aléatoire et ce jeu est hyper complet à sa sortie, faut le souligner et déjà un premier patch ( on remarquera le sérieux des devs).
Mais il est clair que les devs n'attendrons pas après les joueurs Français, d’ailleurs je pense que la suite ne sera pas traduite en Français.
En ce qui me concerne je joue en Anglais avec des anglais et allemands, bien meilleure mentalité que les joueurs français, surtout ceux de jvc.

Alors si tu attends de l'engouement des Français, je pense que tu peux attendre longtemps, va plutôt voir celle déjà présente sur les forums officiel.
Après on n'aime ou pas, mais les Français affectionne plutôt des jeux style SC ou Total wars, pour ne citer que les jeux de stratégie et n'aime pas trop les jeux hors du commun.

schakaa
schakaa
Niveau 5
06 août 2013 à 14:27:30

je l'ai pris je le dl la c est vrai qu'il a l'air enorme apres tout je joues pas pour les autres. Mon niveau d'anglais étant moyen je ne pense pas pouvoir tout saisir si je joues en anglais et contrairement à ce que tu penses la suite sera également traduit ( a mon avis bien sur )

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 août 2013 à 17:33:33

La campagne est pas aléatoire, la campagne personnalisée l'est mais c'est pas la même chose.

nanashie
nanashie
Niveau 10
06 août 2013 à 18:20:37

J'ai acheter le jeu aujourd'hui, j'ai finis la campagne aujourd'hui... a peine 6 heure de campagne est des plus simpliste, les choix non pas vraiment d'impact comme annoncé et le jeu est beaucoup trop répétitif est simple, vous prenez une grosse armé, vous pillé tout sur votre passage en mettant quelle que force dans votre prôpre capitale est point barre, vraiment déçu de mon achat...

La vidéo du moment