CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Section "À propos": quoi d'autres?

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
27 juillet 2013 à 12:07:12

Salut tout le monde.

Le sujet de ce topic est bien simple, c'est par rapport à la section "À propos" du site officiel du jeu, ici: http://www.divinitydragoncommander.com/personalitiesoverview.php .

Pour le moment, cette section m'a l'air plus ou moins complète, vu que tous les pnjs impliqués dans l'histoire y semblent présent, nous avons donc:

- Les quatre princesses avec lesquels notre personnage pourra s'unir. (Lohannah des Elfes, Ophélie des Morts-vivants, Aida des Nains et Camille des Lézards, les Diablotins n'ont apparemment pas de princesse à mariée)

- Les cinq conseillers, ambassadeurs des cinq peuples (Yorrick des Morts-vivants, Falstaff Silvervein (ou "Veine d'argent) des Nains, Trinculo des Diablotins, Prospera des Lézards et Oberon des Elfes)

- Quatre généraux (Le Général Henry (un humain), le Général Edmund (un Lézard), le Général Scarlett (une humaine) et le Général Catherine (une Humaine)) (ça m'a l'air pas très équitable cette répartition, vous ne trouvez pas? (ont ne voit (pour le moment) qu'un seul général Non-humain sur quatre))

- De plus, ont peut voir deux autres "conseillers", Grumio (le Diablotin servant d'ingénieur en chef sur le vaisseau de notre héros) et Maxos, le "mentor" de notre héros.

Ma question est simple: jusque là, il me semble que les 15 pnjs qu'ont a vu dans les différentes vidéos ont été présentés. Celà signifierait-il que maintenant, ont aura un aperçut des unités militaires déployables?

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 17:21:22

J'en pense qu'il faudra en effet un aperçut des unités militaire et je pense qu'ils vont le faire, ils ont l'air d’être très sérieux.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
28 juillet 2013 à 10:45:07

Justement, en parlant des unités, dans la version anglaise (britannique) du jeux ils donnent ce lien suivant vers une page d'un autre site web ou les unités sont présentés, et ou l'ont donne des détails sur les "cartes" et les améliorations que les unités peuvent avoir. Ainsi que sur les "pouvoirs" de dragons, dont l'ont pourra apparemment doté notre personnage principal au long du jeu.

http://pcgmedia.com/why-dragon-commander-isnt-all-about-blobs-all-the-units-skills-and-abilities/

Vous pensez qu'ils vont mettre tout ça sur le site? Puis le mettre également en français?

Pour ma part je pensais qu'il y aurait plus de 13 unités, mais bon...

J'espère quand même qu'ont pourra au moins choisir leur couleur, parce que personnellement je les préférerais en rouge plutôt qu'en bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2013 à 11:02:43

D'après une copine sur msn, qui suis le jeu et qui n'a pas de problème d'anglais, les devs suivront le jeu qui sera en perpétuel développement.
Pour des gros jeux comme celui la, tu pense bien qu'il va y avoir des tonnes de changement, d'ajouts, peut-être de dlc plus des addons, ca peut être infinis quoi. Maintenant cette équipe n'a pas des budget comme exemple Blizzard. Donc il faudra des financiers ou attendre les ventes pour poursuivre.

Maintenant pour la localisation en Français de leur site web sur les unités, c'est autres chose, cela dépendra surement des ventes niveaux français. Si il n'y a pas beaucoup d'acheteur FR, tu pense bien que pour la suite il n'y aura plus de localisation en FR.

Regarde déjà en ce qui concerne l'histoire de la campagne, qui est énorme, ils disent que par manque de budget, il n'ont pas pus tout mettre comme ils le souhaités. En fait en ce qui concerne les localisations, tout dépendra donc des ventes et du suivis par les français. Ca peut être bon ou un flop.

naruto_10
naruto_10
Niveau 8
28 juillet 2013 à 19:19:08

En parlant de princesse diablotin, sa ma intriguer et j'ai chercher un peu dans les fichier du jeu et voila ce que j'ai trouver
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1375031649-imp.png

le model 3D existe mais elle n'a qu'une seul animation, c’était peut être juste un test et il on abandonné l'idée.

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
28 juillet 2013 à 23:32:01

T'es sûr de ce que tu dis naruto_10 ?

Ont dirait pas un diablotin, je trouve... enfin, je me base surtout sur les vidéos que j'ai vues, et ou l'ont voit que les diablotins paraissent moches...

En plus, il me semble que j'ai lu quelque part qu'en fait, leur princesse est morte dans une explosion...

naruto_10
naruto_10
Niveau 8
29 juillet 2013 à 00:28:30

voila l'image dans un autre angle
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375050368-imp2.png
la queue et le nom du fichier ne fait aucun doute, mais comme je l'ai dit elle est a l’état d’ébauche comparer au autre ,on ne la verra surement pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 00:54:16

A parier qu'ils nous mettrons tout ca dans un addon ou dlc.

naruto_10
naruto_10
Niveau 8
29 juillet 2013 à 01:03:12

sinon si sa vous intéresse il y a aussi un certain "général orc"
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375052482-orc.png
il est au même état d’ébauche que la princesse

Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
29 juillet 2013 à 09:23:09

Un général "orc"?

C'est peu probable qu'ont en voie un, vu que les Orcs ne font pas partie des cinq races qui nous servirons d'allier.

Je trouve que c'est quand même dommage que les humains ne soient pas représentés parmi ces races... ont a pourtant 3 généraux humains sur 4, et en plus j'ai vu qu'il y avait plusieurs humains qui servaient d'équipage au vaisseau de commandement.

Vous trouvez ça normal?

homicid
homicid
Niveau 4
29 juillet 2013 à 14:06:57

Maxbouillot: On est dans un jeu vidéo je ne crois pas que la loi sur les "quota" s applique donc oui je trouve sa "normal" :rire: .
Daldryk: je pense comme toi. Que le suivi dépendra des ventes car quelque soit la motivation des développeurs l aspect financier peut être un frein :p)

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:27:15

@Maxbouillot : les devs ont expliqués êtres partis du principe que le représentant des humains c'est "nous" :gni:

Kalrotix
Kalrotix
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:47:40

Logique, je suppose qu'en tant que roi on est aussi censé représenter l'avis des humains tout en restant impartiale avec les autres races ( :rire2: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2013 à 13:55:53

Sur le forum officiel des filles ce plaigne, qu'elles n'ont pas de reine pour les représenter.
Une erreur, du machiste ? Non ! D'Après les développeurs c’était prévus, du moins l'idée été la, mais le manque de moyen a fait comme le reste,un passage a la trappe. Doit on ignorer les joueuses et leur demandes, je pense que non, surtout qu'il y en a de plus en plus.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
31 juillet 2013 à 17:53:59

Mis à part te citer toi même je vois pas quoi te répondre : " c’était prévus, du moins l'idée été la, mais le manque de moyen a fait comme le reste,un passage a la trappe".

Doit on diminuer la qualité globale d'un jeu pour faire plaisir à une minorité ethnique, je pense que non surtout que yen à trop !

Non plus sérieusement on peu pas toujours faire plaisir à tout le monde, sa reste une boite qui doit tourner et mine de rien il leur faut toucher un public large dans les limites de leur budget, pas de bol les joueuses sont de plus en plus mais toujours en grosse minorité. Dans un futur add-on peut être ? :gni:

Kalrotix
Kalrotix
Niveau 5
01 août 2013 à 01:55:48

J'espère un futur add-on pour nos consoeurs :-) c'est dommage en effet que les devs n'aient pas permis de jouer une reine mais bon, sachant qu'ils avaient déjà dû repousser la sortie de leur jeux à la dernière minute je suppose qu'il peuvent pas encore se permettre de repousser encore la sortie malheureusement.

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
01 août 2013 à 15:12:43

Sans oublier qu'ils sont sur deux jeux en même temps actuellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 15:06:19

Mettre un perso féminin, c'est presque faire un nouveau jeu pour la partie "relationnel", donc minimum X pour les dialogues (si on veut un jeu optimal coté qualité) avec des embranchements spécifiques pour fille/garçon.

Beaucoup de travail au final....

La vidéo du moment