Salut tout le monde.
Le sujet de ce topic est bien simple, c'est par rapport à la section "À propos" du site officiel du jeu, ici: http://www.divinitydragoncommander.com/personalitiesoverview.php .
Pour le moment, cette section m'a l'air plus ou moins complète, vu que tous les pnjs impliqués dans l'histoire y semblent présent, nous avons donc:
- Les quatre princesses avec lesquels notre personnage pourra s'unir. (Lohannah des Elfes, Ophélie des Morts-vivants, Aida des Nains et Camille des Lézards, les Diablotins n'ont apparemment pas de princesse à mariée)
- Les cinq conseillers, ambassadeurs des cinq peuples (Yorrick des Morts-vivants, Falstaff Silvervein (ou "Veine d'argent) des Nains, Trinculo des Diablotins, Prospera des Lézards et Oberon des Elfes)
- Quatre généraux (Le Général Henry (un humain), le Général Edmund (un Lézard), le Général Scarlett (une humaine) et le Général Catherine (une Humaine)) (ça m'a l'air pas très équitable cette répartition, vous ne trouvez pas? (ont ne voit (pour le moment) qu'un seul général Non-humain sur quatre))
- De plus, ont peut voir deux autres "conseillers", Grumio (le Diablotin servant d'ingénieur en chef sur le vaisseau de notre héros) et Maxos, le "mentor" de notre héros.
Ma question est simple: jusque là, il me semble que les 15 pnjs qu'ont a vu dans les différentes vidéos ont été présentés. Celà signifierait-il que maintenant, ont aura un aperçut des unités militaires déployables?
Vous en pensez quoi?