CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta: Avis

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
23 juillet 2013 à 10:29:35

Bonjour à tous.

Je demande à tous se qui on joué la Bêta leurs avis sur ce jeu.

Pour moi, pour le peu que j'ai jouer (7h), Franchement j'ai extrêmement adoré et je ne regrette pas de l'avoir acheter.

Les Graphisme sont bien, la Musique son bon à écouter.
Le gameplay sa tout se que j'aime.
Incarné un dragon, dans un camps de bataille dans un jeu de stratégie, chose que j'ai jamais vu personnellement.
surtout que je suis passionné des dragons, c'est un jeu de rêve :)

J'ai hâte de jouer la Campagne pour voir un peu près l’histoire.
Donc j'espère qu'ils prévois des extensions pour ce jeux.

Voila à vous :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2013 à 10:35:24

Pareil et en plus il manque un gros morceaux qui devrait ravir tout le monde, la campagne avec sa politique, sont rpg et diplomatie, je pense que ca va être un grand jeu.
Mais je ne pense pas qu'il sera énormément suivi par les joueurs, il y aura beaucoup de Fan fidèle et c'est le plus important.

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
23 juillet 2013 à 10:42:31

oui je voulais voir se que sa donnais mais après c'est la surprise.
J'ai trop hate !!!!

homicid
homicid
Niveau 4
23 juillet 2013 à 22:06:19

Mon avis est plutôt positif mais il manque, comme le fait remarquer Daldryk, une grosse partis: celle du RPG/diplomatie (qui ma beaucoup attirer dans la présentation du jeu). Le "mode" jeu plateau est bien penser avec le système de carte. Et la combinaison RTS/action me plait beaucoup et donne des partis épique. De plus, mais c est un avis perso., Je trouve que l I.A. s en sort très bien et arrive régulièrement a me surprendre et ceci même en difficulté moyenne :ok: .
Il faudrait ce faire une partis tous ensemble a l occasion ;).

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
23 juillet 2013 à 23:03:05

pas de souci pour moi

c'est orcinus5895 mon steam

si sa ne marche pas essaye

[Mchl-Paarthurnax-96PzD]

^^

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
02 août 2013 à 14:15:15

mon avis c'est que la partie plateau est complétement inutile et nul? je comprend pas à quoi ca sert de bouger des pions sur un plateau sans aucune profondeur de gameplay derrière ! ?

après la partie RPG est vraiment bien, ca demande beaucoup de micro, mais c'est assez fouilli, faudrait un guide pour avoir une explication sur les unités les contres et leur améliorations parceque là faut apprendre sur le tas c'est pas évident alors souvent on crée des compos d'unités un peu au hasard...

gros problème: LE DRAGON, on peut pas savoir à quoi servent ses capacités... en escarmouche du moins !

donc faudrait améliorer la lisibilité du jeux sinon ya du potentiel en terme de bataille, même si c'est dommage que les fight sont souvent en a click et que y a pas trop de possibilité de harass ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2013 à 20:47:10

La campagne devrait répondre a un tas de question, la beta c'est juste un aperçus de la partie stratégie, pour qu'ils puissent corriger le max de bug a la sortie, le 6.

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
02 août 2013 à 21:32:10

y a aucune chance que le jeux final soit différent de la beta du moins pour la partie multijoueur, le seul ajout de la finale ca sera le solo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2013 à 10:45:37

Mais en ce qui me concerne la partie multijoueurs me convient très bien.
Reste à voir toutes la partie Solo, j’espère ne pas être déçus.

homicid
homicid
Niveau 4
03 août 2013 à 12:36:41

Moi

Je ne suis du meme avis que toi NugouNI-ChuckS: la partie plateau n est pas inutile et nul. Perso la victoire ou la défaite dans la partie RTS dépend souvent des coups joués pendant la partie plateau...... De plus le système de carte permet de faire quelques feintes (comme ralentir ton adversaire sur le long terme, ect...).
Maintenant je pense que comme moi tout joue contre l'IA. Car du coup les parties plateau sont plus limité car tu n as pas l aspect "diplomatie" incorporé dans la campagne et possible contre des joueurs humain......

homicid
homicid
Niveau 4
03 août 2013 à 12:38:42

dsl du double post et de la "mise en page" du post précédent. J ai eu un gros "problème technique" avec mon clavier :fou:

Dacen_S
Dacen_S
Niveau 6
05 août 2013 à 10:04:26

Bonjour,
pour ce qui est du mode campagne multijoueur, j'ai trouvé la partie plateau très bien pensée, le système de cartes, de recherches, a une véritable influence sur les parties, selon l'orientation privilégiée par les recherches.
La partie temps réelle est également bien de mon point de vue, mais souffre de quelques défauts : combats beaucoup trop brouillons, et (mais ce n'est peut être qu'une impression) les unités lourdes (blindés, chasseresses, etc) sont vraiment beaucoup, beaucoup trop puissantes en comparaisons des autres. il m'arrive de tenir un point contre toute une armée, avec juste quelques blindés, et l'amélioration des mines pour blindés. En revanche, le système de recrues est fait de tel sorte qu'on est vite obligé d'aller au contact, ce qui rend les parties très dynamiques, et c'est pour moi une des plus grandes forces du jeu.

Pour ce qui est du mode escarmouche, je trouve qu'il manque d'intérêt. Lorsque je joue une escarmouche durant la campagne, l'objet de toute mes préoccupations, c'est la gestion de mes recrues, d'autant plus lorsque la population est très faible (après une carte génocide par exemple). Lorsque on fait une escarmouche directement, on débute avec 10.000 de pop, et on est alors a peu près certain de ne pas manquer de recrues durant la partie. Dans le même esprit, je trouve dommage que toutes les unités soient déverrouillée, car cela enlève a l'armée de chaque joueur l'orientation qui lui est propre.

Enfin, pour le solo et la campagne, j'attend comme vous, et je suis certain de ne pas être déçu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 12:06:01

Je pense que si les devs font les bonne corrections, équilibre bien, ce sera un énorme jeu, tout va dépendre du suivi. En principe les jeux ce casse la gueule par rapport au suivi délaissé.

kruppen
kruppen
Niveau 5
06 août 2013 à 17:30:52

C'est juste atroce le nombre de fautes d’orthographe et de grammaire dans ce topic.

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
07 août 2013 à 16:44:28

Tu parles pour qui ?

schakaa
schakaa
Niveau 5
07 août 2013 à 17:17:00

vu tes précédents posts tu es concerné je te rassure :)

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
08 août 2013 à 00:55:39

C'est de la provocation ?

il me semble d'avoir posez la question à Kruppen et tu t'appelles Kruppen ?

Rommel131
Rommel131
Niveau 8
08 août 2013 à 10:12:02

au lieu de critiquer les gens comme sa, tu devrais plutôt te renseigné un peu plus

Pour information, je ne suis pas né en France et de 2, je te verrais bien aller dans un pays ou tu connais pas la langue et quand tu va écrire sur un forum on te dise pareil, je pense que tu va moins rigoler.

La vidéo du moment