j'y ai joué aussi, j'ai 35h de beta sur mon compte steam.
Ma première impression était plutôt décevante, avec seul le mode escarmouche disponible, et donc seulement la partie STR du jeu en multi vs joueur ou Ia ou vs les 2, et j'ai pas aimé le système.
Après ils ont rajouter un mode de jeu vs joueur ou Ia ou vs les 2, avec une map stratégique à la "risk", des terrains à conquérir, le système de carte, les bâtiments à construire, des unités à produire, ect... ça ma beaucoup plus emballé.
Du coup j'ai fait quelques parties en multi vs joueurs, avec beaucoup de crash ... qui ma fait plus profité des musiques que de la stratégie, puis vs l'ia.
Au final je trouve toujours que ça manque de réglage, j'ai pas posté mon retour sur le forum officiel parce qu'une phrase en anglais j'en chie alors un pavé c'est pas la peine.
J'ai fini cette carte stratégique à la "risk" vs l'ia (vu qu'on peut reload nos parties après un crash ...), au final le système de carte reste trop gadget à mon gout j'en utilise trop peu, ce qui rend la construction des bâtiments qui les produisent pas intéressant à mon gout.
J'ai fini le jeu vs 3 ia en 1v1v1v1 en mode normal, puis en hard, puis en insame, puis en insame moi vs 3 Cpu.
Au final c’était ma partie la plus intéressante dans le mode STR vu que j'avais pas trop de "temps mort", j'ai fait une vidéo d'une heure environ non commenté, jusqu’à mon premier crash du jeu je la posterai dans la journée. (ça ira peut être un peu vite pour ceux qui connaissent pas la beta je m'attarde pas a expliquer le jeu, je joue quoi
.
Au final j'ai l'impression de spam unité sur la carte stratégique, surtout la moto qui est pas chère à produire et qui se déplace de 2 cases, qui a une bonne résistance et qui à aussi des roquettes pour péter les unités aériennes, la première unité intéressante au moins les 15 premiers tours, et toujours après avec d'autres unités histoire de varier ...
Je trouve le jeu de carte à jouer pas intéressant, sauf en début de partie et les bâtiments idem, ça vaut plus le coup de produire 8 unité moto que construire un bâtiment qui va me filer une carte aléatoire ou une usine ou je pourrais produire un nombre d'unité très restreint par tours.
Bref, pavé ! (et encore j'ai pas trop développé