CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon Commander access Beta

Alma69
Alma69
Niveau 4
26 juin 2013 à 18:01:19

Salut, je viens du forum de Divinity : Original Sin.

Juste pour vous dire que si vous pré-commander vous aurez accès à la beta de Dragon Commander.

https://www.larianvault.com/product.php?item=30

A plus !

Alma69
Alma69
Niveau 4
26 juin 2013 à 18:41:42

Vidéo de Larian Studio de la beta

http://www.youtube.com/watch?v=nAF-AAudfp8

kabiom
kabiom
Niveau 7
30 juin 2013 à 11:37:59

La fin de la béta est prévue pour quand ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas.

Alma69
Alma69
Niveau 4
30 juin 2013 à 12:39:17

Bonne question, faudrait poster sur le forum officiel pour demander.

fredoub_is_back
fredoub_is_back
Niveau 6
01 juillet 2013 à 19:37:34

J'y ai joué et j'ai tout simplement adoré même si je trouvais dommage qu'on ait accès seulement au multi :( . C'est un très bon jeu de stratégie même si la caméra est ``bizarre´´ , il faut la tester pour comprendre , mais on finit par si habituer.
Personnellement, c'est le dragon qui m'as fait craquer :coeur:

Alma69
Alma69
Niveau 4
02 juillet 2013 à 08:00:08

j'y ai joué aussi, j'ai 35h de beta sur mon compte steam.

Ma première impression était plutôt décevante, avec seul le mode escarmouche disponible, et donc seulement la partie STR du jeu en multi vs joueur ou Ia ou vs les 2, et j'ai pas aimé le système.

Après ils ont rajouter un mode de jeu vs joueur ou Ia ou vs les 2, avec une map stratégique à la "risk", des terrains à conquérir, le système de carte, les bâtiments à construire, des unités à produire, ect... ça ma beaucoup plus emballé.
Du coup j'ai fait quelques parties en multi vs joueurs, avec beaucoup de crash ... qui ma fait plus profité des musiques que de la stratégie, puis vs l'ia.

Au final je trouve toujours que ça manque de réglage, j'ai pas posté mon retour sur le forum officiel parce qu'une phrase en anglais j'en chie alors un pavé c'est pas la peine.

J'ai fini cette carte stratégique à la "risk" vs l'ia (vu qu'on peut reload nos parties après un crash ...), au final le système de carte reste trop gadget à mon gout j'en utilise trop peu, ce qui rend la construction des bâtiments qui les produisent pas intéressant à mon gout.

J'ai fini le jeu vs 3 ia en 1v1v1v1 en mode normal, puis en hard, puis en insame, puis en insame moi vs 3 Cpu.
Au final c’était ma partie la plus intéressante dans le mode STR vu que j'avais pas trop de "temps mort", j'ai fait une vidéo d'une heure environ non commenté, jusqu’à mon premier crash du jeu je la posterai dans la journée. (ça ira peut être un peu vite pour ceux qui connaissent pas la beta je m'attarde pas a expliquer le jeu, je joue quoi :p).

Au final j'ai l'impression de spam unité sur la carte stratégique, surtout la moto qui est pas chère à produire et qui se déplace de 2 cases, qui a une bonne résistance et qui à aussi des roquettes pour péter les unités aériennes, la première unité intéressante au moins les 15 premiers tours, et toujours après avec d'autres unités histoire de varier ...

Je trouve le jeu de carte à jouer pas intéressant, sauf en début de partie et les bâtiments idem, ça vaut plus le coup de produire 8 unité moto que construire un bâtiment qui va me filer une carte aléatoire ou une usine ou je pourrais produire un nombre d'unité très restreint par tours.

Bref, pavé ! (et encore j'ai pas trop développé :p)

homicid
homicid
Niveau 4
02 juillet 2013 à 13:55:56

Merci Fredoub_is_back et Alma69 pour vos retour. C est vraie que les déplacements de la caméra sont plutôt mal fichue et qu'il demande un certain temps pour être maitrisé. sinon perso j ai trouvé les phases de STR plutôt fun, mais peu original. Les phases "Risk" m on quand même plus motivé et contrairement a Alma69 (mais ceci et mon avis perso. et je n ai pas ton temps de jeu non plus ;-))que les cartes ne sont pas trop gadget et sont un bon rajout au jeu. Donc en état, pour ce qui me concerne, le jeu est juste "pas mal" mais possède un véritable potentiel....Affaire a suivre ;-)

P.S.: par contre je n ai pas eu de crash lors de mes sessions de jeu (3h en tout ;-))

fenrir67
fenrir67
Niveau 6
03 juillet 2013 à 10:07:27

je suis le seul qui ram quand il y a beaucoup d’unité à l'écran ?

Alma69
Alma69
Niveau 4
03 juillet 2013 à 13:24:39

Faut voir ta quoi comme config.

Avec ma config + fraps j'ai eu quelques frezee lors des zooms

ma vidéo si tu veux voir pour comparé ta config, prend un combat vers la fin de la vidéo ou y a pas mal d'unité.

http://youtu.be/_7LR0KLdC0c

ma config
Windows 7 64-bit SP1, i5 CPU 760, 4096MB RAM, GTX 470

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:46:01

Je joue a la beta aussi et je trouve ce jeu génial et le concept original.
J'ai eu la beta en achetant le jeu sur steam. Les phases de jeu sont vraiment sympa, je conseille ce jeu a tout le monde.

bsquare
bsquare
Niveau 4
12 juillet 2013 à 14:51:03

Je suis également assez content de pouvoir jouer à ce jeu (également acheté sur Steam); toutefois, je trouve qu'il manque des informations (tutoriel ...) pour la partie Stratégie (lors d'un combat, où l'on peut se transformer en dragon).

Je ne doute pas qu'avec la version finale, et le mode campagne, ça sera progressif, mais là en beta, je trouve tout de même un peu chaud.

Qu'en pensez vous ?

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:54:06

Moi aussi, j'ai tout de suite été un peu perdu.
D'ailleurs, ce n'est même pas expliqué comment on peut produire des unités sur la carte stratégique, quelqu'un le sait ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 14:56:48

En effet, au début il m'a fallut cherché et trouver de moi même. Mais bon, c'est une béta et ils vont surement jusqu’à la sortie officielle, encore ajouter des choses. Bien que la sortie est proche maintenant.

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:57:50

Et tu saurais pas hasard comment produire des unités sur la carte de campagne ? :hap:

Voldago2
Voldago2
Niveau 10
12 juillet 2013 à 15:02:41

Ah j'ai trouvé, il faut faire clic droit sur une province (peut être seulement la capitale) et choisir acheter les unités.
Fallait le trouver quand même :hap:

homicid
homicid
Niveau 4
12 juillet 2013 à 19:46:21

De la même manière tu peu construire des bâtiments sur un territoire ou jouer une carte :ok:
Moi l'absence de tutoriel ne ma pas dérangé par contre le fait de ne pas pouvoir sauvegarder en mode campagne si.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 20:54:35

Tien je viens de faire une partie campagne, mais les combats sont en auto, c'est navrant ou j ai pas trouvé comment changer

homicid
homicid
Niveau 4
12 juillet 2013 à 21:37:58

Daldryk: Avant le combat il te demande si tu met a la tête de ton armée l empire ou toi ("image du dragon"): si tu choisi l empire (en fait un général de l empire) la bataille sera en auto si tu choisi le dragon tu pourra jouer la bataille ;-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 22:02:34

Oui mais je n'ai pas eu de choix, le didacticiel ma prévenu de la chose, mais pour le combat je n'ai pas eu le choix. Pas vu de tête de Dragon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 22:17:00

Ces bon ca fonctionne, merci Homicid.

La vidéo du moment