CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maxbouillot
Maxbouillot
Niveau 9
16 mars 2013 à 14:41:36

J'ai découvert ce jeu récemment.

Il m'intéresse un peu, je dois dire, mais je me pose une question: a par le dragon qu'on peut apparemment personnaliser et upgrader, est-ce que c'est aussi possible pour les autres unités militaires? (et pour le "vaisseau mère")

Je crois que c'est une bonne question, et je n'ai vu personne qui l'a posé jusque là. Enfin, je crois.

Vaetrem
Vaetrem
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:35:41

Pour le vaisseau je ne sais pas, peut être avec les choix plitiques/stratégique au début, mais en tout cas oui on pourra construire et personnaliser des batiments, les unités ( qui sont les mêmes à la base mais que donc tu peux changer ) ainsi que le dragon :)

Mais le vaisseau mère, je t'avoue que je ne sais pas ^^

St-samael
St-samael
Niveau 8
19 mars 2013 à 19:33:06

Peut-on personnaliser notre dragon ?

Vous pourrez choisir entre plusieurs dragons. Une personnalisation plus poussée est l'une des choses que nous souhaitons mettre en place mais que nous ne pouvons pas confirmer, car il nous reste de nombreux autres points à travailler et nous ne savons pas combien de temps cela prendra exactement.

Je tire ça du site officiel. Et il n'est fait question nulle part d'un autre "type" de personnalisation donc je suppose que le vaisseau mère (Raven) n'est pas personnalisable.

Folioman
Folioman
Niveau 15
06 août 2013 à 21:52:44

Vous appelez ça un choix vous? pour les princesses je veux dire. au final on a le choix entre la naine rouquine bien en chair ou l'elfe blonde anorexique, à moins d'avoir des tendances nécrophiles ou zoophiles.

nanashie
nanashie
Niveau 10
06 août 2013 à 23:25:55

Dans ce cas Folio, tu va être déçu du reste parce que en plus de n'avoir qu'un ridicule choix de 4 princesse, tu va vite te rendre compte qu'elles ne servent ABSOLUMENT à rien a part avoir une petite histoire de leur coté. (Pour ma part, j'ai pris la lézarde, parce que bon un tas d'os, j'en suis pas encore arriver là, une femme grosse poilus et buveuse de bière qui rote comme un nain, c'est pas pour moi, et une pimbêche qui bouffe de la salade est vous fais immédiatement comprendre qu'elle est débile, non merci. (Est puis, c'est une elfe bordel !) est en gros, elle avais que des petit problème a résoudre parce qu’elle travaillais en tant que juge pour la court, donc en gros, elle rajouté juste qu'elle que questions a choix multiple qui influence sa vie.)

nanashie
nanashie
Niveau 10
06 août 2013 à 23:28:11

Pour en revenir au reste, pour les bâtiment les troupes et le dragon, pour le moment on peut pas en tout cas, mais peut être que plus tard ce seras possible, sa j'en sais rien. Mais pour le vaisseau, sa me semble dur, peut être l'intérieur ? Parce que l'extérieur on le vois juste une fois dans la cinématique du début. ^^

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 août 2013 à 23:38:19

Les choix lors des dialogues avec les princesses affectent les relations avec les factions et finissent par changer leur apparence. Et puis lohannah n'est pas une pimbeche qui bouffe de la salade :sournois:

nanashie
nanashie
Niveau 10
06 août 2013 à 23:45:37

C'est une elfe, il ne peut en être autrement ! :D Mais oué, bon elle change de costume quoi et a chaque fois que je lui parle elle arrête pas de me stalker les deux même phrases en boucle, je suis une nouvelle femme et parfois j’entends ce que vous dites avec vos conseiller <insérer cliché aléatoire ici> bla bla bla mais sinon, pour les relation avec les autres pays, je sais pas comment j'ai fais, mais j'étais sois a 100 sois a 90% avec toutes les faction, alors que pourtant, j'ai ruiné tout les plans du squelette et du nains...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
06 août 2013 à 23:53:55

Je vois pas trop comment c'est possible :pf:

nanashie
nanashie
Niveau 10
07 août 2013 à 00:00:34

[url=http://www.noelshack.com/2013-32-1375826397-2
013-08-06-00001.jpg][img]http://image.noelshack.co
m/minis/2013/32/1375826397-2013-08-06-00001.png[/i
mg][/url]
un petit screenshot de mon tout dernier tour a là fin du jeu, j'ai juste une des famille qui est a 80 % ^^

nanashie
nanashie
Niveau 10
07 août 2013 à 00:01:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/32/1375826397-2013-08-06-00001.jpg

Pardon, l'autre ne marche pas...

Snakeox
Snakeox
Niveau 10
07 août 2013 à 00:05:54

:ouch: M'okaydakor

nanashie
nanashie
Niveau 10
07 août 2013 à 00:17:07

Il suffit juste de les contenter tous un peut, est c'est ok en général, donc pas trouvé sa trop dur perso. ^^

La vidéo du moment