CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Strike Suit Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sympa mais les controles de visé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
28 janvier 2013 à 23:25:33

Bonsoir,

Voila le jeu est sympathique, mais je le trouve dur surtout pour tuer les vaisseaux, faut le lock et viser le petit rond, pas simple à faire, surtout quand ça vole de partout et que tu à 40 missiles aussi.

Vous aussi c'est chaud ?

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 01:19:58

Voui c'est chaud, mais c'est jouable, et ca dépend des armes que t'utilise aussi...

-Déjà, essaie de deviner approximativement la trajectoire du vaisseau ennemis, ca va te faciliter la visée, et ne garde pas le bouton de tir appuyé, c'est un coup à griller ton energie dans le vide et ne plus rien avoir quand il sera dans ton colimateur.
-Ensuite, Oublie pas les missiles : les Swarms sont pas mal du tout mais les Mark (I, II ou III) sont bien aussi si t'arrive à conserver le ciblage assez longtemps. Ca aide bien à descendre les vaisseaux
-La mitrailleuse aide beaucoup aussi, elle a une visée très large qui permet de toucher les vaisseaux rapide beaucoup plus facilement. En fait j'utilise la mitrailleuse pour els "dogfight" et je repasse en plasma gun quand je dois descendre des cibles plus statique (tourelle, corvettes, etc)

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
29 janvier 2013 à 01:41:03

Oui j'y arrive. Mais je trouve un peu chelou la visée :)

Tu est loin dans le jeu ?

Ta quoi comme armes apres ? Vaisseau ?

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 10:35:48

Mission 10, je rame un peu, commence à y avoir beaucoup de truc à gérer :D

Pour les vaisseaux ca dépend, généralement la strike suit, sinon je change quand je veut faire l'objectif secondaire en fait (genre intercepteur lame pour la mission 9 ou bombardier pour les missions avec plein de croiseurs/frégates à nuke).

Pour la armes idem, ca varie en fonction du vaisseau. Je t'ai déjà dit ce que je prenais avec la strike suit et c'est assez similaire pour les autres (sauf que je prend les seekers avec le bombardier, il est trop lent pour les dogfights)

metalkrom metalkrom
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 15:02:49

Bonjour,

J'ai un gros soucis, lors de la premiére attaque du "vaisseau mére" juste aprés le didactitiel.

Je nettois la zone mais rien ne ce passe, pas de mission accomplie ou de nouvelle objectif. Juste moi et mon co équipier.

WTF ?

sieg89 sieg89
MP
Niveau 7
29 janvier 2013 à 15:40:14

J'ai eu le même truc aussi, y parait que c'est parce que le "narrateur" (celuiqui dit 50% de la vague anéanti, etc) est mort...p'tet un bug j'sais pas. J'ai recommencer 2 fois cette phase (echap -> recommencer au dernier point de contrôle) et c'était bon perso.

metalkrom metalkrom
MP
Niveau 6
29 janvier 2013 à 22:46:04

C'est un bug la mission est un échec mais le jeu ne le reconnais pas. Enfait faut finir la mission avec la barre de vie de vaisseau encore un peu blanche sinon échec.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
30 janvier 2013 à 13:13:39

Non le bug, c'est si t'es un pgm comme moi !

:rire:

Exemple le vaisseau, faut pas l'attaquer, et moi j'avais tous détruit ce qu'il avait dessus, ensuite les deux corvettes owned.

Le mec me donne comme objectif d'attaque le gros vaisseau (en vain car j'ai tous détruit dessus) obligé de reprendre un checkpoint...

Un peu con quand même.

metalkrom metalkrom
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 14:31:59

:rire: Ha oui ça c'est du PGM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment