CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Strike Suit Zero
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compatible Oculus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
25 janvier 2013 à 12:58:30

Peut-être ne le savez-vous pas encore mais ce jeu sera compatible avec les lunettes écran Oculus VR. Ces lunettes diffusent une immense image 3D et il est possible de regarder à droite et a gauche juste en bougeant la tête. C'est encore en développement mais il se peut que le kit de développement sorte en avril à 300 dollars.
http://www.oculusvr.com/

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 19:59:45

un enieme gadget inutile quoi Oo ....

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 20:01:11

certes dans une bonne dizaine d'année ca pourrait etre mieux mais tout ces truc de casque 3d and co je trouve cela inutile au possible

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
28 janvier 2013 à 22:08:23

j avoue que ce type de gadgets m embalaient déjà il y a plus de dix ans alors que la qualité d image était atroce mais aujourd'hui la nettement de l image est enfin égale à un écran lcd et offre de la 3d avec une vue panoramique ! Je ne sais pas ce qu il vous faut de plus...

Velkem Velkem
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:16:45

ben la 3d je trouve cela inutile j'ai beau avoir une tv 3d et un ecran gamer 3d je m'en sert jamais de ce mode et bon avoi un casque sur la tete bonjour le confort

rien ne vaut une bonne TV un bon canapé et une bonne manette le reste au placard

l'évolution est le premier pas vers la décadence, il faut s'en mefier car ce n'est pas toujours un bienfait

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
28 janvier 2013 à 23:53:31

Vous savez a quoi je pense,quand je vois ce genre de gadgets?Aux films de sci-fi d'il y a 10-15 ans voir même 20.
J'ai rematé Minority report il y a peu,et on voit qu'au final,la technologie informatique utilisée par Tom Cruise,avec les images qu'il passe d'un ecran a l'autre...ben on y est...par exemple avec le all share de samsung,on peut envoyer litéralement des trucs du smartphone/tablette vers la télévision.
Quand je vois ces genres de gadgets,je me dis : putains,ils avaient raison,ça fonctionne vraiment;c'est plus de la sci-fi mais du contemporain.
Maintenant,je me pose une autre question : a quand la femme téléchargeable? (futurama s3e12)

pat59200 pat59200
MP
Niveau 14
29 janvier 2013 à 11:35:39

Ou la femme Hologramme dans à l'aube du 7ème jour ;-)

Tartuffe06 Tartuffe06
MP
Niveau 6
26 septembre 2013 à 07:13:29

"un enieme gadget inutile quoi Oo ...."
lol je n'ai pas encore le miens mais la plupart des gens qui l'ont essayé trouve ça révolutionnaire. Le genre de révolution que tous trentenaire a espèré pendant l'évolution de l'informatique, à travers de solutions qui nous ont c'est vrai, tout le temps déçu. De quoi être clairement sceptique mais les critiques sont quasi unanimement excellentes :).
voir la seconde partie de la vidéo :
https://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000448/looking-for-games-la-gamescom-episode-01-everquest-next-et-oculus-rift-00115294.htm

quand tu dis "rien ne vaut une bonne tv et un bon canapé", imagines par le rift et une appli comme VRcinema 3D, le fait d'avoir l'impression d'être dans une salle de ciné, avec un écran immense : https://www.youtube.com/watch?v=djBur6p49NE

ça a pas l'air mal non? J'ai pas encore testé mais ça a l'air d'être impressionnant je trouve.

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
29 décembre 2013 à 19:09:44

http://www.youtube.com/watch?v=Q9GJqkeDPkk

:ok:

remoi remoi
MP
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:21:13

l'évolution est le premier pas vers la décadence

sinon on peu retourner dans une grotte avec un canapé en pierre et un feu de bois... :nonnon:

comment peut on etre aussi fermé? et banni!! :rire: :rire2: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment