Si je fais pas d'erreur :
carte graphique : une GTX 480
le processeur je ne me souvien plus, mais il est récent
6 Go de RAM,
J'ai aussi remarqué que si je joue en mode fenêtré, de temps en temps c'est parfaitement fluide, et puis le reste du temps ça rame, c'est bizarre