Vous êtes durs avec Deku les gars.
Mais pas aussi extrême que certains durant l’arc des Yakuza.
Presque 1 an et demi sans voir la ligue au complet, enfin bordel
Par contre Dabi il est où ?
Toga au sol
Le 08 mars 2019 à 20:09:40 Jalis-Snake a écrit :
Vous êtes durs avec Deku les gars.Mais pas aussi extrême que certains durant l’arc des Yakuza.
AlexSanchez
N'empêche, la réplique que balance Giran au PDG est de toute beauté: "Retourne dans les couilles de ton père" avec un grand sourire.
https://twitter.com/aitaikimochii/status/1104411027972616193?s=20
J'avais pas vu. Mais gigantomachia pleure quand il dit qu'ils sont trop faibles. Vraiment hâte d'en savoir plus. cet arc
promet vraiment pour le moment
L'arc débute bien , le duo Bakugo/ Todoroki
Gigantomachia ça fait un moment qu'il est hype
Le 08 mars 2019 à 20:09:40 Jalis-Snake a écrit :
Vous êtes durs avec Deku les gars.Mais pas aussi extrême que certains durant l’arc des Yakuza.
Je suis d'accord je l'aime bien moi ce bon à rien
Mais la rage viens de ce qu'il a obtenu l'arc précédent
J'adore le perso de Deku, mais oui le fait de lui rajouter 7 alters ça m'a un peu refroidi
Je viens d'y penser mais ce serait vraiment cool que le CEO tombe face à Endeavor (pas forcément au point de mourir, on connaît le traitement du daron Todoroki) ou Hawks au lieu du Bon à rien comme dans l'arc Yakuza.
Ce serait cool que Kohei ne cède pas à la facilité shonenesque si vous voyez ce que je veux dire.
Là on a 4- 5 ennemis chez les révos à première vue et vu qu'ils vont forcément perdre contrairement à la Ligue,j'aimerais bien que Shoto et Katsuni aient leur combat d'arc comme Mirio et Tamaki à l'époque. En sachant que leur données de combats ont été enregistré
"Calvitie 1er, président de Detnerat"
Le 09 mars 2019 à 18:46:51 I-Am-A-Hero a écrit :
https://twitter.com/aitaikimochii/status/1104411027972616193?s=20
J'adore certains commentaires qui demandent pourquoi est-ce qu'un des top 10 du dernier sondage de popularité à le droit à sa propre figurine.
Le 09 mars 2019 à 20:57:55 I-Am-A-Hero a écrit :
Je viens d'y penser mais ce serait vraiment cool que le CEO tombe face à Endeavor (pas forcément au point de mourir, on connaît le traitement du daron Todoroki) ou Hawks au lieu du Bon à rien comme dans l'arc Yakuza.
Ce serait cool que Kohei ne cède pas à la facilité shonenesque si vous voyez ce que je veux dire.
Là on a 4- 5 ennemis chez les révos à première vue et vu qu'ils vont forcément perdre contrairement à la Ligue,j'aimerais bien que Shoto et Katsuni aient leur combat d'arc comme Mirio et Tamaki à l'époque. En sachant que leur données de combats ont été enregistré
Je pense qu'il y a moyen qu'ils aient leurs combats et si Kirishikhey est de la partie aussi je dis pas non , surtout que gigantomachia apparaît dans son FB
Mais rêve pas , le boss de fin tombera de la main de deku , Kohei reste toujours classique
Le 09 mars 2019 à 21:13:09 LechauveaIacape a écrit :
Là on a 4- 5 ennemis chez les révos à première vue et vu qu'ils vont forcément perdre contrairement à la Ligue,j'aimerais bien que Shoto et Katsuni aient leur combat d'arc comme Mirio et Tamaki à l'époque. En sachant que leur données de combats ont été enregistréJe pense qu'il y a moyen qu'ils aient leurs combats et si Kirishikhey est de la partie aussi je dis pas non , surtout que gigantomachia apparaît dans son FB
Mais rêve pas , le boss de fin tombera de la main de deku , Kohei reste toujours classique
Kirishima n'a pas grand chose à faire dans l'arc. Bien que Giganto apparaisse dans son arc il n'y a pas braiment eu de contact entre eux.
Deku a malheureusement des chances d'être dans l'arc vu qu'ion parle de support héroïque . Mais j'ajouterai que le boss d'arc ne tombe pas toujours de la main du Bon à rien, on peut le voir avec Endeavor et All Might
Le 09 mars 2019 à 21:12:56 Jalis-Snake a écrit :
https://twitter.com/aitaikimochii/status/1104411027972616193?s=20J'adore certains commentaires qui demandent pourquoi est-ce qu'un des top 10 du dernier sondage de popularité à le droit à sa propre figurine.
"nope he still abused his wife and children so he really doesn’t deserve it"
ça bloque toujours sur ça.
Bon chap
J’espère qu'on verra plus d'interactions entre les 2 anciens rivaux d'Izuku
[21:18:49] <Westers2>
https://twitter.com/aitaikimochii/status/1104411027972616193?s=20J'adore certains commentaires qui demandent pourquoi est-ce qu'un des top 10 du dernier sondage de popularité à le droit à sa propre figurine.
Jusqu'à la fin du manga, les vieux relous et hypocrites ne vont pas lâcher l'affaire avec ça.
Le 09 mars 2019 à 21:18:45 I-Am-A-Hero a écrit :
Le 09 mars 2019 à 21:13:09 LechauveaIacape a écrit :
Là on a 4- 5 ennemis chez les révos à première vue et vu qu'ils vont forcément perdre contrairement à la Ligue,j'aimerais bien que Shoto et Katsuni aient leur combat d'arc comme Mirio et Tamaki à l'époque. En sachant que leur données de combats ont été enregistréJe pense qu'il y a moyen qu'ils aient leurs combats et si Kirishikhey est de la partie aussi je dis pas non , surtout que gigantomachia apparaît dans son FB
Mais rêve pas , le boss de fin tombera de la main de deku , Kohei reste toujours classiqueKirishima n'a pas grand chose à faire dans l'arc. Bien que Giganto apparaisse dans son arc il n'y a pas braiment eu de contact entre eux.
Oui il y a peu de chance en vrai
Deku a malheureusement des chances d'être dans l'arc vu qu'ion parle de support héroïque . Mais j'ajouterai que le boss d'arc ne tombe pas toujours de la main du Bon à rien, on peut le voir avec Endeavor et All Might
Oui bon , en général il participe au moins à la chute de l'anta
La seule exception c'est AFO .
AFO et High End
C'est bon on a fait le tour avec le Superman de MHA, on veut voir des persos plus intéressants à l'oeuvre
Le 09 mars 2019 à 21:23:35 Jalis-Snake a écrit :
[21:18:49] <Westers2>
Jusqu'à la fin du manga, les vieux relous et hypocrites ne vont pas lâcher l'affaire avec ça.
Les Twitter-fags
Ils vont finir comme les Tumblr-fags.