CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1644»
Page suivanteFin
Peil Peil
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 07:26:24

Juste comme ça... Ce manga sors un nouveau chapitre toutes les semaines (rythme classique) ?

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:40:49

Yep

Peil Peil
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 07:58:32

Bon, mon avis du coup (vu que je viens d'arriver au 35ème chap) :

Un manga très sympa avec un pitch que j'affectionne beaucoup (école de super-héros) mais qui pêche un peu de part son classicisme énorme dans le scénario et ses stéréotypes qui donne au manga un air lassant/déjà vu alors qu'on en est qu'au début. Cependant, ça ne vaut que pour les 15 premiers chaps car à partir des "jeux de la Yueih" (désolé pour l'orthographe du nom de l'école), le manga devient bien plus original et fun.

Bref c'est une bonne surprise et j'espère que l'auteur va continuer sur sa lancée.

PS : J'adore les pouvoirs électriques alors j'aimerais bien qu'un de ces jours, Kaminari devienne balaise et arrête de se faire défoncer par tout le monde comme un mariole :hap:

mortd mortd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:40:48

T’inquiètes pas dans 100 chap il sera aussi puissant que Ener. :o))

+ Todoroki et Tsuyu > all. :oui:

Peil Peil
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 08:49:44

J'aime bien le type avec les ombres aussi. Son pouvoir est cool. Mais si je devais vraiment choisir un Quirck IRL, ce serait clairement celui qui permet de contrôler les esprits (Brainwash je crois). Y'a pas plus utile et plus pratique dans la vraie vie :hap:

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:51:40

le perso que je préfère c'est celui avec une tête de faucon (celui qui contrôle les ombres je crois ) il est super classe :bave:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:02:33

Todoriko/Ida/mec de sombres > all

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 12:34:58

Ouais j'adore fumikage aussi :bave: (le mec des ombres)
Je sens le combat super dur dans xx chapitres ou il combat dans un lieu ultra sombre et son ombre deviendra super balaise et incontrolable chopper-style :bave:

DaidoJuku DaidoJuku
MP
Niveau 9
27 mars 2015 à 18:35:42

Le niveau de Bakugou :cool:

mortd mortd
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 18:52:50

http://41.media.tumblr.com/4b1023273fa90082aaa8aae6587ae868/tumblr_njmnpq1AfM1tc4i8wo1_500.jpg :cool:

Peil Peil
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 19:27:31

J'avoue Fumikage :cool:

Son Quirck est kiffant :cool:

J'aime bien celui d'un random pendant les jeux qui peut durcir l'air (il stoppe Bakugou à un moment).

Birdway Birdway
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 21:12:48

On est d'accord pour dire que Tsuyu best girl, et Tokoyami / Todoroki > all.

Peil Peil
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 21:27:12

Bof pour Todoroki le cliché du ténébreux tr0 d4rk surpuissant. Par contre, Tsuyu je dis oui.

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:13:53

Je suis un peu déçu du fait que le héros obtienne un pouvoir
Ça aurait pu être un manga ou le héros fait face à des adversaires qui le rabaissent de par sa seule absence de pouvoir et les surpasse de par sa ténacité et son ingéniosité mais non en 1/2 chapitre hop le gosse qui disait qu'il réussirait l'examen d'entrée sans pouvoirs réussit avec son pouvoir, j'ai trouvé ça assez contradictoire et décevant
J'ai l'impression que l'auteur était parti pour faire un héros ingénieux mais qu'il s'est vite lassé de l'idée et a changé en cours de route

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:21:54

Bah contre un mec qui t'envoie un torrent de flamme c'est dur de combattre sans pouvoirs :hap: surtout vu son physique.
Et puis en cours de route au bout de 2 chaps :hap: ..
Et oui tsuyu :bave: http://i.imgur.com/fx8O8Rx.jpg

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:47:28

Momo > Tsuyu > Mina > all

Twilightlicious Twilightlicious
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 22:59:12

Le 27 mars 2015 à 22:21:54 imteemo a écrit :
Bah contre un mec qui t'envoie un torrent de flamme c'est dur de combattre sans pouvoirs :hap: surtout vu son physique.

Evidemment que ça aurait été mal barré mais ça aurait été d'autant plus satisfaisant de le voir se donner à fond et au moins donner un combat honorable
Et puis on est censé voir le héros comme quelqu'un de persévérant mais au final qu'est-ce qu'il aura fait pour compenser son absence de pouvoirs ?
On est d'accord que si vous vous retrouviez sans pouvoirs dans un monde ou tout le monde en a au moins un, le seul moyen de vous affirmer serait de vous sculpter une condition physique et mentale ainsi qu'intellectuelle d'exception (un peu à la Batman, le compte en banque à 9 zéros en moins bien sur :hap: )
Mais que fait notre héros ? Que dalle. Il sait l'ouvrir bien comme il faut mais a final est victimisé par le 1er trouduc' avec un pouvoir foireux comme celui qui a sa sueur à la nitroglycérine (quelle tête à claque celui-là d'ailleurs, si l'auteur voulait le rendre attachant, rigolo ou attendrissant ben putain c'est foiré) et ne devient un tant soi peu intéressant d'un point de vue compétence seulement une fois un pouvoir obtenu

C'est comme si on démarrait un manga ou tout le monde est millionnaire dès la naissance, sauf un gamin qui dit qu'il deviendra riche par ses efforts et sa volonté sauf qu'au final il en aur pas branlé une depuis tout ce temps
Puis d'un coup hop un milliardaire lui lègue sa fortune et donc le gamin se retrouve plus haut placé que les autres pour que dalle

La seule chose qui empêche le héros d'être insupportable pour moi, c'est sa volonté d'aider les gens, quitte à foncer dans le tas sans réflechir, mais au vu des défauts dont j'ai parlé précédemment, ça ne rattrape pas grand chose

Certes le récit est agréable à lire, et j'apprécie de découvrir les différents pouvoirs plus ou moins impressionnants des élèves et la manière ingénieuse dont ils s'en servent, mais si c'était que pour son perso principale;, j'aurai stoppé la lecture en moins de 10 chapitres
Un bon moyen de passer la grosse commission sans voir le temps défiler en somme, mais rien de plus

darkexodus darkexodus
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 01:57:25

Je suis juste aux chapitre 5 et j'accroche totalement , sa me rappel one punch man sauf que le héros est pas cheat :noel:

Peil Peil
MP
Niveau 49
28 mars 2015 à 17:48:49

Au passage : Les chaps sortent quel jour ?

Otakours Otakours
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:56:20

J'aimerais savoir quelque chose :d)
J'ai une vingtaine de chapitres et j'ai beaucoup aimé mais j'aimerais savoir si le héros reste aussi insupportable ? :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment