CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1644»
Page suivanteFin
malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
24 janvier 2015 à 12:39:17

Je trouve aussi que se mangas est tres classique mais il a des touches personnelle qui lui permettra certainement de se demarquer, le dessin est maitrisé et assez originale (quelques scene vraiment nerveux parfois)et la rivalité ne s'arrete pas qu'a deux persos y en a bien plus :spoiler: Dès le debut la classe est designer comme la plus puissante des 1 ere année du moins on les mets en valeur (logique) .L'ambiance est vraiment cool car le heros arrive a s en sortir meme sans ses pouvoirs.... c'est ridicules mais stylé si vous lisez vous comprendrez :spoiler: Ce mangas se rapproche de one punch man mais en beaucoup plus classique il y aura certainement quelques comparaison avec celui ci . Les persos sont pour la plupart assez accrochant meme si on ne les connaient encore pas assez .Bref c'est un mangas a regarder de près car y a moyen qu il soit connu.

finalstrorm finalstrorm
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 23:12:05

Un petit up pour ce manga qui mériterait plus d'attention :-p
Spoil du dernier chapitre deku qui oblige todoriki a utiliser son cote feu mais qui ne parvient qu'a prendre que le bandeau a 70 mais parvient a se qualifier . On va pouvoir voir la discussion entre les 4 :content: C'est fou de voir qu'il y a un cliffhanger a chaque fin de chapitre . Ce manga a vraiment un grand potentiel ( et le succès qui va avec )

hisoka4 hisoka4
MP
Niveau 10
16 février 2015 à 08:14:39

pareil j'ai lu le dernier chap sortit hier et c'est du très bon il mérite son succès :oui:

finalstrorm finalstrorm
MP
Niveau 8
22 février 2015 à 21:36:03

On va enfin avoir de vrai combats :bave:
Sinon j’espère que la vidéo du chat japonais va le faire découvrir a plus de monde .

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 21:56:03

Le 22 février 2015 à 21:36:03 finalstrorm a écrit :
Sinon j’espère que la vidéo du chat japonais va le faire découvrir a plus de monde .

... wut ?
+ Le dernier chapitre est un chapitre de transition (+/-), et le prochain a l'air d'être aussi privé d'action mais le suivant devrait remonter de ce côté-là.

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 02:53:43

M'ouais Je veux bien Lui donner Une chance. Combien de chapitre actuellement ? :noel:

Birdway Birdway
MP
Niveau 10
23 février 2015 à 06:44:11

31.

Canette_de_Coca Canette_de_Coca
MP
Niveau 12
23 février 2015 à 14:18:47

J'aime bien, j'en suis au chapitre 8 :hap: mais rassurez moi, le MC va changer de costume ? :hap:

Message édité le 23 février 2015 à 14:19:30 par Canette_de_Coca
Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:39:32

JE vien de lire tous les 31 chapitres.

Globalement j'adore l'histoire même si la formule dû héro supposer être une merde pour ensuite devenir le protéger dû héro #1 :hap:

Sinon mise a part le 1er chapitre qui m'a laissé un doute sur la qualité dû manga, les 30 suivants chapitre m'ont convaincu que ce manga est vraiment genial. Pour l'instant le héro n'est pas dû tout OP, l'auteur a l'air de savoir où il s'en va avec les pouvoirs.

L'histoire en elle même est sympa. J'adore voir le MC se battre pour son rêve, ça fait très shonen mais sur ce coup ci je trouve cela très agréable.

En ce qui concerne l'art j'ai Rien a dire. J'ai pas encore vu pire qu'HxH :hap:

Je vais suivre le manga avec beaucoup d'attention ET Lui shouaite beaucoup de succes

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 22:46:44

Ah ouais l'autre gars de feu/glace.

A chaque fois que je le vois je ne peux penser qu'a Zuko de avatar ET ren de shaman king :hap:

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 00:46:33

bah le coup du rival torturé et tenebreux du héros qui est superpuissant et qui en veut au héros car il représente l'inverse de ses idéaux mais finira par le rejoindre car "je veux etre celui sui te battra donc je ne laisserais personne d'autre te battre ! lol" c'est assez commun dans les shonen :noel: mais il est tres proche de ren, tout les deux ont ce meme charisme :bave:
et j'aime beaucoup le mec de l'ombre, son pouvoir est sympa et en fait il est super fort :bave:

canette :d) il ne met plus jamais l'espece de casque ridicule donc on s'y habitue tkt :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 02:48:11

Ça va le costume il était pas si mauvais que ça :hap:

finalstrorm finalstrorm
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 22:19:27

Chapitre 32 Même si c'est un chapitre de transition , c'est toujours aussi bien . Shinsou est vraiment plus charismatique qu'il ne le paraissait avant , et pour son pouvoir ;je pense a l'altération du temps. ça sent vraiment le roussi pour deku , mais je le vois mal perdre .

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 22:48:41

Comment ça "qu'il ne paraissait avant" ? Il est suspect depuis pas mal de chapitre le petiot.
+ Son pouvoir agit sur l'esprit j'pense (une sorte de contrôle suivant des conditions précises).

PignoufBleu PignoufBleu
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 23:08:13

Pourquoi faut toujours se taper un MC ultra con ? Se faire avoir par une petite provoc de merde :nonnon:

:-(

Message édité le 28 février 2015 à 23:08:49 par PignoufBleu
Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 17:19:52

Juste une question, le mc devient un héros sans super pouvoir ou s'il obtient un pouvoir à quel moment de l'histoire, parce que je veux pas commencer et genre 20min après on découvre qu'il a super pouvoir de la mort qui tue :hum:

Ce qui m'intéresse c'est comment il évolue sans, j'ai regardé un peu les synopsis mais vu qu'ils sont en anglais :hap:

mortd mortd
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 17:27:11

Il obtient un pouvoir. :ok:

Guigui-10 Guigui-10
MP
Niveau 13
25 mars 2015 à 17:35:12

Non mais la plus grande partie de l'histoire il est sans parce que si c'est juste pour voir un animé ou ils se tapent dessus avec leurs super pouvoir en mode naruto :hap:

Birdway Birdway
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:23:12

Tu peux commencer les dix premiers chapitres pour te faire un avis.

imteemo imteemo
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 19:17:28

jte conseille de lire pour te faire un avis (c'est assez proche de naruto en un sens, mais c'est du bon (le début de naruto était une pépite hein) il y a juste 35 chaps et ca passe tout seul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment