CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 10971098109911001101110211031104110511061107  ... 1649»
Page suivanteFin
Kaguya-Hourai Kaguya-Hourai
MP
Niveau 12
03 juillet 2020 à 19:07:10

Le 03 juillet 2020 à 18:50:35 Bakugod a écrit :
Je sais pas si c'est l'auteur qui s'y prend mal ou c'est un build up pour qu'il se fasse baiser à la fin mais un gamin à qui on a tout offert sur un plateau d'argent : alter le plus puissant du manga + tonne d'alters spécialement choisis durant des années + modifications corporelles jamais vues pendant que d'autres ont eu à travailler comme des fous qui parle comme ça c'est pas crédible pour un sou.
Il ne sera jamais un antagoniste sérieux, juste une coquille.

AFO essaie de le b*iser à 100%, les vestiges version AFO (qui lui parlent dans sa tête) ne sont pas comme ceux d'OFA et veulent prendre le dessus sur lui. C'est à partir de leur futur confrontation (mentalement ou physiquement s'il va le confronter dans la prison) qu'on va savoir si Shigaraki pourra devenir un potentiel antagoniste final ou non :(

tym__ tym__
MP
Niveau 9
03 juillet 2020 à 19:21:42

Le 03 juillet 2020 à 18:50:35 Bakugod a écrit :
Je sais pas si c'est l'auteur qui s'y prend mal ou c'est un build up pour qu'il se fasse baiser à la fin mais un gamin à qui on a tout offert sur un plateau d'argent : alter le plus puissant du manga + tonne d'alters spécialement choisis durant des années + modifications corporelles jamais vues pendant que d'autres ont eu à travailler comme des fous qui parle comme ça c'est pas crédible pour un sou.
Il ne sera jamais un antagoniste sérieux, juste une coquille.

On lui a juste donné le AFO tout le reste il l'a obtenu de lui même

ALL_FOR_0NE ALL_FOR_0NE
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 19:21:46

Tu es vraiment un gamin effronté Tomura https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593796839-all-for-one-my-hero-academia-1132698-1280x0.jpeg

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 19:25:30

Le 03 juillet 2020 à 19:21:42 tym__ a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 18:50:35 Bakugod a écrit :
Je sais pas si c'est l'auteur qui s'y prend mal ou c'est un build up pour qu'il se fasse baiser à la fin mais un gamin à qui on a tout offert sur un plateau d'argent : alter le plus puissant du manga + tonne d'alters spécialement choisis durant des années + modifications corporelles jamais vues pendant que d'autres ont eu à travailler comme des fous qui parle comme ça c'est pas crédible pour un sou.
Il ne sera jamais un antagoniste sérieux, juste une coquille.

On lui a juste donné le AFO tout le reste il l'a obtenu de lui même

Sans oublier qu'il a du vivre l'enfer pour acquérir ce pouvoir :hap:
Certains sont toujours aussi dur avec Tenko, surement des gros fans de Stain ou Chisaki :rire: joke

Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 19:44:00

Le 03 juillet 2020 à 18:42:17 Bakugod a écrit :
A mourir de rire ce que Shiggy dit sur All For One.
Vivement qu'un Bakugo/Deku/Shoto lui explose la tronche à ce gamin monté et manipulé de A à Z par le vrai empereur.

effectivement moi aussi jerry

Westers Westers
MP
Niveau 44
03 juillet 2020 à 19:50:49

Je commence enfin à le trouver intéressant Shigaraki.

Bon chapitre.
La puissance de feu de Bakugo est vraiment monstrueuse.

Arsa1 Arsa1
MP
Niveau 24
03 juillet 2020 à 20:13:18

Y'en a qui preferent vraiment AFO a Shigaraki ? Le mec c'est un Palpatine eco+ qu'on a vu genre 4 fois dans le manga. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 juillet 2020 à 20:53:23

A mon avis il va y avoir une confrontation entre Shigaraki et All For One, il lui a passer la version original et vu comment il et dans l'ombre depuis le début c’était sur qu'il cachait quelque chose. Il veut peut être récupérer le corps de Shigaraki pck le sien et pas en mesure d'exploiter son pouvoir a fond.

Dans tout les cas si ces AFO le boss final ou Shigaraki ça me dérange pas du moment que l'auteur gère bien comme il le fait actuellement.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 20:55:20

Vu comment il s'est comporté dans le chapitre, ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de buter AFO. :hap:

Westers Westers
MP
Niveau 44
03 juillet 2020 à 20:56:44

Le 03 juillet 2020 à 20:55:20 Aileos a écrit :
Vu comment il s'est comporté dans le chapitre, ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de buter AFO. :hap:

La petite visite en prison juste pour le déglinguer. :noel:

SweetyWin SweetyWin
MP
Niveau 26
03 juillet 2020 à 20:59:23

Le 03 juillet 2020 à 20:56:44 Westers a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 20:55:20 Aileos a écrit :
Vu comment il s'est comporté dans le chapitre, ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de buter AFO. :hap:

La petite visite en prison juste pour le déglinguer. :noel:

L'attaque de Tartarus mais pas celle qu'on imaginait :noel:

Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 21:12:19

AFO ne peut pas crever tant qu'il a pas encore dit à deku que c'est son père

tulder tulder
MP
Niveau 51
03 juillet 2020 à 21:37:10

Le 03 juillet 2020 à 18:50:35 Bakugod a écrit :
Je sais pas si c'est l'auteur qui s'y prend mal ou c'est un build up pour qu'il se fasse baiser à la fin mais un gamin à qui on a tout offert sur un plateau d'argent : alter le plus puissant du manga + tonne d'alters spécialement choisis durant des années + modifications corporelles jamais vues pendant que d'autres ont eu à travailler comme des fous qui parle comme ça c'est pas crédible pour un sou.

Ou alors c'est un procédé hyper courant dans les shonen nekketsu et ce genre d'histoire, de voir le héros se surpasser sans cesse et réussir grâce à ses efforts et son travail. Et que c'est là aussi un message invitant les gens à chercher à se surpasser.
Shigaraki représente le camp des vilains, on peut avoir de l'empathie pour lui, sa construction peut nous amener à nous poser des questions sur pleins de sujet mais l'auteur ne cherche pas du tout à en faire un modèle. C'est même tout le contraire.

Donc non l'auteur ne s'y prend pas mal en ce sens, et sait même parfaitement ou il va.
https://www.noelshack.com/2020-27-5-1593805024-31628-full.jpg

Message édité le 03 juillet 2020 à 21:40:03 par tulder
VigilantCitizen VigilantCitizen
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 23:17:30

Bon chapitre, Endeavor toujours aussi chaud ! J'aime trop sa perseverance. C'est bien de le voir mettre un vrai Clean Hit !!
Bakugo qui sert enfin à quelque chose, pour une fois ça fait du bien :oui:
Le moment émotion avec Aizawa était parfait :cimer: heureusement qu'il est là d'ailleurs :ouch: sinon ils seraient déjà tous morts, c'est dire à quel point Shiga est craqué maintenant :ouch:
Mt Lady on compte sur toi :cimer: la balance peut pencher en faveur des héros si elle gère, on y croit !!
Par contre, je suis extrêment déçu par le fait que le nouvel alter de Deku serve juste de hype tool, c'est vraiment dommage...

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 23:58:56

Personne y croit pour Mt Lady :rire:

DreamNote DreamNote
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:51:01

Shigy qui montre enfin des signes de faiblesses
Mais pas grave Giganto et les autres arrivent :noel:
Par contre vivement la VF la Va est vraiment infâme à lire je trouve que les scan sont de très mauvaise qualité

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:51:32 par DreamNote
BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
04 juillet 2020 à 01:21:00

Personne a fait la gymnastique intellectuelle par rapport à la force de Tenko proche d'AM (dit dans les récents chaps) et l'état d'Endeavor suite au coup reçu dans l'avant dernier chap

L'escroquerie AM qui se dévoile un peu plus https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593818440-ddef9by-b7a2b2f2-4e73-46e2-93e1-68d4a41e6422.jpg
https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593818453-wv7peik.png

Seul le GOAT peut nous délivrer du mal https://www.noelshack.com/2020-27-6-1593818372-image0.jpg

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 18
04 juillet 2020 à 01:42:01

C'était vraiment bien, j'étais à fond :bave:

La déclaration de Deku à Aizawa :snif2:
Ce que dit Gran Torino :snif:
AFO qui prend le dessus sur Shigaraki :ouch:
Shigaraki qui s'émancipe de AFO :bave:
La persistance et le move de Endeavor :cool:
La puissance de Kacchan :ouch:

Bon, après y'a la dernière page......... :hap:
Mais qui sait ? Peut-être que Mt Lady va avoir une mise en avant inattendue.
"A l'époque, je n'aimais pas mon physique. Pour cette raison, je n'osais pas utiliser mon Alter. Plus je devenais grande, plus je sentais le lourd poids du regard des autres sur moi. Au contraire, je voulais me faire petite, je voulais disparaître. Jusqu'au jour où j'ai rencontré [insérez un personnage qu'on connait] et qu'il m'a dit que je devais m'assumer comme j'étais et ne pas laisser le regard des autres entraver mon envie d'être une héroïne. Si je veux sauver les autres, il faut que je les laisse me voir. Maintenant, mon objectif est tout autre : je veux utiliser mon Alter pour devenir la plus grande possible pour que tout le monde me voit et se sente protégé. "
Et boom, elle double de taille et OS Macchia. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101172-1474490323-risitasclown3596.png

Message édité le 04 juillet 2020 à 01:43:01 par Hinatoad
0PACIFIC0 0PACIFIC0
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 01:52:16

Excellent HinaTOAD

0PACIFIC0 0PACIFIC0
MP
Niveau 5
04 juillet 2020 à 01:55:27

Shigy c'est la version whish de Afo, il est obliger de ce faire niquer c'est limite dit depuis le début tout fait partie du plan de Afo,
Afo perd contre un AM affaiblit alors que il avait battus tous les prédécesseur qui avait Ofa+ autre alters
Afo en stats est full S+ ce qui n'est pas le cas, je veut bien comprendre que la première fois il est réellement perdu mais la deuxième non car AM était affaiblit il n'aurais jamais dû perde

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment