CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Hero Academia

DébutPage précedente
«1  ... 10911092109310941095109610971098109911001101  ... 1656»
Page suivanteFin
Aileos Aileos
MP
Niveau 58
26 juin 2020 à 19:01:46

Ah ouais les chapitres du Jump qui sortent aujourd'hui, c'est la fête. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 juin 2020 à 19:36:15

Le 26 juin 2020 à 18:27:27 Tuddbjeboost a écrit :
Mais la regen ca fait partie de ses alter ou c est naturel ?

ça fait partie du All For One

BrotherNature BrotherNature
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:48:57

https://twitter.com/CDCubed/status/1276556933193846790?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1276556933193846790&ref_url=https%3A%2F%2Fs9e.github.io%2Fiframe%2F2%2Ftwitter.min.html%231276556933193846790

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
26 juin 2020 à 23:47:52

N'empêche je trouverai tellement drôle et epic si Machia arrive et détruit tout ce qu'il y a. Et la d'un coup Wash arrive et défile la roulette sur son corps et active le mode : berserker :hap:
Au sinon je pense que la seule façon que les héros ont de s'en sortir mis a part la fuite est que le gouvernement cache une équipe spécial de héros. Comme celle où Hawks a été quand il était plus jeune. Je vois bien Dabi arrivé aussi a ce moment là et la un membre de l'équipe le reconnais et bim on a enfin la révélation :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 juin 2020 à 00:11:33

Le 26 juin 2020 à 23:47:52 IshigamiYu a écrit :
N'empêche je trouverai tellement drôle et epic si Machia arrive et détruit tout ce qu'il y a. Et la d'un coup Wash arrive et défile la roulette sur son corps et active le mode : berserker :hap:
Au sinon je pense que la seule façon que les héros ont de s'en sortir mis a part la fuite est que le gouvernement cache une équipe spécial de héros. Comme celle où Hawks a été quand il était plus jeune. Je vois bien Dabi arrivé aussi a ce moment là et la un membre de l'équipe le reconnais et bim on a enfin la révélation :hap:

Je valide l’équipe spécial :)

FlochForster FlochForster
MP
Niveau 14
27 juin 2020 à 11:33:43

Shinso apparaît dans les pensées d'Aizawa. Team a confirmée ?

Le 26 juin 2020 à 09:39:51 Atonement a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:30:07 FlochForster a écrit :
Je pense qu'ils vont se taper contre un Shigaraki nerfed et des nomus jusqu'à l'arrivée de la ligue. À partir de là on assistera à un événement marquant pour la fin de l'arc où Shigaraki décidera de partir en retraite ou inversement les héros fuiront.

Mais ils peuvent fuir au moins ?

Le pouvoir du manga. :ok:

Hirakoo_ Hirakoo_
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 14:10:23

Shinso > Shigaraki

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 15:00:46

Le 27 juin 2020 à 11:33:43 FlochForster a écrit :
Shinso apparaît dans les pensées d'Aizawa. Team a confirmée ?

Le 26 juin 2020 à 09:39:51 Atonement a écrit :

Le 26 juin 2020 à 00:30:07 FlochForster a écrit :
Je pense qu'ils vont se taper contre un Shigaraki nerfed et des nomus jusqu'à l'arrivée de la ligue. À partir de là on assistera à un événement marquant pour la fin de l'arc où Shigaraki décidera de partir en retraite ou inversement les héros fuiront.

Mais ils peuvent fuir au moins ?

Le pouvoir du manga. :ok:

bah c est normal qu il pense a lui il l'as formé :hap:

Pacific13 Pacific13
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 15:57:18

Le 27 juin 2020 à 14:10:23 Hirakoo_ a écrit :
Shinso > Shigaraki

Tu dit ca pour troll ?

IshigamiYu IshigamiYu
MP
Niveau 49
27 juin 2020 à 18:56:51

Au sinon on voit une case ou ya All Might et Eri mais on voit pas Mirio
Sachant qu'avant le début de l'attaque l'alter d Eri commençait à reprendre le dessus sur elle et la on l'a voit toute calme. Alors je sais que c'est pas suffisant pour dire que Mirio va revenir mais quand même. Le fait de nous montrer une Eri qui perd le contrôle de son pouvoir et la de la voir toute calme. D'autant plus qu'elle regarde avec All Might ce qu'il se passe à la TV : peut être pour voir le retour de Mirio :hap:
D'autant plus que Mirio c'est le match up parfait contre un Tomura niveau désintégrations

Groteur Groteur
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 20:24:56

Imaginez Shigaraki vole l'alter d'Aizawa. Le bordel serieux.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 01:17:15

Ouais bon, faut faire gaffe à pas se diriger vers des impasses non plus, c'est déjà chaud pour le moment. On va arriver à un King Crimson ou Deku va sortir une flèche de je ne sais ou pour obtenir 12 pouvoirs ultra fiumés si Shigaraki devient lui même trop puissant. Que ce soit au moins fait de façon progressive si il a une telle montée en puissance.

VigilantCitizen VigilantCitizen
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 01:31:49

Shigaraki est trop OP c'est abusé j'avoue. J'aime pas voir Endeavor en PLS, il le touche même pas c'est n'importe quoi. Endeavor c'est quand même le rival de All Might, faut pas déconner là...
J'aimerais rien que Deku change d'alter, celui d'All might est assez banal dans le fond... Après la situation est propice pour qu'il éveille un des autres alters des précédents OFA enfouis en lui.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 28
28 juin 2020 à 02:07:16

Le 28 juin 2020 à 01:31:49 VigilantCitizen a écrit :
Shigaraki est trop OP c'est abusé j'avoue. J'aime pas voir Endeavor en PLS, il le touche même pas c'est n'importe quoi. Endeavor c'est quand même le rival de All Might, faut pas déconner là...
J'aimerais rien que Deku change d'alter, celui d'All might est assez banal dans le fond... Après la situation est propice pour qu'il éveille un des autres alters des précédents OFA enfouis en lui.

Shigaraki a perdu un bras, donc Endeavor l'a un peu touché quand même :hap:

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 02:27:10

Non mais Endeavor l'a clairement touché, plus d'une fois même, c'est juste que Shigaraki se régénérait :hap:
Puis il est pas encore out, Kohei nous a pas présenté le personnage comme un mec super têtu pour le voir abandonner aussi vite...

PsykoKilla PsykoKilla
MP
Niveau 21
28 juin 2020 à 02:47:12

Ballek que Shigaraki soit fumé. Son pouvoir le laissait sous-entendre de toute manière et puis ça créer une tension d'avoir un vrai vilain POUR UNE FOIS avec une impasse pour le lecteur. (Alors qu'Eri est forcément la clé hein.)

Mais ça me dérange pas du tout de voir les villains avoir la mains haute sur la situation. Ça change des shonen aux villains badass mais fragiles au moindre power-up/héros pété.

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
28 juin 2020 à 05:19:47

Ben non pas ballec, c'est bien d'avoir la main haute, mais si ça devient trop et qu'il fait de la merde pour sortir Deku de mauvaises situations à chaque fois, crois moi tu vas gueuler. Salut Muscular hein !

Yatangakid Yatangakid
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 05:53:03

Le 28 juin 2020 à 05:19:47 Atonement a écrit :
Ben non pas ballec, c'est bien d'avoir la main haute, mais si ça devient trop et qu'il fait de la merde pour sortir Deku de mauvaises situations à chaque fois, crois moi tu vas gueuler. Salut Muscular hein !

Il y a rien eu de tel avec Muscular, un mec surpuissant qui du coup sous-estime ses ennemis et se fait démolir par le pouvoir de puissance le plus pété du manga alors qu'il était déconcentré par Kota, je vois rien de scandaleux là-dedans :(

VigilantCitizen VigilantCitizen
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 12:00:11

Le 28 juin 2020 à 02:27:10 Yatangakid a écrit :
Non mais Endeavor l'a clairement touché, plus d'une fois même, c'est juste que Shigaraki se régénérait :hap:
Puis il est pas encore out, Kohei nous a pas présenté le personnage comme un mec super têtu pour le voir abandonner aussi vite...

J'espère... Juste un bras c'est un peu léger, surtout quand tu vois ce que Shiga lui fait après. Mais on verra comme tu dis

Ganonlegrognon Ganonlegrognon
MP
Niveau 6
28 juin 2020 à 12:20:23

Il va se passer un truc dans le prochain chapitre contact afo + ofa et émotion forte de deku, c'est la première fois que ca se passe depuis le debut du manga à moins que l'auteur utilise l'excuse que l'alter était bloquer par aizawa pour développer ce point plus tard ou sinon sa sera un chapitre sur le coté du front de libération et le reste de la classe A car sa fait beaucoup de chapitre du coté de deku etc...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment