CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hxh > all

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:09:50

et je le redis j'en ai vu et lu + de 200 facilement donc stop dire que j'en ai vu que 3 rien que c'est 3 dernier jour j'ai lu + de 15 tome de manga diférent

Qc161
Qc161
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:11:10

C'est quoi le délire de ce topic, je pensais qu'il aurait été lock depuis un moment :noel:

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:16:25

cool parce que moi c'est plus de 300 que j'azi vu (j'ai fait une list sur my anime list) et j'ai même pas tout mis

et donc? si t'as maté hunter x hunter et 199 animes pokemon like, c'est juste ridicule.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 novembre 2014 à 18:31:50

Par contre ceux qui critiquent violemment l'Arc Kimera, vous avez rien compris.

Et quand j'en vois parler de "sur-enchère douteuse" ou de "longueurs" (alors que l'arc ne fait que 10 tomes) tout ça parce que ça parle ... J'ai envie de mettre des baffes.

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
24 novembre 2014 à 19:16:07

je suis totalement d'accord avec toi marley98 , hunter x hunter est un anime indétrônable, il est exelent , rares sont les animes qui lui tiennent têtes pour moi.
Je ne pense pas qu'un anime pourra le surpasser.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 novembre 2014 à 19:45:58

"Et quand j'en vois parler de "sur-enchère douteuse" ou de "longueurs" (alors que l'arc ne fait que 10 tomes) tout ça parce que ça parle ... J'ai envie de mettre des baffes."

:d) L'arc KA est moyen :oui:
Pour les longueurs, oui il y en a. Togashi te rallonge des événements avec du blabla inutile.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 novembre 2014 à 20:02:48

Du blabla inutile :rire:

Si tu veux rien comprendre au manga et juste voir des combats tant pis pour toi.

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:02:56

enfin 2 perssonne qui me comprenne XD et l'arc kimera ants n'a aucune longueur omfg c'est justement quand il parle que je trouve ça épic XD j'apel pas ça des longueurs c'est super intéréssant

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:04:23

et tapiis tu te sent fier d'en avoir vu + de 300? j'ai dis a peu près 200 animé et manga j'en sais rien j'ai vu combien je les compte pas j'ai largement vu en voir 200 animé sans compté les manga/scan que j'ai lu et que je lis tout les jours

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:04:58

et ce n'es pas des pokémon like je lis que du seinen casiment en version manga et que du shônen version animé

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:10:38

perso 85% du épicness de l'arc kimera ant viens du blabla donc il et pas inutile

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 21:24:59

juste un exemple vous allez pas me dire que vous auriez aimé l'épisode 111 ( netero qui utilise sont HK sur pitou ) si y'avais pas eu la parlote a côté? sans la parlote l'épisode auré juste été bien alors qu'avec la parlote ça l'a transformé en chef d'oeuvre ultime + le meilleur flash back que j'ai pu voir all manga confondu

Galzus
Galzus
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:38:01

L'arc Kimera Ant est pas mal mais se veut absolument énorme vers la fin hein, c'est indéniable. :(

Et l'auteur, tu veux pas fermer ta gueule ? Tu commences à me casser les couilles avec ton cerveau d'attardé, IL Y A des mangas meilleurs que Hunter X Hunter, c'est indéniable, c'est pas parce que c'est ton bijou préféré qu'il est parfait alors évite de nous faire chier en prônant une vérité d'attardé mental sans aucun argument à la clé et à t'énerver dès qu'on te contredit.

JoJo's Bizarre Adventure est un manga qui retourne HxH dans tous les sens tellement il est meilleur, comprendra qui pourra.

Juste parce que l'auteur de HxH s'est inspiré de JoJo, ça montre le level du truc m'voyez.

Vous croyiez que Hisoka était original ? L'auteur s'est inspiré de Dio, un antagoniste de JoJo pour Hisoka.

Y a même une référence à JoJo quand on regarde le masque d'or de pierre à chaque début d'épisode de l'arc 1.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:41:31

"Zoldyck Voir le profil de Zoldyck
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 20:02:48 Avertir un administrateur
Du blabla inutile :rire:

Si tu veux rien comprendre au manga et juste voir des combats tant pis pour toi. "

:d) Est-ce que j'ai dis ça ?
Non ... Au lieu de vouloir faire le malin, apprend à lire.
Oui dans l'arc KH, il y a du blabla inutiles. Parfois Togashi te fais de belles phrases, de belles descriptions, mais dans le fond il n'y a pas grand chose.

Attention, je ne dis pas que tous les dialogues et tous les passages du narrateur sont inutiles.

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
24 novembre 2014 à 21:50:13

En même temps l'arc KA. Entre le roi qui est un fait un bisounours du même gabari qu'Obito, les combats lents et rarement dynamique. Des monologue de narrateur inutile servant à justifier une sois disant profondeurs...

wampus
wampus
Niveau 10
24 novembre 2014 à 21:58:17

"JoJo's Bizarre Adventure est un manga qui retourne HxH dans tous les sens tellement il est meilleur, comprendra qui pourra. "

:d) Cette prétention :malade: Que tu préfères Jojo c'est ton droit mais évites de balancer des pseudos vérités sans argumenter stp.

"Juste parce que l'auteur de HxH s'est inspiré de JoJo, ça montre le level du truc m'voyez. "

:d) Togashi ne s'est pas inspiré de Jojo. Pas plus qu'un autre en tout cas.

"Vous croyiez que Hisoka était original ? L'auteur s'est inspiré de Dio, un antagoniste de JoJo pour Hisoka. "

:d) La seule chose qu'ont en commun Hisoka et Dio c'est leur style vestimentaire. On a fait mieux comme inspiration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 22:01:16

L'auteur je t'aime, l'arc des kimeras ants est un chef d'oeuvre, surtout en anime :bave:

lawdkid
lawdkid
Niveau 29
24 novembre 2014 à 22:02:02

ouah, vous aimez quoi comme animes pour trouver qu'hunter x hunter n'est pas magique.
ET Meruem est juste le méchant le plus classe all anime, c'est mon perso préféré et il ne pourra être détrône par quiconque. il faut pas le comparé a obito.

Zoldyck
Zoldyck
Niveau 44
24 novembre 2014 à 22:04:38

Meruem bisounours :rire:

Tain' mais y'en a ils en mettent pas une dans le mille. :pf:

+ Le "blabla inutile" ajoute de la "richesse" au manga. Encore une fois si ça fait chier de lire plus de 10 lignes par page, passez votre chemin mais arrêter de sortir bullshit sur bullshit.

C'est pas parce que des moments/personnages ne vous ont pas plus qu'ils ne sont pas intéressant.
Un perso comme Ikarugo roule sur quasi tous les persos de Shonen en terme de profondeur. Après oui, c'est un poulpe, donc ça en gène beaucoup ici, apparemment.

+ Jojo s'est pas inspiré d'autres mangas peut-être ? :sarcastic:

Il est normal de s'inspirer d'autres oeuvres.
Naruto FG s'est inspiré d'HxH, pas pour autant que c'est nul ou que Naruto lui roule dessus.

Mais encore une fois, quand on comprends pas la richesse d'HxH (ceux qui critiquent les longueurs, donc des gens qui n'ont jamais du lire de vrais bouquins apparemment pour être rebuté si facilement), ni la profondeur/degré de réflexion /côté non manichéen des persos (Meruem bisounours :rire: ), on ne parle pas.
Et si vous avez compris tout ça
, et que vous n'aimez pas, alors ok, chacun ses goûts. ne venez pas critiquer des trucs que vous n'arrivez pas à saisir.

+ Je suis un grand fan de Jojo, et Dio est quand même un perso fade, et même si je suis pas super fan d'Hisoka, ce dernier est quand même plus intéressant.
Par contre Diego lui est vraiment un bon perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 22:06:05

Pourquoi vous feedez maxipowa, le troll est obvious :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment