CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hxh > all

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 15:52:40

La verité d'un mec avec un pseudo de clebard :pf:

sonnyred15
sonnyred15
Niveau 14
23 novembre 2014 à 15:55:05

je crois que l'arc ants est un des arcs les plus ridicules que j'ai vu dans un shonen , surtout la fin risible ... le seul truc intérressant étant la personnalité du roi et son combat/dialogue avec netero

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
23 novembre 2014 à 16:03:45

Fullmetal Alchemist > HXH

Du début à la fin c'est régulier...

Personnages charismatiques et attachants...

Scénarios superbement bien ficelé...

Aucune surenchère louche...

Hiromu Arakawa a fait du très bon travail.

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:14:56

" nomduntocard Voir le profil de nomduntocard
Posté le 23 novembre 2014 à 15:48:14 Avertir un administrateur
tapis le retour. "

de retour de la muscu https://image.noelshack.com/fichiers/2014/47/1416758787-ed21c4dfd8da21fbd23d474f8c0ca138-resultat.jpg

je déconne en vrai je suis beaucoup plus grand et musclé(non je ne me la pète pas :noel: )

si je devaios choisir le meilleru arc dans tous les mangas que j'ai vu, je serais partagé entre l'arc du séretei dans bleach, la poursuite de susuke dans naruto,cp9 dans one piece,les prètres dans berserk, l'arraignée dans HxH, heaven feel's de fate stay night, le retour de perser dans ID, le dernier match dans slam dunk, l'arc freezer de dbz,l'arc 4 de jojo...

impossible a déterminer, sauf pour les fan boys ayant vu 2-3 animes a la télé tel des gosse qui pense connaitre la terre entière uniquement parce qu'ils ont vu une map monde.

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 novembre 2014 à 18:31:58

Full metal c'est le manga ou tu t'endors au bout de 1 chapitre non ?

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
23 novembre 2014 à 18:40:35

Il y'a des tas de shonen supérieur à hxh. Rien que OP,Bleach,Naruto,Fairy Tail, Dragon ball, Yuyu Hakusho, etc...

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:10:01

hxh détruit fma ... et j'ai pas vu 2-3 animé a la télé j'en ai vu + de 150 a 200 depuis 8ans et + de 200 version manga aussi et op,bleach,naruto,fairy tail,yuyu sont très loin dérrière hxh peut être dbz qui en et le + proche

marley98
marley98
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:14:17

et stop dire que y'a des shônen meilleur que hxh

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 20:18:27

Darkki Voir le profil de Darkki Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 23 novembre 2014 à 18:31:58 Avertir un administrateur
Full metal c'est le manga ou tu t'endors au bout de 1 chapitre non ?

Oui mais ça c'est parce que tu ne sais pas lire :pf:

Goomoonryong92
Goomoonryong92
Niveau 6
23 novembre 2014 à 20:18:44

Va lire des shonen coréen tu verra qu'il y en a qui sont mieux que HxH, Tower of God lui met que des baffes dans sa mére à ton manga kho :ok:

Phantaminum > all :ok:

Tapiis
Tapiis
Niveau 10
23 novembre 2014 à 20:18:56

"

Maxipowa Voir le profil de Maxipowa
Posté le 23 novembre 2014 à 18:40:35 Avertir un administrateur
Il y'a des tas de shonen supérieur à hxh. Rien que OP,Bleach,Naruto,Fairy Tail, Dragon ball, Yuyu Hakusho, etc..."

qu'est ce que fairy tail fou dans le lot+ tu ment l'auteur, sinon au lieu de cité les mangas les plus populaire tu citerai les cultes comme jojo, berserk, gundam, golgo 13 , kochikame,majinzer...

200 est un grand nombre, je pense que tu devais parler du nombre d’épisodes que tu as vu.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
23 novembre 2014 à 20:23:48

"marley98 Voir le profil de marley98
Posté le 23 novembre 2014 à 15:51:57 Avertir un administrateur
je m'en fou que vous soyez d'accord avec moi ou pas hxh > all c'est tout c'est la vérité point final "

Pourquoi tu fais un topic pour savoir qui est d'accord avec toi alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 20:29:55

Il veux savoir qui est d'accords avec lui, mais pas ceux qui ont un avis contraire :rire:

cellzer
cellzer
Niveau 20
23 novembre 2014 à 20:53:44

HxH a trop de défauts comparé à d'autres Mangas pour être le meilleur et d'autres manga ont des points fort qui sont supérieur à HxH mais cela ne font pas d'eux les meilleurs manga .
En plus il faut que la prépublication recommence au plus vite puisque la avec l’arrêt de l'anime de 2011 qui a comme même redynamisé les ventes qui était au point mort , la popularité va redescendre et je pense que l'éditeur va plus le pousser.

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 13:11:33

edogawa ranpo a tout dit XD et j'ai lu tower of god il et pas mieux wtf ... et c'est quoi tout c'est attardé qui pensent que je ment quand j'en ai vu + de 200 animé? ça prouve juste que c'est VOUS qui en avez pas vu beaucoup pas pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2014 à 13:13:52

200 animes c'est rien, vu le nombre de perles qui n'ont pas été adaptés dans ce format, donc en gros, t'a rien vu :oui:

ethtirlomalral
ethtirlomalral
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:55:43

"steins gate > all visual novel de très loin"

t'as pas du lire beaucoup de visual novels

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 novembre 2014 à 17:39:03

A chaque fois qu'un mec dit que quelque chose (que ca soit manga ou jeu vidéo ou film) est "le meilleur" je flaire un fanboy et donc une personne avec qui il est inutile de discuter intelligemment.

HxH est en l'occurrence pas le meilleur shonen ou rien du tout,aucun ne l'est,il a trop de défauts pour l'être.Ca s'appelle une opinion.

Et bien souvent les mecs connaissent 3 mangas et te disent déjà quel est le meilleur au monde,si c'est pas rigolo ca

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:06:17

oui bien sur tout le monde ici a vu 1000 animé et manga c'est sur autant dire que vous avez passé votre vie depuis votre naissance a lire/regardé des manga/animé

marley98
marley98
Niveau 7
24 novembre 2014 à 18:06:56

et je pense que vous avez pas compris même si je verrai tout les animé et manga sur cette planète hxh sera toujours > all parce que pour moi il et juste insurpassable tout simplement je vois même pas comment on pourrait le surpassé sur tout les points

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment