Salut à tous,
J'écris ici pour vous demander quelques conseils. Je compte me relancer dans les comics, j'en lisais quand j'étais plus jeune (surtout les intégrales Spider Man des années 60 et quelques autres intégrales Marvel de la même époque que je trouvais en bibliothèque), mais j'ai lâché le truc.
Je voudrais maintenant m'y remettre, mais en les achetant en kiosque. Le problème, c'est que je ne sais pas du tout quoi acheter, les séries étant toutes bien entamées.
J'en appelle donc à votre aide afin de savoir quelle série entame un nouvel arc dans les numéros qui sortent en ce moment, que je ne sois pas trop paumé. Ou si il y a une série qui débute en ce moment (on ne sait jamais).
J'ai un peu cherché par moi-même, sans trouver énormément d'infos.
Je comptais acheter le numéro 30 de Batman Saga, mais j'ai peur de ne pas du tout m'y retrouver. Je veux bien être un peu perdu pendant 2-3 numéros mais pas pendant des mois non plus quoi..
Je suis ouvert à toutes propositions, je n'ai pas trop de préférence entre Marvel et DC, ou même d'autres. (j'ai juste entendu dire que les sorties de Panini Comics étaient un peu chaotiques..)
Et j'aurais une dernière question : si quelqu'un pouvait me conseiller un bon kiosque qui aurait un grand choix de comics sur Rennes, ce serait cool
En vous remerciant à l'avance